Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shot d'allu raté ? Nope - 50 messages, 15493 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Sylver_ - 18/03/2015 13:26:19 - Modifié le 18/03/2015 13:26:51
N'espérez pas une amélioration. Ils mettent leurs efforts sur Source2 depuis un moment, ce qui "explique" pourquoi ils laissent le CS:GO actuel dans un si mauvais état. Ça veut aussi dire qu'il vont forcer la transition sur Source2 sans même demander l'avis de qui que ce soit, comme ils ont l'habitude de faire de toute manière.
Préparez vous à CS:GO de nouveau en béta avec une scène compétitive completement détruite!

PS: Cela dit, ça ne devrait pas arriver avant un certain moment quand même.
Réponse #32
Par guiguiBOT - 18/03/2015 14:07:05
Et l'intervention divine, vous en faites quoi ? :):)
Réponse #33
Par Monky.D.Neptune - 18/03/2015 14:16:55
N'espérez pas une amélioration. Ils mettent leurs efforts sur Source2 depuis un moment, ce qui "explique" pourquoi ils laissent le CS:GO actuel dans un si mauvais état. Ça veut aussi dire qu'il vont forcer la transition sur Source2 sans même demander l'avis de qui que ce soit, comme ils ont l'habitude de faire de toute manière.
Préparez vous à CS:GO de nouveau en béta avec une scène compétitive completement détruite!

PS: Cela dit, ça ne devrait pas arriver avant un certain moment quand même.


Ce problèmes est pas nouveaux et je les déjà soulevé plus d'une fois, maintenant je pense que valve vont quand même apporter qu'elle que ajustement le temps de finir source2 qui sera normalement une excellente chose pour nous joueur de FPS parce que il y a plus d'un match qui c'est jouer sur des bug comme celui-ci.
Réponse #34
Par Sylver_ - 18/03/2015 14:27:46

Ce problèmes est pas nouveaux et je les déjà soulevé plus d'une fois, maintenant je pense que valve vont quand même apporter qu'elle que ajustement le temps de finir source2 qui sera normalement une excellente chose pour nous joueur de FPS parce que il y a plus d'un match qui c'est jouer sur des bug comme celui-ci.


Et tu crois que le moteur va sortir tout joli tout beau et qu'il sera parfait dès le début? Faut pas rêver, quand Source2 sortira, ça fera comme une béta et pendant un certain moment ça sera une catastrophe. Sans parler du fait que ça va sans doute changer des mécaniques à haut niveau et que les meilleurs joueurs vont devoir se réhabituer.
Et nouveau moteur ne veut pas dire qu'ils vont revoir le netcode ni passer les serveurs 128 ticks hein, des problèmes il en restera.

Quant aux ajustement qu'ils pourraient apporter, pourquoi en apporteraient-ils maintenant que Source2 est annoncé alors qu'ils ne l'ont presque pas fait pendant 2 ans ?
Réponse #35
Par FREIHH - 18/03/2015 15:28:33
C'est ce qu'on voit en spectateur, en réalité tout est un peu décalé. Il y a une explication en anglais ici :
https://gist.github.com/moritzuehling/6dd87809addbb8679015
Réponse #36
Par Traverse - 18/03/2015 16:27:27
Bah facon les dev vont faire une maj qui va corriger les hitbox parce que dans une finale de major ça le fait pas :/

NAAAAAAAAAN J'DECONNE ILS EN ONT RIEN A FOUTRE !


Ils vont juste augmenter le prix des clés, lance une nouvelle caisse et une nouvelle opérations afin de gagner toujours plus.


Il n'augmente pas le prix des caisses selon leur bon vouloir hein ! C'est l'€uro qui deviens moins "fort" face au $, le prix en $ na pas augmenter
Réponse #37
Par Ttn - 18/03/2015 17:43:25
Bah facon les dev vont faire une maj qui va corriger les hitbox parce que dans une finale de major ça le fait pas :/

NAAAAAAAAAN J'DECONNE ILS EN ONT RIEN A FOUTRE !


Ils vont juste augmenter le prix des clés, lance une nouvelle caisse et une nouvelle opérations afin de gagner toujours plus.


Il n'augmente pas le prix des caisses selon leur bon vouloir hein ! C'est l'€uro qui deviens moins "fort" face au $, le prix en $ na pas augmenter


Uiii bien sur mais bon ils arrondissent au chiffre supérieur tkt pas non plus
Réponse #38
Par SKYY - 20/04/2015 21:30:00 - Ce membre est banni définitivement
Bah facon les dev vont faire une maj qui va corriger les hitbox parce que dans une finale de major ça le fait pas :/

NAAAAAAAAAN J'DECONNE ILS EN ONT RIEN A FOUTRE !


Ils vont juste augmenter le prix des clés, lance une nouvelle caisse et une nouvelle opérations afin de gagner toujours plus.


Il n'augmente pas le prix des caisses selon leur bon vouloir hein ! C'est l'€uro qui deviens moins "fort" face au $, le prix en $ na pas augmenter


Tu sais pas lire je crois
Réponse #39
Par Twaild - 21/04/2015 11:46:55
N'espérez pas une amélioration. Ils mettent leurs efforts sur Source2 depuis un moment, ce qui "explique" pourquoi ils laissent le CS:GO actuel dans un si mauvais état. Ça veut aussi dire qu'il vont forcer la transition sur Source2 sans même demander l'avis de qui que ce soit, comme ils ont l'habitude de faire de toute manière.
Préparez vous à CS:GO de nouveau en béta avec une scène compétitive completement détruite!

PS: Cela dit, ça ne devrait pas arriver avant un certain moment quand même.


Ah CS:GO c'est plus en beta là ? :o
Réponse #40
Par Zebitos - 21/04/2015 11:59:53
Bah facon les dev vont faire une maj qui va corriger les hitbox parce que dans une finale de major ça le fait pas :/

NAAAAAAAAAN J'DECONNE ILS EN ONT RIEN A FOUTRE !


Ils vont juste augmenter le prix des clés, lance une nouvelle caisse et une nouvelle opérations afin de gagner toujours plus.


Il n'augmente pas le prix des caisses selon leur bon vouloir hein ! C'est l'€uro qui deviens moins "fort" face au $, le prix en $ na pas augmenter


Cela n'a absolument rien à voir. Il n'était pas obligé de fixer le prix de la clé si cher dès le début. C'est un choix et ça les arrange. Quand ils vendent une clé ça va direct dans leur poche, aucun coup de production, rien ... 0€ investit pour des millions de bénéfices ;)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6