Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Signalement d'un joueur.
Signalement d'un joueur. - 6 messages, 1360 vues
1er message
Par GabYzZ - 18/12/2015 18:51:19
Salut les gars , alors j'ai pas l'habitude de faire ça.
Généralement je ne m'énerve pas mais au vus de cette partie je crois que ce que j'ai vus a été exceptionnel.
Je n'arrive pas a croire le comportement de ce français qui jouait en façe de nous , je respecte les choix politiques de certain mais , les avis des uns et des autres mais il serait bien que votre contribution et celle de steam soit mise à profit pour calmer les ardeur de ce jeune homme.
Je vous explique je spawn pour l'échauffement j'était le premier connecté
La 2 mec en façe spawn et un avec le nom " VIVE LA FRANCE" alors la je dis dans le chat "yo les gars"
Et un des deux me répond directement (http://steamcommunity.com/profiles/76561198039652279 c'est son adresse pour le report) je cite "Nqiue les ARABES , Nique les ARABES" et continue avec "Et les negres aussi" , je ne sais pas comment qu'un tel comportement puisse être a cet heure si sur le jeu. Ensuite , alors que nous perdions , le deuxième "VIVE LA FRANCE" a commencer à venter les mérites de Marine Le Pen et lui aussi d'avoir des propos raciste. Au final il n'as pas arrêter et au vus de sa répartie et de sa façon de jouer le mec avait pas plus de 13 ans. Tout le long du match il n'as pas arrêter d'insulter ma famille et a même souhaiter la mort de ma mère" au final il finis avec score négatif mais continue de flame (http://steamcommunity.com/profiles/76561198139352282/) voici son adresse , je ne veux pas qu'un mouvement de foule se créer pour l'insulter mais juste le signaler au vus de son comportement.
Réponse #2
Par CaRni - 18/12/2015 19:02:16
T'es mignon
Réponse #3
Par GabYzZ - 18/12/2015 19:05:18
T'es mignon
j'ai pas compris xDD
Réponse #4
Par RobiN - 18/12/2015 19:18:51
Bienvenue sur Internet.
Réponse #5
Par GabYzZ - 18/12/2015 19:44:00
Bienvenue sur Internet.

Merci je savais pas.
En gros vous êtes en train de me dire que vous acceptiez ces insultes mais qu'en plus de ça vous êtes encore plus lache que lui a dire " bienvenue sur un internet" , en gros t'es lache dans les 2 sens et même encore plus quand tu fais rien
Réponse #6
Par Esoterik - 18/12/2015 19:55:29
Moi je comprend pas pourquoi tu es si étonné que sa. Tu n'as pas l'air d'avoir vraiment connu ce genre de comportement auparavant et c'est tant mieux pour toi, mais malheureusement tu en verra d'autres. Malheureusement aussi, un report ou même un ban ne le changera pas et ne l'empêchera pas continuer. certaines personnes sont resté bloqué au moyen âge et tu ne peut pas y faire grand chose. Si il a 13 ans c'est vraiment triste pour lui mais il a été éduquer comme sa. Le mieux que tu puisse faire c'est de le mute (sa marche aussi par écris).

Si sa peut te rassurer les facho ne sont pas nombreux, ils ont juste une très grande gueule. Bonne soirée !
Réponse #7
Par GabYzZ - 18/12/2015 20:25:07
Merci Estorik tu m'as dis tout ce que je voulais savoir :)
Page 1 sur 1