Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Site de loterie récent et français
Site de loterie récent et français - 24 messages, 5843 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LxN - 16/08/2015 13:20:45



Je suppose que si le serveur ainsi que l'entreprise ne sont pas hébergés en France il n'y a aucun soucis juridiquement parlant

Pardon j'avais pensé que c'était un site FR sans meme cliquer sur le lien, je pensais que tu faisais la promotion de ton propre site ^^
Réponse #12
Par LESLY` - 16/08/2015 14:30:08



Je suppose que si le serveur ainsi que l'entreprise ne sont pas hébergés en France il n'y a aucun soucis juridiquement parlant

Pardon j'avais pensé que c'était un site FR sans meme cliquer sur le lien, je pensais que tu faisais la promotion de ton propre site ^^


ben il le dit dans le topic que c'est un site français et que le site est géré par des français et oui vu le topic il a bien l'air de faire la promo de son propre site
Réponse #13
Par FoxL - 16/08/2015 14:54:30
ben il le dit dans le topic que c'est un site français et que le site est géré par des français et oui vu le topic il a bien l'air de faire la promo de son propre site
Réponse #14
Par MAVCSGO - 16/08/2015 15:07:07



Je suppose que si le serveur ainsi que l'entreprise ne sont pas hébergés en France il n'y a aucun soucis juridiquement parlant

Pardon j'avais pensé que c'était un site FR sans meme cliquer sur le lien, je pensais que tu faisais la promotion de ton propre site ^^


ben il le dit dans le topic que c'est un site français et que le site est géré par des français et oui vu le topic il a bien l'air de faire la promo de son propre site


Je n'ai jamais dit que c'était un site français, mais un site géré par des français.
De plus être français n'empêche en aucun cas d'avoir une entreprise à l'étranger, donc avant de faire un commentaire infondé, essaye de donner de bonnes informations :-)
Je voulais juste vous faire partager un lien mais comme vous êtes toujours à taunt sans raison valable, je t'inviterai à passer ton chemin sans faire de commentaire désobligeant
Réponse #15
Par Lutetia - 16/08/2015 15:23:37
Franchement ton message ça ressemble à une vielle pub masquée.
Réponse #16
Par kov7000 - 16/08/2015 15:29:12



Je suppose que si le serveur ainsi que l'entreprise ne sont pas hébergés en France il n'y a aucun soucis juridiquement parlant

Pardon j'avais pensé que c'était un site FR sans meme cliquer sur le lien, je pensais que tu faisais la promotion de ton propre site ^^


ben il le dit dans le topic que c'est un site français et que le site est géré par des français et oui vu le topic il a bien l'air de faire la promo de son propre site


Je n'ai jamais dit que c'était un site français, mais un site géré par des français.
De plus être français n'empêche en aucun cas d'avoir une entreprise à l'étranger, donc avant de faire un commentaire infondé, essaye de donner de bonnes informations :-)
Je voulais juste vous faire partager un lien mais comme vous êtes toujours à taunt sans raison valable, je t'inviterai à passer ton chemin sans faire de commentaire désobligeant


Vu ta réponse, c'est clairement de la pub masquée xD
Réponse #17
Par Nony80 - 16/08/2015 16:24:07
Peu importe à qui est le site, je le trouve pas mal.
Ça donne plus de chances d'avoir une vrai arme que de tenter de l'obtenir normalement.

1 chance sur 50 pour une awp assimov FT, c'est pas mal.
Réponse #18
Par MarcTw. - 16/08/2015 16:35:00
au pire meme s'il fait de la pub pour son propre site, on s'en fou non ?
Réponse #19
Par kAtaH - 16/08/2015 17:32:27
Peu importe à qui est le site, je le trouve pas mal.
Ça donne plus de chances d'avoir une vrai arme que de tenter de l'obtenir normalement.

1 chance sur 50 pour une awp assimov FT, c'est pas mal.


En plus de ça, ça coûte moins cher qu'une clef + claisse
Réponse #20
Par kAtaH - 16/08/2015 19:03:55
Peu importe à qui est le site, je le trouve pas mal.
Ça donne plus de chances d'avoir une vrai arme que de tenter de l'obtenir normalement.

1 chance sur 50 pour une awp assimov FT, c'est pas mal.


En plus de ça, ça coûte moins cher qu'une clef + claisse


Effectivement
Page 2 sur 3
1
2
3