Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skw4ll, l'autre ! - 12 messages, 3384 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Skw4ll02 - 26/11/2012 15:59:06
Bonjour à tous !

Sujet assez personnel, désolé si le rapport avec cs:go n'est pas évident.
Voilà , je ne suis pas le Skw4ll qui commente toutes les news & brèves de vakarm !
J'ai ce psedo depuis une dizaine d'années, toutes versions de cs confondues, je ne suis pas connu et je n'ai jamais fait de grandes équipes, et je ne joue plus serieusement depuis quelques années.

Seulement voilà que je reprend le goût du jeu avec ce nouvel opus ! Je retrouve l'envie de faire une équipe avec des amis, jouer serieusement, faire des perf, des lans...... Mais quelle ne fut pas ma surprise quand
j'ai commencé à me faire lamer "skwall t'en a pas marre de raconter des conneries sur vakarm?"
ou autre insultes + ou - colorés en mix sur irc ou autre.

Ayant fait un tour des news je tombe sur des "choses" telles que :
"Skw4ll
23/11/2012 à 22:15:08
On notera le proxyhack massif de la part de ASES, en effet il ne vaut pas être très malin pour se douter que cette communauté est plus faible que la notre et que tout ces sale pauvres depuis la crise ne peuvent pas voter car il n'ont pas les moyens der se payer Internet !"

Et la je comprend : par mon psedo je suis un sale con pour toute la communauté vakarm ! (qui en + est beaucoup plus active depuis cs:go...)

N'ayant pas envie de changer de psedo (on s'y attache à ces choses la !!), je fais passer mon coup de gueule ici pour toucher le coeur de la cible...

Merci de m'avoir lu.

;D
Réponse #2
Par FREIHH - 26/11/2012 16:21:23
Tu vas vivre un cauchemar, parce qu'il en tient une couche le Skw4ll00.
Réponse #3
Par Skw4ll02 - 26/11/2012 16:26:23
xD merci du soutien, j'ai déja commencé a chercher un nouveau psedo ^^
Réponse #4
Par Skw4ll - 26/11/2012 16:29:39
Il y a les MP pour régler des comptes pour la petite, infos c'est drôle mais partout ou je suis inscris le pseudo Skw4ll était disponible, pseudo que j'ai utilisé en 2004 sur console puis en 2007 sur cs et ensuite je me suis régularisé un peu partout j'ai changé x fois de nick pour revenir sur cs.
Juste sur ESL ou j'ai croisé une dizaine d'homonymes donc j'avais mis skall mais sans connaître Benjamin a l'époque et qui est devenu une bête sur 1.6 alors naturellement je suis revenu à mon nick recensement par respect.

Maintenant je choqué les gens avec les Espagnols mais c'est juste honteux que les votes ai été complètement cheaté et Maniac est le mieux placé pour confirmer + 1000 votes un vendredi matin c'est un peu bizarre cette histoire juste avant la clôture du vote.

Ca fait pensé a l'UMP tiens.
Je ne raconte pas que des conneries en passant, je passe mon temps à aider les débutants sur certains point technique du jeu (réglages etc ...) j'essai aussi de faire vivre des leagues en Europe comme l'ESEA chose compliqué et naturellement je joue avec mes amis lorsque j'ai du temps libre sur le PC.
Réponse #5
Par Skw4ll - 26/11/2012 16:39:27
Il faut aussi comprendre que la communauté sur VaKarM n'est pas toujours juste.
Beaucoup de personnes aiment s'inventer une réputation en insultant, rabaissant les gens honnêtes et compagnie c'est triste mais il y avait une sacré news sur ce sujet "N'êtes vous que des cons mentateurs" je crois
Réponse #6
Par Skw4ll02 - 26/11/2012 16:39:47
J'ai choisi de poster sur le forum car le but étant entre autres de faire passer le message à ceux qui profitent de tes commentaires.. Sans avoir la prétention que ça va intéresser beaucoup de monde non plus :)

Pour ton commentaires j'ai juste ciblé le pire que j'ai trouvé mais il y en a d'autre... pour cet exemple tu t'es énervé de ne pas voir ton équipe sélectionné, et le seul moyen d'exprimer ta déception à été de traiter toute une communauté de sales pauvres. Le post suivant est encore plus gerbant car tu te fais un plaisir de détailler avec précision ton salaire de 45k / ans...

Bref ça me fait un peu mal mais je crois que je vais devoir changer le psedo sous lequel toutes mes connaissances me voit jouer depuis 10 ans.

cdt
Réponse #7
Par Ar3s- - 26/11/2012 16:49:21
post inutile parce que je pense que tout le monde s'en fou...
Réponse #8
Par Skw4ll - 26/11/2012 16:50:33
Oui je me suis énervé, oui je suis désolé pour ces propos mais je déteste que l'on rabaisse les ouvriers alors qu'ils peuvent très bien réussir dans la vie.
Je pense très bien m'en sortir avec un bon salaire mais ce n'est pas ça qui me rendra heureux dans la vie.
Maintenant mon commentaire était déplacé et oui je me suis énervé devant ce vote truqué.
Je m'en excuse et personnellement je ne t'ai jamais rencontré nul part sur ce jeu.

HF pour la suite
Peace.
Réponse #9
Par Skw4ll02 - 26/11/2012 16:56:29
@Ar3s - comme dit plus haut je cherchais à interpeller et pas forcément à intéresser tout le monde. A voir qui est le plus inutile entre mon topic et ton post...

@Skw4ll - Je n'en demandais pas autant et je ne cherchais pas à te culpabiliser, mais je te remercie pour ce dernier commentaire qui aura pu clore le débat sereinement ! A+
Réponse #10
Par Skw4ll - 26/11/2012 17:09:12
Aucun soucis, merci à toi pour ce débat non stérile comme on dit dans mon métier.

Page 1 sur 2
1
2