Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Son étouffé sur Windows 8.1
Son étouffé sur Windows 8.1 - 15 messages, 5004 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Pok3 - 05/07/2014 00:13:39
si ta une carte son sous la main pourquoi pas test.
Réponse #12
Par sKXX - 05/07/2014 00:17:50
Salut à tous,

J'ai reformaté mon pc hier qui était sur seven et j'ai donc installé Windows 8.1 Pro, j'ai remarqué en écoutant des musiques ou sur le jeu que le son était "étouffé", et la ou on voit vraiment la différence c'est en jeu, c'est assez dégueulasse...

J'ai le PC 350

Si quelqu'un a déjà eu ce souci, je prends toute vos réponses !

Le même problème que toi sur mon asus rog, je l'ai abandonner pour les voyages tellement c'est horrible
Réponse #13
Par JcLoD - 05/07/2014 12:56:34 - Modifié le 05/07/2014 12:56:53

Pareil, et puis comme je le dis y a pas que sur le jeu que le son est comme ça c'est "général". :/


C'est quoi ta carte mère ?


ASRock B75M-ITX


Salut à tous,

J'ai reformaté mon pc hier qui était sur seven et j'ai donc installé Windows 8.1 Pro, j'ai remarqué en écoutant des musiques ou sur le jeu que le son était "étouffé", et la ou on voit vraiment la différence c'est en jeu, c'est assez dégueulasse...

J'ai le PC 350

Si quelqu'un a déjà eu ce souci, je prends toute vos réponses !

Le même problème que toi sur mon asus rog, je l'ai abandonner pour les voyages tellement c'est horrible


Pour ma part c'est pas horrible du tout c'est juste le son (bass ou je ne sais quoi) qui à changer (c'est minime)


J'ai même l'impression de m'y être habitué.
Réponse #14
Par Remsy - 05/07/2014 15:52:49
Casque? Logiciel du casque? T'as pas activé le 5.1 ou quoi par hasard :p? ça fait vraiment zarb la première fois qu'on le met et qu'on joue à cs go :). Donc peut-être ton probleme vien de la :D
Réponse #15
Par AngA - 05/07/2014 19:02:36 - Modifié le 05/07/2014 19:03:45
Mets ça dans ta barre d'adresse :

"ftp: //europe.asrock.com/drivers/All/Audio/RealtekAudio(v7004). zip"
(Fais attention aux espaces , j'ai du les mettre pour t'afficher le lien en entier)

C'est le pilote à jour pour ta CM et ta version de Windows.

On sait jamais , quelque fois que TLD déconne un peu , au moins on sera sûr que ça vient pas de là :)
Réponse #16
Par JcLoD - 05/07/2014 21:17:46
Casque? Logiciel du casque? T'as pas activé le 5.1 ou quoi par hasard :p? ça fait vraiment zarb la première fois qu'on le met et qu'on joue à cs go :). Donc peut-être ton probleme vien de la :D


PC 350, pas de logiciel, je n'ai rien activé

Mets ça dans ta barre d'adresse :

"ftp: //europe.asrock.com/drivers/All/Audio/RealtekAudio(v7004). zip"
(Fais attention aux espaces , j'ai du les mettre pour t'afficher le lien en entier)

C'est le pilote à jour pour ta CM et ta version de Windows.

On sait jamais , quelque fois que TLD déconne un peu , au moins on sera sûr que ça vient pas de là :)


Justement^^, j'avais essayé hier ce pilote, et ensuite celui du CD.
Page 2 sur 2
1
2