Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Solde Steam les bonnes affaires
Solde Steam les bonnes affaires - 15 messages, 4330 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Shinobi - 25/06/2014 11:54:35 - Modifié le 25/06/2014 12:01:36
J'ai acheté Murderer : Soul Suspect. Je n'y ai joué que 2 heures mais voici déjà un petit feedback.

Pour vous résumer, c'est un flic (trop badass), qui se fait buté et son esprit reste sur terre car il n'a pas accompli tout ce qu'il devait faire de son vivant (non, ce n'est pas un remake de Mélinda Ghost Whisperer). Il en conclu que sa mission incomplète est d'élucider son meurtre (même si personnellement je m'attends à ce que ce soit autre chose). Donc vous voilà, en tant que spectre, à vous balader dans la ville et sur votre scène de crime pour récolter des indices, posséder les témoins pour savoir ce qu'ils pensent/interagir avec eux, vous servir de vos nouveaux pouvoirs et communiquer avec les esprits égarés présents dans la ville.

Graphiquement il n'est pas dégueulasse, le scénario n'est pas mal foutu et l'histoire vous donne envie de continuer d'avancer.

Par contre, les contrôles sont super mal foutus (et apparemment pas moyen de les changer), la difficulté est loin d'être insurmontable (c'est peu dire) et... je le trouve quand même cher pour ce que c'est! Je l'ai payé 27 €, soldé à 33% je crois, et je trouve ça trop pour ce que le jeu a à nous offrir.

C'est un jeu sympa, je le conseille, mais pas au prix actuel! Surtout que je ne connais pas encore la durée de vie du jeu, et j'ai peur d'une mauvaise surprise ;-)
Réponse #12
Par LeO. - 25/06/2014 12:12:17
J'ai acheté Murderer : Soul Suspect. Je n'y ai joué que 2 heures mais voici déjà un petit feedback.

Pour vous résumer, c'est un flic (trop badass), qui se fait buté et son esprit reste sur terre car il n'a pas accompli tout ce qu'il devait faire de son vivant (non, ce n'est pas un remake de Mélinda Ghost Whisperer). Il en conclu que sa mission incomplète est d'élucider son meurtre (même si personnellement je m'attends à ce que ce soit autre chose). Donc vous voilà, en tant que spectre, à vous balader dans la ville et sur votre scène de crime pour récolter des indices, posséder les témoins pour savoir ce qu'ils pensent/interagir avec eux, vous servir de vos nouveaux pouvoirs et communiquer avec les esprits égarés présents dans la ville.

Graphiquement il n'est pas dégueulasse, le scénario n'est pas mal foutu et l'histoire vous donne envie de continuer d'avancer.

Par contre, les contrôles sont super mal foutus (et apparemment pas moyen de les changer), la difficulté est loin d'être insurmontable (c'est peu dire) et... je le trouve quand même cher pour ce que c'est! Je l'ai payé 27 €, soldé à 33% je crois, et je trouve ça trop pour ce que le jeu a à nous offrir.

C'est un jeu sympa, je le conseille, mais pas au prix actuel! Surtout que je ne connais pas encore la durée de vie du jeu, et j'ai peur d'une mauvaise surprise ;-)


Ah ouais 27€ quand même :S
Réponse #13
Par Personne - 25/06/2014 12:50:40
Perso j'ai pris Don't Starve qui est définitivement excellent (en plus un multi devrait sortir gratuitement pour ceux qui ont le jeu), Surgeon Simulator, FF VII, Papers Please, Far Cry 3 et les 3 bioshocks.

Je crois que je vais me prendre Rogue Legacy aussi vu le prix auquel il est.
Réponse #14
Par FR4SK - 25/06/2014 12:52:16
la bonne affaire, c'est que tous les 3 votes on gagne une carte :) et la j'en suis a environ 3.50 € de revente de cartes pour juste cliquer sur un lien, du petit profit certe , mais bon pour se payer un jeu, 1ou 2 clés, c'est pas mal
Réponse #15
Par SOKAA - 25/06/2014 14:08:19
State of Decay est excellent, go l'acheter, en plus il est quasi gratuit ;) !!!


Oui mais il est que en solo :(
Réponse #16
Par Bibimaw - 29/06/2014 12:36:04
Un site bien sympas pour gèrer les soldes steam : http://steamdb.info/sales/ . Vu qu'il permet de trier les jeux steam par prix/réduction/... je le trouve plus pratique que le magasin steam pour trouver les bonnes affaires :p
Page 2 sur 2
1
2