Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Site pour faire des 1vs1 Aim map rapidement
Site pour faire des 1vs1 Aim map rapidement - 10 messages, 3698 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par dsk42 - 29/10/2015 21:01:45 - Modifié le 29/10/2015 21:04:29
Bonjour,


Je viens ici pour faire par d'un site pour faire des 1vs1 Aim map en MR8.

Le site est claire et facile d'utilisation.

Après avoir parlé avec un administrateur , le site va évolué . Le site pour le moment propose des 1vs1 classique sur une dizaine de map ( 6 Rifles et 4 Awp ) pour le moment la map est aléatoire.

Il y a aussi depuis peu des petits tournois rapide avec des skins à gagner.

Pour le moment , l'adversaire est aléatoire car il n'y a pas assez de personne dessus et que les admins ne veulent pas qu'une personne patiente plus de 10 Sec(Pour ma part, maximum a été de 6 Sec) pour trouvé un match. Plus tard il va y avoir un système avec les ratio des joueur. Donc pour le moment, il se peut que un LEM peut tomber sur GE ou Nova . Mais le problème je pense va être réglé si il y a plus de monde.

Quand match est trouvé un connect est donné et le match début quand les 2 joueur sont sur le serveur.En cas de non présence d'un joueur le match est gagné au bout de 5 min de patience.
Pour chaque victoire vous gagnez 10Pts , que vous pouvez ensuite transformé en Skin .



Le link du Site sans le parainage : http://zengaming.co/main


Pour commencer cliqué sur le lien :

-Ensuite allez dans " Play competitively in the arena"
- L'image CSGO
- Crée un compte puis associé avec votre compte CSGO.
- Aller dans CSGO arena (en haut dans la barre de menu )
- Cliquer sur Head To Head et le match va se lancer et BONNE CHANCE

Le lien que j'ai donne me permet d'avoir 1 Zen pour chaque personne créent un compte par ce lien ( comme du parrainage ) , cela me permettra d'avoir un skin en plus au bout de 150 personnes


Voila merci d'avance sinon taper sur Google : ZENGAMING pour ne pas passer par le lien que je vous ai link.

Je reste a disposition si vous avez des questions mais moi je trouve le site pas trop mal .
Surtout que vous pouvez défié vos amis .


Réponse #2
Par SMOKEY- - 29/10/2015 21:02:51 - Modifié le 29/10/2015 21:02:58
Un sacrée grotte !

Lien de parrainage interdit

Au revoir
Réponse #3
Par dsk42 - 29/10/2015 21:03:48
Ok je l'édit et je l'enleve je ne savais pas .

Moi j'aime bien le site pourquoi tu n'aime pas au lieu de parlé sans justification.
Réponse #4
Par Micky-Polak - 30/10/2015 10:03:27
Merci pour l'info.
Je pense que ça peut être fun.
Mais je pense aussi que ça peut être un moyen de récolter une bonne quantité de reports injustifiés.
Wé il es tro for, il shit c obligé.
Réponse #5
Par FoXxX - 30/10/2015 10:09:20
why not ,aprés 5 minutes ca me parait long si le gars se co pas
Réponse #6
Par dsk42 - 30/10/2015 15:43:02
c'est long mais sa évite pour eux les personnes qui font des match avec leur Smurf pour leur ratio.
Réponse #7
Par SMOKEY- - 30/10/2015 16:30:03
Ok je l'édit et je l'enleve je ne savais pas .

Moi j'aime bien le site pourquoi tu n'aime pas au lieu de parlé sans justification.


Ce site est connu sur le forum depuis un bon moment si tu avais cherché :

http://www.vakarm.net/forums/topic/zengaming-un-site-tres-simpa/31863
http://www.vakarm.net/forums/topic/zengaming-1vs1/31798


Donc la à part balancer ton lien de parrainage ton poste ne servait a rien CQFD

Ciao l'ami !
Réponse #8
Par slymerdev - 30/10/2015 16:43:34
Intéressant , moi qui cherche des 1v1 ça tombe bien :) Merci
Réponse #9
Par Lamoush - 30/10/2015 16:48:56
Je connaissais pas, je viens de tester et c'est plutot sympa, leur site galere un peu mais a ce que j'ai compris ca va pas durer!
Réponse #10
Par slymerdev - 30/10/2015 17:10:18
Petit retour :

Bon site , par contre le niveau ... pas extraordinaire :( Puis ça rage beaucoup , à peine inscrit j'ai déjà un merveilleux com sur mon profil pour CHEAT ...... :(
Page 1 sur 2
1
2