Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sondage Important - 32 messages, 7483 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MiqZ - 09/08/2015 11:58:21
Pour moi, l'idéal, se serait un serveur dm 16 slots avec toutes les maps officielles SAUF D2... D2 est beaucoup trop présente en DM, et un serveur proposant uniquement les autres maps offi serait le top. Je passe VIP direct !
Réponse #22
MaAtz - 09/08/2015 17:25:58
J'dois être le seul à trouver le mode retake naz :(


non non on est deux
Réponse #23
Par drizzt - 09/08/2015 18:45:11
J'dois être le seul à trouver le mode retake naz :(


non tkt , c'est tellement pas réaliste
Réponse #24
Par Haystack - 09/08/2015 21:06:47
J'dois être le seul à trouver le mode retake naz :(


Le seul problème de ce mod, c'est le nombre max de joueurs, quand t'es en 3 v 5 T side, tu te dis "WHAT, j'ai pris le point de bombe sans faire de victime?" Donc oui c'est pas réaliste. Il faut juste des serveurs "lite" avec moins de joueurs max (7 max), mais c'est pas rentable...

L'autre gros désavantage de ce mod, c'est le fait que les terros prennent des risques qu'ils ne prendraient clairement pas en WAR la plupart du temps. Donc c'est un peu nimp aussi les moves.

Le mod en lui-même n'y est pour rien en fait...
Réponse #25
Par EnvoxX - 09/08/2015 21:42:06
HS: Y'a plus de DM avec le mappool ?


Bonjour,

Si on vient de le ré ouvrir : 5.196.58.216:27026 #2 MER IL ET FOU - HSMOD DM Official Map Pool
Réponse #26
Par sK- - 13/08/2015 11:09:03
Niquel, merci pour l'ip =)
Réponse #27
Par Micky-Polak - 13/08/2015 13:01:52
Au contraire, proposer un contenu inédit devrait ramener du monde:

1/ Un serveur retake à 8 slots max, sur les maps que les feignants je jouent pas : cobble, train, overpass ;
2/ 6000€ à chaque début de round pour équilibrer (arme économe + stuffs OU arme chéro et rien) ;
3/ 5 rounds par side, à boucler 3 fois ;
4/ TRES IMPORTANT : que la bombe soit plantée automatiquement ! (combien de troll se barre avec la bombe dans les mains...).

Sinon, il est vrai que je préfère les DM avec peu de monde, pour éviter les kills dans le dos au respawn.
Genre 15 slots, avec 2 ou 3 AWP maxi.
Oui, il faut laisser les awps en DM, car ils doivent aussi s'entraîner sur le mappool (les maps LEGO ne servent à rien).
Réponse #28
Par Kihoru - 13/08/2015 13:33:11
- 1 server aim 10-12 slots [X]
- 1 server aim Only HS 10-12 slots [X]


- le nombre de slots : 12 -14.
- le choix des maps : Pas de redline (only du preshot inutile), les maps aim basique esl etc.
- que voudriez-vous voir devenir complètement MER IL ET FOU : waaaaaaat
- ce que vous aimez/n'aimez pas sur tel type de serveur : certains respawns, mais je suppose que c'est difficile à mettre en place.
Réponse #29
Par Marounda - 13/08/2015 13:59:54 - Modifié le 13/08/2015 14:00:55
Bonjour à tous,

Je vous réponds tardivement, car j'étais à la maternité, je suis devenu Maroundady la semaine passée pour mon plus grand bonheur et celui de sa maman :)

Concernant vos propositions, nous nous sommes concertés et il est vrai qu'il est préférable que l'on continue (avec cette machine actuelle tout du moins, j'en espère une autre plus tard et on avisera) sur le fondement de notre travail premier, c’est-à-dire des serveurs d'entraînement.

Ainsi, nous avons retenu les idées suivantes :
- réouverture du serveur #2 Only HSDM Official Mappool
- Retake
- AIM
- AIM HS

Ces serveurs sont lancés et présents sur le site afin que les plugins se mettent en place.
Ils nécessitent encore quelques améliorations :
- modification de tous les spawns du serveur #2 suite aux dernières maj des map offi
- taches de sang
- optimisation des armes/stuff
- réflexion sur les taches de sang
- choix des maps
- modification des spawns sur le retake

L'ensemble de ces modifications seront effectuées avant la fin de cette semaine.

J'en profite pour glisser qu'à mes yeux "deadhaze71" est un déchet tout bonnement et que je souhaite bien du courage à JEFF de se taper un "admin" comme lui sur ses serveurs.
(Merci à Personne pour l’edit, que JEFF a demandé, je précise)

Enfin, je ferai une annonce officielle commune avec HLTV afin d'annoncer l'ensemble des modifications et des nouveautés du site et des serveurs qui représentent un travail COLOSSAL qui n'aurait jamais pu voir le jour sans mon staff qui se donne à fond. Je les remercie encore de tout ce qu'ils apportent à MER IL ET FOU :)

Merci à tous de votre fidélité, j'attends un maximum de retours de votre part concernant ce qui vous intéresse pour les différents serveurs et qui n'aurait pas été proposé encore dans ce topic. Je lis tout et je réfléchis à l'ensemble de vos propositions avec le plus grand intérêt.

Bien à vous,

Marounda
Réponse #30
Par Marounda - 13/08/2015 22:02:42
Up rapide, car surement pas vu par la plupart :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4