Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skin volé - 21 messages, 5336 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Snake076 - 19/12/2014 04:30:25
Salut à tous,

Alors voilà hier un gars m'ajoute et me propose une ak serpent de feu FT contre ma M4 Master piece FT
au début il valide je valide aussi puis il me demande d'ajouté un truc j'ajoute donc un mon Drop souvenir DH 2014 Cache il valide je valide et voilà... le temps d'un instant ce chien à remove la Ak par un usp-s Guardian.....

J'ai donc crée un compte sur Steam support et ouvert un sujet, j'aimerai savoir si vous avez d'autres conseils pour que le tout rentre dans l'ordre au plus vite ? Merci.
Réponse #2
Par Laurd - 19/12/2014 04:46:47
à part support non je vois pas grand chose.

mais comment tu n'as pas pu voir l'Usp ?
Réponse #3
Par Laurd - 19/12/2014 04:46:47 - Modifié le 19/12/2014 04:47:04
Réponse #4
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 19/12/2014 04:59:20
à part support non je vois pas grand chose.

mais comment tu n'as pas pu voir l'Usp ?


Lucky luck plus rapide que son ombre tu veux qui fasse quoi ^^
Réponse #5
Par Snake076 - 19/12/2014 05:19:02
bah j'ai fait confiance :/ j'ai vu la ak au debut, j'ai mis un truc en plus il a accepté j'étais un peu divertis et voilà il a changé le skin :(
Réponse #6
Par gogeta71 - 19/12/2014 06:13:26
Plutot distrait que diverti hein :)

Sinon avant même de faire l'échange regarde ce que l'on te met comme item, la précipitation pour un échange entraine un mauvais échange dans pratiquement tous les cas
Réponse #7
Par ythnk - 19/12/2014 08:26:04
Hello,

Désolé de te dire ca mais tu ne récupéreras pas tes skins.
Le support steam te répondras que c'est de ton entière responsabilité de vérifier si ce que tu veux se trouve bien dans la fenêtre d'échange.
Ils te diront peut-être aussi de leur donner le profil du gars pour qu'ils puissent le surveiller de plus près et dans le pire des cas le priver de faire des échanges et utiliser le market pendant une certaine période mais c'est tout.

Lorsque le support steam te restitue tes items c'est lors d'un hack de compte steam (ex: phishing, piratage du compte mail associé,...). Et ils te précise bien que c'est "une fleur" qu'il te font et que la prochaine fois tu peux aller te faire voir.
Pas la peine de demander à un ami de te connecter sur ton compte pour faire croire à un hack, le support steam a les logs, ils verront bien que ta M4 a été échanger avant le piratage du compte et te rendront donc tes objets à partir de ce moment la.
C'est aussi une bonne méthode pour ceux qui veulent dupliquer leur inventaire ^^.

Voilà en espérant avoir répondu à toutes les questions que tu te posais. Soit plus attentif la prochaine fois ;)
Réponse #8
Par Atr0ci0us - 19/12/2014 08:41:27
Champion !

Aucun retour possible, c'est toi qui a manuellement accepter le trade.
Réponse #9
Par AlaiksyWebmaster - 19/12/2014 10:07:35 - Modifié le 19/12/2014 10:13:15
c'est arriver a un de mes amis y'a 3 jours , cet abruti a crus avoir un cut a 230€ contre le sien a 50€ au finale le gars met le cut et 3 clés , il demande de rajouter une m4 , et pendant ce temps retire son compte , au finale echange legite ..

Mais il a reussi a récupéré ces skin !

Je te donne l'astuce , on a réfléchi pour pas laisser ce scammer avoir son cut et, nous avons donc ouvert un support et il a dit qu'il avais reformater son pc que sa avais pris plus ou moins 2 jour et qu’après le reformatage il a constater que quelqu'un c'etait connecter et lui a avais volé ces skin , dans un premier temps il on réinitialiser son mdp , steam guard , question secrete , et pour le cut et la m4 ils ont dit que comme il avais eu 3 clés c'etait legite , il a du donc mentir et dire que c'est une nouvelle astuce des hacker pour que valve ne puisse rien faire et que le mec s'en vente a tout le monde qu'il a trouvé une nouvelle façon d'arnaquer valve et la paf 24 heure apres le cut et la m4 revenu !

CupEsport.com a ton service !
Réponse #10
Par staz - 19/12/2014 10:56:57 - Modifié le 19/12/2014 10:57:05 - Ce membre est banni définitivement
dans le cu morray
Page 1 sur 3
1
2
3