Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Site de pari - 26 messages, 6424 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par xqGone - 27/04/2017 15:47:09
Perso j'utilise Fanobet tu peut parier en Skins ou bitcoin ( l'avantage ces qu'il font tout les sport exemple tu peut combiner Fnatic avec Barcelone et Nadal ) je trouve sa top !
Apres tu a Egb avec des Dollars directement parcontre la ces que du E-sport !


Bête question, tu paries en skin mais tes gains sont redistribuées sous quel forme ??
Réponse #12
Par SheiTanZ - 27/04/2017 15:48:31
mdrr mbtc = Micro bitcoin tout simplement apres tu a les conversions a faire directement pour te rendre compte de ta vrais valeur !
Réponse #13
Par SheiTanZ - 27/04/2017 15:50:38
Bah comme je le shouaite ou en Skins que dérriere je garde ou trade ou revend sur Opskins ou je cash out directement en bitcoin pour cela te faut une address bitcoin . Apres libre a toi de les dépenser sur le deep web ou les revendre a des revendeurs en dollars directement .
Fanobet prend que les skin et les bitcoin car en france les site de pari E-sport sont interdit car ils sont pas sous la loi arjel .
Réponse #14
Par AZIDOT - 27/04/2017 16:14:58 - Modifié le 27/04/2017 16:15:13
en gros,
.tu déposes les skins
.tu obtiens une valeur numérique équivalente sur ton porte monnaie sur le site
.tu paries
.ta ton porte monnaie augmente qui de valeur
.tu cash-out le ou les skins que tu veux présent sur la liste
.enjoy
Réponse #15
Par AZIDOT - 27/04/2017 16:15:36
mdrr mbtc = Micro bitcoin tout simplement apres tu a les conversions a faire directement pour te rendre compte de ta vrais valeur !

sheitanz tu as combien actuellement ?
Réponse #16
Par xqGone - 27/04/2017 17:07:24
Ok je suppose que se sera encore plus clair quand j'aurais été sur le site :)
Réponse #17
Par xqGone - 27/04/2017 18:01:37
Ok je suppose que se sera encore plus clair quand j'aurais été sur le site :)
Réponse #18
Par Blizzard - 27/04/2017 20:12:19
Fais toi plaiz

https://sickodds.com/csgo/

Tout les sites principaux de betting y sont recensés mais met un vpn la majorité sont bloqué en france.

http://betcsgo.org/

Pareil un listing mais pour un peu tout pas que le bet et il y a Fanobet qui n'est pas présent
sur celui que j'ai drop au dessus.

https://cs-go-betting-sites-list.com/

Meme chose, onglet matches betting mais y'a d'autres choses que je trouve sans interet et peu viable =)
Betway et Fanobet sont vraiment bien surtout Betway gg.bet est pas mal non plus récent mais vraiment
bien fait en plus. Voila voila.
Réponse #19
Par Blizzard - 27/04/2017 20:15:25
Bah comme je le shouaite ou en Skins que dérriere je garde ou trade ou revend sur Opskins ou je cash out directement en bitcoin pour cela te faut une address bitcoin . Apres libre a toi de les dépenser sur le deep web ou les revendre a des revendeurs en dollars directement .
Fanobet prend que les skin et les bitcoin car en france les site de pari E-sport sont interdit car ils sont pas sous la loi arjel .


Ouais mais les BC la valeur s'éffondre ces temps ci le mieux est de convertir les BC en ether
la valeur de l'ethereum va exploser et leur minage va bientot plus etre possible
faut en avoir plein et les revendre quand ca va peter =D
La bubulle arrive.
Réponse #20
Par Malzabar - 27/04/2017 20:19:57
Autrement t'as vitalbet qui marche comme n'importe quel site de paris
Page 2 sur 3
1
2
3