Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SkNB Recrute 3 Joueurs - 7 messages, 2184 vues
1er message
Par ExTa6zix - 09/11/2013 17:01:02
Bonjour,

SkNB Recherche 3 Joueurs pour sa Line-up.

Line-Up actuel :
- Yohan "EXTA6ZiX" Cougoulat :
Age : 16 ans

Expérience : CS:S Depuis 2005, Une pause d'un an en 2008. Cs:go depuis la Bêta. Call Of duty 4 pendant 3 mois.

Ancienne équipe : Shut (5 ans), Light-Hosting.eu (2 ans de compétition intensive ave celle-ci)
Descritpion : Je suis un joueur qui a majoritairement évolué chez Light-Hosting durant ces deux dernières années. Je suis orienté scope, Capable de tenir un m4 ou une ak dans n'importe quelle situation.

Offline :

EPSILAN #7 : Top 9 Elite
Lan'o'3 : Top 4 Elite
PxL #35 : Top 4 Amateur
Lan'o'4 : Top 1 Amateur
Epsilan #11 : Top 5 Elite (CoD4)

Online :

ESR Tournament by Tt*Dragons : Top 6



- Romain "Rem[S]" Cougoulat

Age : 16 ans

Expérience : IDEM

Ancienne équipe : Shut(5 ans), Light-Hosting.eu (2 ans de compétition intensive ave celle-ci), Saphir Gaming (2 Mois)

Description : Joueur talentueux, Orienté Riffle uniquement, capable de remporté toute situation embarrassante.

Offline :

EPSILAN #7 : Top 9 Elite
Lan'o'3 : Top 4 Elite
PxL #35 : Top 4 Amateur
Lan'o'4 : Top 1 Amateur
Epsilan #11 : Top 5 Elite (CoD4)

Online :

ESR Tournament by Tt*Dragons : Top 6

Nos attentes pour cette nouvelle équipe. (La partie qui vous intéresse)
-Stabilité, comme vous avez pu le constatez plus haut, nous n'avons eu moins de 3 équipes depuis que nous jouons, Nous sommes stables, nous vous demandons de l'être ici.

-Motivé et Sérieux, Si vous n'écoutez pas le lig, que vous ne donnez pas votre communication, passez chemin.
-Gentil et impliqué, en effet, Il faut savoir respecter ses coéquipiers, mais aussi ses adversaires, Aucun Flamme n'est admis. Impliqué, oui autant In-Game que hors-jeu, On joue pour l'équipe et pas pour soi-même.

-Capable d'effectuer un débrief argumenté. C'est l'une qualités essentielles à notre demande. En effet, il a chaque fin de match, nous effectuons un debrief, comme nous l'avons toujours fait. Il faut donc pouvoir critiqué en argumentant ses coéquipiers/Équipe, il faut aussi savoir à juger soi-même et être honnête, Le debrief ne sert pas à "tailler", seulement à faire progresser l'équipe, il faut donc choisir les mots appropriés aussi. Si vous n'en tes pas capable, encore une fois passez chemin.
Un débrief se passe de cette façon, et toujours celle-ci :
Avis sur le match, sur l'équipe, puis joueur par joueur, on commence par le bas du mumble pour revenir en haut.

-Minimum d'expérience requise, avoir déjà Lan.

-Com irréprochable, cette dernière doit être incise mais précise, il vous faudra donc apprendre des nouveaux noms de poses.

-Motivé pour striant, si vous vous retrouvez tout seul un soir, et que vous n'avez rien à faire, Allez chercher des mooves, stuffs et striant, ça permet d'avancer toute l'équipe, ce qui permet des pracc plus rapidement.

-Toujours écoutez le lig, autant in gamme qu'hors, C'est lui qui décide si l'on pracc, striant, discute des problèmes ...

-Être mature, si vous n'acceptez pas la critique, si vous restez sur vos positions, ça ne sert à rien.

-Être disponible, en effet, si vous êtes là qu'une heure par semaine, vous comprenez bien qu'on ne peut évoluer ainsi.
Nos Horraires sont :
7/7
En semaine, pracc à 21h (GRAND MAX) Jusqu'à 22h30.
Week-End, Strat en journée (selon la disponibilité), pracc le soir de 21h à 00h00.
Si vous n'êtes pas là ponctuellement, un petit SMS pour prévenir, ça permet de s'organiser sans laisser poireauter les autres sur le mumble.


Voilà ! Nos critères sont donc assez rudes, mais c'est selon nous, essentiel, c'est la motricité d'une équipe.

/!\ CV ATTENDU /!\

Cordialement

EXTA6ZiX
Réponse #2
Par uniqx - 09/11/2013 19:07:20 - Modifié le 09/11/2013 20:41:16
.
Réponse #3
Par Tedzzy - 09/11/2013 20:15:06
- Pseudo : Tedzzy
- Age : 21 ans
- Spécialité : Poly (Je me sens bien autant riffle qu'awp)
- Expérience : 3 ans 1.6, 5 ans css, csgo depuis la beta.
(Équipes) : Real-Gamers, Ylluminatis et
Make Your Game
- Disponibilité NET : 5/7
- Disponibilité LAN : Si l'équipe est prête.
- Moyen de communication : mumble,ts
- Autre : Je recherche une équipe avec des gars motivés, expérimentés et qui ont de la bonne com.
contact steam: medaka26
Réponse #4
Par ExTa6zix - 09/11/2013 20:29:03
Les deux CV suivant ne corresponde pas à notre demande.

PS : NE M'AJOUTEZ PAS SUR STEAM, SURTOUT SANS AVOIR FAIS DE CV, SI VOTRE CV NOUS PLAIT, C'EST MOI QUI AJOUTE.

En Vous remerciant.
Réponse #5
Par str0ngman - 10/11/2013 00:45:26 - Modifié le 10/11/2013 00:47:38
Ya man :)

Je m'appelle Rémi "str0ngman" Garreau, j'ai 17 ans. J'ai derrière moi 6 ans de cs (1 an 1.6, 5 ans css)
Je pense pouvoir me qualifier de bon snipeur, je vous contact, car vous(tu?! :p) sembles avoir une expérience dans le jeu, et un sérieux que je recherche avant tout, car je prefere prendre du temps pour progresser que de tomber sur du top et split en 2/3 mois.
Je suis dispo tout les jours de la semaine, y compris le weekend.
Je suis quelqu'un qui a besoin de passer un bon moment avec ses team mates (si tu me add j'aimerais te faire part d'un element que je ne peux citer ici, qui je l'espere n'affectera pas mon recrutement (au cas ou je ne suis pas gay ) )
Je suis ouvert a toute critique, car je me permet en fin de match d'en faire a mes coéquipiers.
Je suis un bon ouvreur de jeu, et ceux même avec mon pistolet vert :)
J'ai pour but de jouer eas/eps et les compétitions "relevées" de la scene française aussi bien online qu'offline
regarreau@gmail.com ou rastaman2a pour me contacter :)
edit : j'ai quand même oublier de préciser que mon style de jeu est tres "posé", avec beaucoup de sang froid qui me permet de gagner mes clutchs
Réponse #6
Par hayce - 10/11/2013 09:27:34
En gros faut passer sa vie sur cs
Réponse #7
Par ExTa6zix - 10/11/2013 14:24:35
En gros faut passer sa vie sur cs


En gros, non, il faut savoir faire la part des choses, quand on est là, il faut l'être à 200%, j'ai une très bonne vie sociale à côté, et je vais en cours, sa m’empêche pas de respecter tout les critères :)


Str0ng : added pour en parler.
Réponse #8
Par TofUx - 10/11/2013 20:16:10
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon projet stable avec du niveau :).

thyx: 27ans
Localisation : VANNES, Bretagne (56000)
Profession : développeur web

Expérience : 8ans (CS 1.6, CSGO)
Profil : Rifle
Ex Team Cs 1.6: -sdf-, pikaboo, arT (top16 eswc.fr).
Sérieux qui à acquies une expérience, dispo. pour plus d'info contacter moi
Mon steam : athalie2
Page 1 sur 1