Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skin changer risque ? - 14 messages, 20905 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Pheonix - 16/08/2016 20:29:27
Bonjour,

voilà j'ai pas mal de temps jouer sur cswarzone mais disons que quand on revient sur csgo normal et qu'on joue plus avec des skins ça fait bizarre. Alors j'ai cherché s'il existe des méthodes pour pouvoir avec tout les skins mais que client sided.

J'ai trouvé pas mal de logiciel qui permettent de le faire mais voilà je me demande. Y a-t-il un risque de se faire ban faceIT et ESEA ?

Car ce n'est pas un cheat. Je ne vais pas plus vite, les autres ne vois pas mes skins, ça me donne aucun avantage, c'est purement superficiel. Je sais que sur css et cs1.6 c'était "légal" du moins jamais vac ban du moment que ça m’était qu'une texture.

Mais est-ce que sur des leagues comme faceit ou esea cela peut être interdit ? Rien n'est dit la dessus.

Essayer de répondre de manière constructif s'il vous plaît.


Réponse #2
Par MC-M - 16/08/2016 20:37:58
C'est un cheat
Réponse #3
Par Stonz - 16/08/2016 20:40:12
Si tu DL ça, tu aura des fichiers du jeu modifiés, tu pourra juste jouer sur seveur sans VAC, sinon, tu te fera VAC-ban ton compte.
Réponse #4
Par DIEU - 16/08/2016 21:08:39
Posted Yesterday, 10:14 AM

so i just wanted to play MM but as i started csgo i saw that my account got untrusted..

i didnt used ANY cheat into my account,only FSkinchanger.dll but i dont think that this assumed the untrusted


Je pense pas que ce soit une bonne idée du coup =)
Réponse #5
Par Pheonix - 16/08/2016 21:52:54
C'est un cheat


Je trouve pas. Un cheat c'est quand tu triches et que tu as un avantage par rapport aux autres. Or ça ne donne aucun avantage. C'est purement esthétique.
Réponse #6
Par Pheonix - 16/08/2016 21:53:35
Posted Yesterday, 10:14 AM

so i just wanted to play MM but as i started csgo i saw that my account got untrusted..

i didnt used ANY cheat into my account,only FSkinchanger.dll but i dont think that this assumed the untrusted


Je pense pas que ce soit une bonne idée du coup =)


Ceux que j'ai trouvé n'ont pas de retour comme ça mais je pense pas que je vais prendre le risque. Je trouve ça juste dommage ...
Réponse #7
Par Britaliope - 16/08/2016 22:16:12
Ceux que j'ai trouvé n'ont pas de retour comme ça mais je pense pas que je vais prendre le risque. Je trouve ça juste dommage ...


Bah après faut comprendre ValvE, ça casse (une partie seulement) de leur buisness...
Ce qui est vraiment dommage c'est ce que les skins sont devenus (et même après la chute des sites de gambling), plein de gens les considèrent comme un investissement, un placement plutot qu'un ajout sympathique au jeu. (comme en témoigne parfaitement ce post d'aileurs : http://www.vakarm.net/forums/topic/Que-faire-des-skins/41265)

Mais bon, je ne vais pas aller blâmer ValvE parce qu'ils ne changent pas tout ça, le buisness rapporte tellement que ce serait vraiment con de leur part de le casser.
Réponse #8
Par petitbateau - 16/08/2016 22:17:40
C'est un cheat


Je trouve pas. Un cheat c'est quand tu triches et que tu as un avantage par rapport aux autres. Or ça ne donne aucun avantage. C'est purement esthétique.


L'anti cheat s'en bat les couilles. A partir du moment où tu change le code du jeu, tu cheats.
Réponse #9
Par rominex - 17/08/2016 19:50:57
A l'époque de Counter Strike:Source j’utilisai ce site : http://gamebanana.com/
J'ai jamais eu de problème avec VAC. Mais aujourd'hui pour CSgo je ne sais pas. Modifier les fichier Csgo c'est délicat.
Essaie déjà avec un compte smurf ou autre. Au niveau VAC ça peut passer mais niveau FaceIt et ESEA j'ai un gros doute.

Tiens nous au courant.
Réponse #10
Par OneT0uch - 17/08/2016 21:08:32
Les logiciels qui existent servent uniquement pour les graphistes dans le but de tester leur création avant de la publier sur le workshop.

Tu dois être sur un serveur ayant le sv_pure à 0 pour pouvoir jouer avec un skin modifié.(Soit un % infime)
Si le sv pure est à 1, tu te feras déconnecté automatiquement mais pas de vac ban possible (Normalement)
Page 1 sur 2
1
2