Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sondage E-Sport - 4 messages, 1312 vues
1er message
Par KirikouDODO - 10/03/2016 17:56:29
Salut la communauté,

Si vous pouviez m'accorder 2 minutes de votre temps pour remplir ce sondage en lien avec l'E-sport.

http://goo.gl/forms/6QQbAlWolY

Merci! =)
Réponse #2
Par Stonz - 10/03/2016 18:14:37
"Non, rentre chez ta mère énculé."

Belle proposition x)
Réponse #3
Par Personne - 10/03/2016 18:29:48
Ça commence à me saouler un peu tous ces topics de sondages sur la viabilité commerciale de tel ou tel truc sur l'esport...

Tout le monde se jette sur l'esport comme si c'était la manne financière du siècle. Je dis pas que c'est faux juste que ça fait vautour.

Et surtout... je comprends pas la démarche de poster ça ici.

Les gens sur vakarm suivent l'esport, c'est évident vu que c'est le thème du site, alors pourquoi venir avec un questionnaire ultra générique (j'ai l'impression de lire les même questions dans chacun de ces topics sondages, c'est genre le premier cours de master commerce, comment faire une étude de marché), c'est pas du tout adapté:/

Désolé c'est pas du tout personnel envers toi ou ton projet mais a force de voir des topics comme ça fallait que ça sorte^^

Gl hf dans ton projet anyway
Réponse #4
Par Captain Seal - 11/03/2016 14:53:47
Ça commence à me saouler un peu tous ces topics de sondages sur la viabilité commerciale de tel ou tel truc sur l'esport...

Tout le monde se jette sur l'esport comme si c'était la manne financière du siècle. Je dis pas que c'est faux juste que ça fait vautour.


Je pense que ce type d'activité ne peut que faire du bien à cette industrie, oui il y a de l'argent à ce faire si il fait bien les choses, je ne vois pas ou est le mal.

Moi ce sont plutôt tout les sites de skins moyennement réglo qui me dérange..
Réponse #5
Par vieille_branche - 11/03/2016 15:06:49
Ça commence à me saouler un peu tous ces topics de sondages sur la viabilité commerciale de tel ou tel truc sur l'esport...

Tout le monde se jette sur l'esport comme si c'était la manne financière du siècle. Je dis pas que c'est faux juste que ça fait vautour.

Et surtout... je comprends pas la démarche de poster ça ici.

Les gens sur vakarm suivent l'esport, c'est évident vu que c'est le thème du site, alors pourquoi venir avec un questionnaire ultra générique (j'ai l'impression de lire les même questions dans chacun de ces topics sondages, c'est genre le premier cours de master commerce, comment faire une étude de marché), c'est pas du tout adapté:/

Désolé c'est pas du tout personnel envers toi ou ton projet mais a force de voir des topics comme ça fallait que ça sorte^^

Gl hf dans ton projet anyway

c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le titre du topic, avant de cliquer. (genre exactement, au mot près et tout)
Page 1 sur 1