Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sinon? - 23 messages, 5736 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par djeg - 06/03/2015 11:43:29
Ca m'a beaucoup fait penser à numbers dans le principe. Des mecs hyper intelligent qui résoud des crimes grâce au math.
Réponse #22
Par saydrik - 06/03/2015 12:19:55
Perso, j'ai mater jusqu'au bout les 3 épisodes..
je trouve que c'est un concept plutôt sympa, mais ils partent loin quand même.
qu'ont me disent que c'est une histoire vrai je veux bien, mais que le gars prend une Ferrari pour rouler sous un avion et brancher un câble a un pc pour DL un truc euu.. Moé.
j'ai bien eu le sentiment d'être pris pour un con.. lol (même si j'en suis un :p )

fin voila je vais continué a regarder car c'est quand même plutôt sympa..
c'est pas prise de tête, avec quelque point d'humour ici et la donc, why not.
*a voir ce que les prochain épisode donne*
Réponse #23
Par fLAV- - 06/03/2015 14:00:21 - Modifié le 06/03/2015 14:00:31
Il y a 17 épisodes pour le moment, le 18eme sortira le 9 mars je crois :)

Après oui ça pars loin, notament dans le 1er épisode mais bon c'est pas US pour rien hein !

Si l'on prend, par exemple, le film "American Sniper" n'est pas du tout représentatif de l'homme incarné par Bradley Cooper. Chris Kyle était presque un psychopate, prêt a tout pour son pays et qui defendait les droits de légitime defense avec des armes, quitte à tuer le mec en face :/ Cela n'empèche pas que ce film, pour ma part, est un très bon film de guerre traitant les aspects psychologique de celle ci sur un couple enfin bref je m'égare :)
Réponse #24
Par saydrik - 06/03/2015 14:54:48
Il y a 17 épisodes pour le moment, le 18eme sortira le 9 mars je crois :)

Après oui ça pars loin, notament dans le 1er épisode mais bon c'est pas US pour rien hein !

Si l'on prend, par exemple, le film "American Sniper" n'est pas du tout représentatif de l'homme incarné par Bradley Cooper. Chris Kyle était presque un psychopate, prêt a tout pour son pays et qui defendait les droits de légitime defense avec des armes, quitte à tuer le mec en face :/ Cela n'empèche pas que ce film, pour ma part, est un très bon film de guerre traitant les aspects psychologique de celle ci sur un couple enfin bref je m'égare :)


ah bah je vais le voir ce soir justement ce film ^^ il a l'aire cool :)
Page 3 sur 3
1
2
3