Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skins avec stickers katowice 2014 - 23 messages, 3789 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par heyDaTA - 26/05/2015 16:28:41
quand je pense que j'ai eu 2 M4 howl ft à l'époque où elles coûtaient 35€ ... :'/

Lol la loose


oh tkt ya pire, j'ai aussi eu le glock fade quand il coutait 35€et je l'ai trade comme un gogol --'
Réponse #12
Par Girachien - 26/05/2015 16:34:46
Ah on a pas le bon flair ^^
Moi c'est hier perdre 100e de skin grace a Phantomlord qui pose ses cuts a ce moment la :(
Réponse #13
Par MGz - 26/05/2015 18:09:30
les stickers appliqué sur des skin de faible valeur ne valent rien ... au maximum un mec sera assez fou pour te donner 3clé en plus de ce que ton skin vaut tout seul.


Détrompe toi, beaucoup de gens n'hésitent pas a rajouter pas mal de clés pour des stickers kato14 sur des armes sympa!


On ne croise pas les même personnes, j'ai échanger une m4 cyrex avec un sticker ibuypower katowice, le sticker coute plus chère que la m4 et mon m4 n'a pris aucune valeur avec le sticker.
Réponse #14
Par MarcTw. - 26/05/2015 19:10:33
Quand je connaissais rien aux skins csgo, j'avais mis un sticker howling dawn sur une awp safari.
Checkez le prix du sticker ...

Oui, vous pouvez minsulter, très fort. Très très fort même ...
Réponse #15
Par stixerino - 26/05/2015 19:37:43
Quand je connaissais rien aux skins csgo, j'avais mis un sticker howling dawn sur une awp safari.
Checkez le prix du sticker ...

Oui, vous pouvez minsulter, très fort. Très très fort même ...

Je ne t'insulterai pas car ça me réjouit de voir les gens perdre leurs skins, d'ailleurs CSGOJackpot m'apporte beaucoup de satisfaction !
Réponse #16
Par swqzz - 26/05/2015 20:41:43 - Modifié le 27/05/2015 10:11:37 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par TuTuR - 26/05/2015 23:16:38 - Modifié le 26/05/2015 23:29:31
quand je pense que j'ai eu 2 M4 howl ft à l'époque où elles coûtaient 35€ ... :'/

Lol la loose


oh tkt ya pire, j'ai aussi eu le glock fade quand il coutait 35€et je l'ai trade comme un gogol --'


Mon fade je l'ai eu a 10€ et je l'ai toujours :D

à l'époque, j'avais hésité à en prendre plusieurs même mais c'était le début j'étais pas rassuré... je comprenais pas encore tout aux skins mais j'avais lu sur vakarm que les loots d'armes valait rien sauf qqs trucs qui allait surement prendre la valeur (mais attention j'ai aussi appris qu'ils étaient capable de rééditer les armes et passer la 1ere edition sous un nom style "vintage")
j'avais dit à des potes (qui ont mnt des karambits ou autre) d'en prendre mais ils m'ont dit "lol t'es fou de mettre 10€ dans un skin"

edit : http://img.photobucket.com/albums/v463/TuTuRoSoRuS_ReX/fade.png
Réponse #18
Par pinejiso - 26/05/2015 23:45:20 - Ce membre est banni définitivement
Ca fait un an que les gens comme pinejiso et autres avez le même discours sur les stickers car ça ne vous intéresse pas...
Mais juste si c'est le cas ne persistez pas à commenter les posts inutilement pour étaler votre manque de connaissance, il y a que vous le vouliez ou non un marché lié à ces stickers et les gens payent en moyenne 20% du prix des stickers appliqués.
Donc encore une fois par pitié si ça ne vous intéresse pas on peut le comprendre, mais inutile de réitérer à chaque fois que les stickers n'ajoutent rien...

Et la notion de skins de faible valeur est très discutable, ce ne sont pas non plus des skins à 10cts...


Une awp boom et un usp dark, c'est la meme que des skins à 10c. Quant le skin vaut moins que les stickers, y a un problème. C'est surtout que t deg d'avoir posé des stickers qui ont cette value maintenant :). Bon courage pour le tir au pigeon.
Réponse #19
Par NS. - 27/05/2015 09:36:58
Ca fait un an que les gens comme pinejiso et autres avez le même discours sur les stickers car ça ne vous intéresse pas...
Mais juste si c'est le cas ne persistez pas à commenter les posts inutilement pour étaler votre manque de connaissance, il y a que vous le vouliez ou non un marché lié à ces stickers et les gens payent en moyenne 20% du prix des stickers appliqués.
Donc encore une fois par pitié si ça ne vous intéresse pas on peut le comprendre, mais inutile de réitérer à chaque fois que les stickers n'ajoutent rien...

Et la notion de skins de faible valeur est très discutable, ce ne sont pas non plus des skins à 10cts...


Une awp boom et un usp dark, c'est la meme que des skins à 10c. Quant le skin vaut moins que les stickers, y a un problème. C'est surtout que t deg d'avoir posé des stickers qui ont cette value maintenant :). Bon courage pour le tir au pigeon.


Premièrement ce n'est pas moi qui ai posé ces stickers sur les skins, je les ai acheté sur le market il y a un moment pour pas cher et avec l'évolution du prix des stickers, c'était pas prévu mais je compte en faire des bénéfices aujourd'hui...
Ensuite ces prix que je demande sont réfléchis et je me suis appuyé sur plein de posts lounge, je ne vais pas les donner non plus pour une ou deux clés de plus quand tout le monde en demande 20% du prix market (environ après c'est pas forcément le cas partout...)
Enfin, les stickers kato2014 apportent justement de la valeur à des low skins comme typiquement les boom redline etc., au contraire d'en apporter à des high skins, uns M4 howl avec ou sans sticker howling la difference sera tellement faible que ça ne change quasi rien au prix de vente... Il n'y avait pas tant de high skins que ça à la sortie de ces stickers donc la plupart sont collés sur des low skins (même si c'est dommage certes...) ou ceux qui en ont encore ne les colleront quasi jamais, ils ont bien plus de valeur seuls.
Réponse #20
Par NS. - 27/05/2015 13:47:42
L'awp est parti! Pour 16k et pour montrer qu'il y a toujours des intéressés et que je ne mens pas:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630988401.png

HF dans vos trades
L'USP est toujours dispo je le cède pour 4k pour les intéressés!
Page 2 sur 3
1
2
3