Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SofianH coach begenius - 14 messages, 5202 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sjokz - 24/01/2016 11:34:08
"zoXea" évite de comparer HaRtS et sofianH merci bien
Réponse #12
Par kbeast - 24/01/2016 13:08:59 - Modifié le 24/01/2016 14:07:05
Ridicule mdr, surement un effet de mode..
Bientot on va voir Rara coach


Il a 100x ton niveau rara pk tu parles ?

J'ai rien contre lui mais perso jle trouvais pas bon sur 1.6(comparer a ses mates) , et encore pire en mm sur cs:go!! Mais la n'est pas la question :)
C'est devenu un effet de mode de faire son come back en mode coach sur cs:go, alors que de base c'est meme pas le jeux ou la personne est top, a moins d'etre vraiment chaud et avoir vraiiiimmmmennnttttt beaucoup d'xp comme harts sur 1.6 et une SUPER bonne lecture du jeux ainsi qu'une mentalité adéquate..
Ca a bouger en 4 ans... Desole de dire ce que je pense
Apres si ca leur apporte du positif niveau gameplay ou humain c'est tant mieu pour eux !
Réponse #13
Par PpHHH - 24/01/2016 17:16:39
"zoXea" évite de comparer HaRtS et sofianH merci bien


nynyny94 ?
Réponse #14
Par zoXea - 24/01/2016 17:37:41
"zoXea" évite de comparer HaRtS et sofianH merci bien


Bien sur qu'ils sont incomparables au niveau de la carrière, des résultats etc ... Mais ils ont au moins un point en commun : c'est l'aide qu'ils apportent aux autres.
Et si tu as bien suivi mon post (ainsi que sjokz), j'ai cité HaRtS pour le comparer avec Maniac ! Si je cite pas HaRtS vous m'auriez dit "évite de comparer SofianH et Maniac merci bien" et maintenant vous allez peut-être me dire "évite de comparer HaRtS et Maniac stp"

Pour kbeast : C'est pas une mode d'avoir un coach, si une équipe veut avancer elle est pratiquement obligée d'avoir un avis extérieur (donc un coach) pour améliorer la communication, les prises de décision c'est pas lui qui va lead in game hein pas besoin d'avoir fait du lourd sur CS:GO, une bonne expérience sur l'un des CS fait que tu connais le jeu en équipe, la communication, les matchs à tension, les rounds importants etc ...

Réponse #15
Par Bane - 26/01/2016 07:04:28
Ridicule mdr, surement un effet de mode..
Bientot on va voir Rara coach


Il a 100x ton niveau rara pk tu parles ?

J'ai rien contre lui mais perso jle trouvais pas bon sur 1.6(comparer a ses mates) , et encore pire en mm sur cs:go!! Mais la n'est pas la question :)
C'est devenu un effet de mode de faire son come back en mode coach sur cs:go, alors que de base c'est meme pas le jeux ou la personne est top, a moins d'etre vraiment chaud et avoir vraiiiimmmmennnttttt beaucoup d'xp comme harts sur 1.6 et une SUPER bonne lecture du jeux ainsi qu'une mentalité adéquate..
Ca a bouger en 4 ans... Desole de dire ce que je pense
Apres si ca leur apporte du positif niveau gameplay ou humain c'est tant mieu pour eux !


Tu crois que moman a fait quoi sur csgo? (à titre d'exemple). Sa l'empêche pas d'être considéré comme un des meilleurs coach fr.
Page 2 sur 2
1
2