Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smoke - 8 messages, 1997 vues
1er message
Par McSwell - 30/11/2014 13:24:35
Bonjour a tous !!!

J'ai une question au sujet des smokes. Hier sur la finale de DH j'ai vu shox qui était "short" sur Dust2. il smoke le short et sur le xray on voit un nip entrer dans la smoke, il n'est pas au mileur mais proche du bord de celle-ci. Je regarde les games en GOTV et avec ma config impossible de savoir ou le joueur nip se trouve dans la smoke, mais shox le sais et le tue. C'est pas la première fois que je voie ca et meme d'autre joueur le fond.

En gros ma question est, est-il possible de réduire le champs de la smoke afin de mieux voir sur les extrémités de celle ci ou shox l'a t'il seulement sound ?

Si il est possible de réduire les smokes qu'elle est donc la chose à faire et si il l'a juste sound comment regler mon son afin de pouvoir amélioré mon jeu.
Réponse #2
Par zouga - 30/11/2014 13:27:25 - Ce membre est banni définitivement
LOL
Réponse #3
Par SKYY - 30/11/2014 13:27:50 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour a tous !!!

J'ai une question au sujet des smokes. Hier sur la finale de DH j'ai vu shox qui était "short" sur Dust2. il smoke le short et sur le xray on voit un nip entrer dans la smoke, il n'est pas au mileur mais proche du bord de celle-ci. Je regarde les games en GOTV et avec ma config impossible de savoir ou le joueur nip se trouve dans la smoke, mais shox le sais et le tue. C'est pas la première fois que je voie ca et meme d'autre joueur le fond.

En gros ma question est, est-il possible de réduire le champs de la smoke afin de mieux voir sur les extrémités de celle ci ou shox l'a t'il seulement sound ?

Si il est possible de réduire les smokes qu'elle est donc la chose à faire et si il l'a juste sound comment regler mon son afin de pouvoir amélioré mon jeu.



Meme moyen de plus les voir c'est tellement mieux sans
Réponse #4
Par McSwell - 30/11/2014 13:32:59
Merci pour les troll mais si vous savez pas c'est pas la peine de poser un com. je joue depuis 6 mois à counter je connais pas grand chose mais une chose est sur c'est que la communauté n'est pas très maline. Merci pour la solidarité !
Réponse #5
Par Xapso POKEDEX - 30/11/2014 13:47:38
J'ai remarqué la même chose au niveau des smokes ... Mais aucune idée. Surement avec le pannau nvidia
Réponse #6
Par azeriop - 30/11/2014 14:00:56
la gotv décale les smokes assez régulièrement, il n'était peut-être pas dans la smoke ou a une extrémité. Il y a parfois des trous dû à la topographie de la map et on peut ainsi voir les pieds à certains endroits. Il y a une tonne de "bugs" avec les smokes qui permettent de kill à travers de temps en temps. Mais le plus probable c'est le bug gotv.
Réponse #7
Par McSwell - 30/11/2014 14:17:43
Je te remercie pour cette info ca doit etre ca alors =)
Réponse #8
Par hiz0w - 30/11/2014 15:02:03
Oui c'est des bugs GOTV le plus souvent ;)
Réponse #9
Par McSwell - 30/11/2014 22:23:31
Merci =)
Page 1 sur 1