Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Si et seulement si!!!! - 67 messages, 11231 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par festeN - 06/10/2015 12:27:36
Sans vouloir te juger, ne te connaissant pas, la plupart des fois où j'ai lu ce genre de post ça émanait d'un gars qui généralement dans une game prenait des coupes, faisait le clutch man, mourrait en dernier 50sec après ses mates et se plaignait ensuite d'être premier au scoreboard et que sa team était nulle. Le dit type n'a aucune notion de tp, ne sait pas revenge ou autre. J'espère juste que ce n'est pas ton cas!
Réponse #62
Par NxScsgo - 06/10/2015 13:00:23
Salut a tous!!

Juste un petit coup de "gueule" contre le ranking MM, j'ai repris le jeu il ya 2semaines a peu prés donc pendant 1 semaine je passe mon temps a up mon lvl xp pour MM (deja bien chiant mais utile apparement), ça m'a permis de remettre au jeu tranquille et reprendre le MM chaud patate...

Bon je raconte ma vie là mais bon en fait je MM et j'ai le grade de sheriff (mon ancien grade quoi) je joue avec des mecs sur seek last des LE LEM et la je carry les games mais on perd et en une semaine je passe AK2, je sais gros rank de noob et je me fais chier car je fais du 30kills mais je continue a loose des games car ce level le TP et le niveau des gars fait horriblement peur deja qu'en sheriff... JE fais souvent des games avec mecs LE et LEM voir supreme qui veulent baisser le lvl de la team en face comme ils disent sur seek last et la pareil je fini toujours 1er ou second au scoreboard mais loose... Tous ça pour dire que le systeme de rank c'est vraiment une belle meerde lol et du coup moi qui cherche une team et j'ai un meilleur lvl et tp que la majorité des LEM que je croise bah impossible... Voila c'etait mon post mad ou j'ai bien raconté ma vie mais franchement quand je vois les mecs parler de grade sur seek last ou ailleurs je meurs de rire...

Poster de la merde et faire le rageux c'est fait :p


A l'image de League of Legends et du "elo hell" :

Si tu est un bon joueur, tu montes.
Si tu est moyen, tu stagnes.
Si tu est mauvais, tu descends.

Aucun secret pour CS:GO d'autant plus que même au grade de Global Elite, on retrouve des gens qui ont du mal à se servir d'un clavier (true fact). Vraiment rien de difficile, faut arrêter de blame ses mates et tout faire pour se carry soi même à la place d'attendre les autres.
Réponse #63
Par Haystack - 06/10/2015 13:22:08 - Modifié le 06/10/2015 13:31:40
Je pense sincèrement que le rank CSGO est parfois random.

Perso, je suis LEM, j'ai déjà été suprem, et j'ai arrêté le matchmaking pour les raisons suivantes :
- serveur en mousse (il n'y a qu'à faire un essai ESEA ou aller sur popflash.site pour comprendre la différence)...
- timers de merde (temps de bombe et temps de round, mais surtout temps de bombe).

Et surtout, une fois que je serai global à soloQ comme un débile en espérant avoir des mates correctes, je gagne quoi? Je continuerai toujours de me faire troller par le serveur qui touche 1 fois sur 5.

Malheureusment, faceit, à chaque fois que je fais une game, c'est loss/choke et téléportation magique. C'est bien pire que le MM.

J'ai testé 2 games sur popflash.site et je touchais comme un porc alors que le net_graph m'affichait du loss...Bizarre. Mais bon, 35 et 40 kills en ADADA ou avec les 5 premières balles d'un spray qui touchent, ça change tout. Le service se base sur le rank CSGO, donc une fois que tu as atteint un rank correct, qui selon toi, reflète ton "vrai" level sans boost, c'est pas mal. Et il faut 100 win en MM sur le jeu pour pouvoir jouer, ce qui limite le smurf.

Personnellement, je ne joue plus assez à CSGO pour payer ESEA, même si je ne suis pas à 7 euros près par mois...de plus, leur rank est nul car à chaque game c'est 16 - 5 ou 5 - 16.

Mais si tu souhaites trouver des mates de qualité et créer une équipe, faut aller sur ESEA. Oui, les gérants sont des ******** finis et qui t'installent un client anticheat/trojan/bitcoin, mais ça reste inutile de farmer une équipe en MM. Si t'as pas les sous, il te reste faceit...mais les serveurs sont souvent à chier.

Concernant les toxic player, ils sont partout. Tu peux aller sur popflash car pour le moment il y a moins de monde. Mais plus il y a de joueurs sur un jeu, plus il y a de prises de tête entre personnes. C'est universel. MM ou ESEA, même combat. J'ai été en désaccord avec des personnes sur les 2 plateformes.
Réponse #64
Par PawPj - 06/10/2015 14:28:44 - Modifié le 06/10/2015 14:33:38
Bon je peux pas quote tout le monde donc je reponds vite fait là :D

festeN Je peux link les games en question mais non c'est vraiment pas mon cas, je play full awp et j'aime ouvrir les bp ;) J'ai connu un mec comme ça cette semaine, le mec sur d2 finissait tjs le dernier en vie il wait derriere la double porte mid tout le round et c'est tout ce qu'il faisait, grade sheriff ^^ Maintenant quand je joue en soloQ en fait je m'adapte je regarde ce que font les autres et je me place et joue en consequence. Honnetement je me permettrais pas de venir me plaindre du manque de TP si je jouais pas comme ça ;) Quand je vois un mate allez vers un endroit je suis toujours a demander si il veut que je flash pour lui etc et j'attends pareil de mes mates en fait.

NxScsgo Bah du coup oui je tag soloQ et comme j'ai dit je joue en consequence ;) mais le truc en fait sur qu'en revenant apres 8 mois sans play je trouve seek-last et je me dis terrible enfin pouvoir faire des games avec de la comm et du TP avec 4 autres fr le top... bah en fait non mais bon j'aurais du m'en douter quand a la 1ere game un supreme qui jouait sur son smurf d'apres lui (la il etait sheriff) a leave la game a 0-5 car le mec disait on est terro (sur d2) il faut qu'on rush tous au meme endroits a tout les rounds... prenant 0-5 au bout d'un moment j'ai dit mais on peux essayer autre chose le jeu en terro c'est pas ça, on peut tenter un split A par exemple ou des mid to b et la le mec abandonne la game en disant bah je me casse bande de noobs ^^... On a quand meme gagné en 4vs5 au final et c'est la seul game que j'ai gagné sur seek-last!!!

Haystack Je connais pas popflash.site j'irai voir ça ty!!! Pour le reste pas grand chose a dire je suis d'accord avec toi. Seulement je trouve ça dommage de pas avoir un mini de tp entre fr dans ces rank là :( Savoir donner une info ça demande pas beaucoup d'investissement perso, a force de jouer et si t'as pas peur de passer pour un con tu demandes le nom des poses au fur et a mesure de MM quand tu entends les infos d'un mate, j'ai appris comme ça et apres pour des trucs plus precis sur certaines map j'ai cherché, apres flasher sans mettre une instant mais au moins flassher pour un mate c'est pas le bout du monde et pareil ça demande 0 investissement, perso comme je disais plus haut tu me dis je vais là et que je joue les poses en binomes avec toi a ce moment là bah jte propose tu veux une flash ou vas je couvre ton cul pour que tu te focus sur ton open par exemple, etc... Tout ça, ça demandes 0 investissement en dehors du MM et pourtant en une semaine de reprise je l'ai vu sur 2 mecs sur 30 mais pas les memes dispos...

Du coup, tout ça pour moi, ça enleve tout ce qui fait la beauté de ce jeu, un jeu d'equipe!!!
Réponse #65
Par xpr3ss76 - 07/10/2015 01:49:45
On a toujours le niveau qu'on mérite. Rien ne t'empêche de tag solo, et de carry même avec 4 russes


+1
Réponse #66
Par LESLY` - 07/10/2015 10:13:44

Cet argument omet que tu peux avoir envie de profiter du jeu un minimum sérieusement (parce que sinon autant jouer à BF ou COD, au moins y'a de vraies explosions) sans t'obliger à entrer dans une structure en mode 20h30-1h 5j/7 only.

Et entre le niveau random mm débile et le niveau strat travaillées en équipe (même amateur, on parle même pas de la possibilité d'aller chatouiller des ladders), c'est dommage de pas avoir la possibilité de jouer sérieux avec du tp, ce que devrais être le mm : un pont entre FFA et cadre plus "pro".


Voila pour moi t'as résumé exactement ce qu'est ou plutot ce que devrait etre le mode MM sur cs et c'est ce pourquoi il a été conçu a la base :) Merci a toi!!!

Et j'ai pas parlé d'ESEA et Face it car là c'est pire pour le jeu en team et la comm mdr La ça joue only scoreboard...


ta pas du bien comprendre comment fonctionne le RWS pour dire que esea ça joue que le scoreboard
Réponse #67
Par PawPj - 07/10/2015 13:18:58

Cet argument omet que tu peux avoir envie de profiter du jeu un minimum sérieusement (parce que sinon autant jouer à BF ou COD, au moins y'a de vraies explosions) sans t'obliger à entrer dans une structure en mode 20h30-1h 5j/7 only.

Et entre le niveau random mm débile et le niveau strat travaillées en équipe (même amateur, on parle même pas de la possibilité d'aller chatouiller des ladders), c'est dommage de pas avoir la possibilité de jouer sérieux avec du tp, ce que devrais être le mm : un pont entre FFA et cadre plus "pro".


Voila pour moi t'as résumé exactement ce qu'est ou plutot ce que devrait etre le mode MM sur cs et c'est ce pourquoi il a été conçu a la base :) Merci a toi!!!

Et j'ai pas parlé d'ESEA et Face it car là c'est pire pour le jeu en team et la comm mdr La ça joue only scoreboard...


ta pas du bien comprendre comment fonctionne le RWS pour dire que esea ça joue que le scoreboard


Je pense que t'as pas du beaucoup jouer sur ESEA pour dire que les mecs jouaient pas pour leur scoreboard
Réponse #68
MaAtz - 07/10/2015 18:34:36
"Topic clos à la demande de l'auteur"
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction