Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Skin volé
Skin volé - 33 messages, 8530 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Shinezor - 16/01/2015 18:40:27 - Modifié le 16/01/2015 18:55:25 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #22
Par More- - 16/01/2015 18:57:35
C'est dur la mentalité vakarm quand meme



Pourquoi tu édit ton message ?:
"La raison pour la quel je report cette personne c'est que j'ai cliqué sur un putin de lien sur csgolounge et que je n'ai plus aucun skin apres cela maintenant vous pouvez me croire ou non sa mes égales ."

Arf t'as bien fait d'éditer c'était nul à chier... XD. T'aurais pu trouver mieux quand même.

Ca tombe bien, sur CS:GO lounge tu dis ? y'a des historiques de conversations, d'échanges...
Si lien il y a eu donne nous une preuve, évite paint stp.
Réponse #23
Par SnaKoBOT - 16/01/2015 19:08:08
La raison pour la quel j'ai passez mes skin a sunmann c'est que j'ai cliqué sur un putin de lien sur csgolounge maintenant vous pouvez me croire ou non sa mes égales .


Bon, obligé de créer un compte en speed pour poster ici.
Je tenais juste à clarifier un point qui me semble important : "Shine" ne donne aucune preuve parce qu'il sait pertinemment qu'il est en tort.
Je m'explique : Lui et quelques un de ses amis sur TS utilisent à priori un logiciel permettant d'effectuer des scams. Ce Shine en question s'en vantent à beaucoup trop de personnes dans sa friendlist.
De plus, je sais qu'il a contacté Sunman dans le but de lui refiler tout son stuff ( volé bien entendu ) car il aurait reçu des mails de la part de Valve lui indiquant que son compte ENTIER et non pas uniquement CSGO, serait banni pour raison suivante : escroquerie.

Cela dure depuis des mois, il était temps que quelqu'un le dénonce.

En attendant, j'aimerai bien savoir que peut lui apporter la communauté Vakarm sachant que ce n'est qu'un arnaqueur.

Shine, tu es une daube et tu en resteras une.

PS : je viens de voir que tu as modifié ton commentaire.
Pauvre gars, j'ai hâte de te voir en Lan histoire que j'te mette une fessée publique.
Réponse #24
Par More- - 16/01/2015 19:12:36
Je sais pas vraiment de quoi tu parle mais j'ai rien voler du tout en tout cas ca aurai eter marrant le scammer scamer


Ah ben tiens c'est drole ça alors !
Réponse #25
Par sAeR - 16/01/2015 19:20:36
sh1ne mon pauvre se vouloir faire passer pour une victime, halala
Réponse #26
Par letoph - 16/01/2015 19:27:04
Définition du vol : Soustraction frauduleuse de la chose d'autrui.

Il ne t'a rien volé car rien de frauduleux.


#Kappa
Réponse #27
Par pyromane - 16/01/2015 19:51:02
Ca vous coutent quoi de report, Valve vérifie dans tous les cas ...


Report quelqu'un d'innocent ou report car la personne a oublié de brancher son cerveau sur un trade c'est un report useless.

Donc pas de preuve pas de report..


Et en quoi un rapport useless est une chose grave? perso, j'ai pas report psk je m'en fou mais ton argument je le trouve useless comme tu dis si bien. Il est suspect donc pourquoi pas le report pour que "steam" fassent son travail, perso je trouve déjà que c'est bien qu'ils viennent t'invertir qu'il peut te pigeoné et qu'il faut faire attention quand tu trade avec lui, :)
Réponse #28
Par Younix - 16/01/2015 20:47:09 - Ce membre est banni définitivement
Ca vous coutent quoi de report, Valve vérifie dans tous les cas ...


Report quelqu'un d'innocent ou report car la personne a oublié de brancher son cerveau sur un trade c'est un report useless.

Donc pas de preuve pas de report..


Et en quoi un rapport useless est une chose grave? perso, j'ai pas report psk je m'en fou mais ton argument je le trouve useless comme tu dis si bien. Il est suspect donc pourquoi pas le report pour que "steam" fassent son travail, perso je trouve déjà que c'est bien qu'ils viennent t'invertir qu'il peut te pigeoné et qu'il faut faire attention quand tu trade avec lui, :)


Par contre s'il te plais, lis les commentaires.
Réponse #29
Par hiz0w - 16/01/2015 23:41:04
tsss, les background c'est bien mieux
Réponse #30
Par SYSTEMAT1K - 17/01/2015 00:10:51
Branche ton cerveau la prochaine fois
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction