Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Son inversé (suis je le seul)
Son inversé (suis je le seul) - 6 messages, 2443 vues
1er message
Par Hk - 22/04/2015 17:34:17
Bonjour ceci n'est pas un troll .
Depuis que j'ai commencé à jouer au jeu vidéo , j'entends tout (très bien ) en mode inversé , c'est à dire que pour jouer normalement je tourne mon casque ou ecouteur ( droit pour gauche et gauche pour droite ) .
Ceci n'est pas un problème de pc . Mais je pense que c'est surtout moi qui depuis le début me suis habituer à ca et depuis je ne peux changer ca , donc ce que je fais c'est que je mets mon casque à l'envers .
Seulement le 3/4 des casque , le micro pivote que dans un seul sens . Donc j'aimerais savoir si il ya une solution pour tout simplement inverser le son (genre une cache à cocher ) .
Réponse #2
Par Antoine27 - 22/04/2015 17:54:32
Solution :

achète un casque de qualité habitue toi a jouer avec un casque normal tout se passera bien ne t’inquiète pas au bout d'un moment tu retrouvera ton audition R G normal

V2

tu trouve un logiciel qui correspond a ton casque pour le paramétré

Bonne chance a toi

Ton audition
Réponse #3
Par Hk - 22/04/2015 18:04:02
j'ai toujour eu des siberia v2 ou V3
Réponse #4
Par pRecheN - 22/04/2015 18:11:11
Je joue aussi avec le son inversé , la solution, le logiciels steelseries il suffit simplement de cocher une case qui inverse le son

Param principal > mode de sortie choisir écouteur > cliquer sur le marteau juste a coter est cocher la case
Réponse #5
Par HiroMy - 22/04/2015 18:12:55
Inverse tes oreilles ?
Tourne ton casque ?
Topic vu et revu.
Sujet Clos.

:p
Réponse #6
Par Antoine27 - 22/04/2015 18:23:24
Inverse tes oreilles ?
Tourne ton casque ?
Topic vu et revu.
Sujet Clos.

:p


wala frère vraiment pas bête .



Big bago
Réponse #7
Par Hk - 23/04/2015 13:42:10
je joue en tournant le casque depuis toujours , mais ce que je demandais (merci la réponse plus haut ) cest si il existait un petit log juste pour inverser le son , comme ca plus besoin de tourner mon casque , et donc je peux enfin sortir le micro et pas besoin dutiliser mon micro externe branché en usb
Page 1 sur 1