Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Setup défensive sur Nuke - 17 messages, 4807 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Water_Lemon - 26/02/2016 22:17:19
Salut, petite question : quelle setup adopter en CT sur nuke ? Cette map va bientôt réintégrer le map pool officiel donc autant parler un peu stratégie.

Je trouve que la map est devenue une map T surtout avec l'exté qui a été repensé pour favoriser les terroristes, un awp qui gère l'exté est oujours une bonne solution pour gerer cette zone assez technique ? Ou faut-il privilégier deux riffles voir trois ?

Je propose un truc comme ça vite fait : 1 Awp qui gère la ramp, 1 fixe A, 2 fixe Exté et un pivot Exté/A

Ps: J'ai très peu pratiqué la map et je ne sais pas vraiment si ce setup est viable
Réponse #2
Par Vector - 26/02/2016 22:56:39
J'y ais peu jouer aussi (faute de FPS), mais il me semble que le laisser seulement une personne sur la ramp, avec une awp peut être risqué si en face ils ont un minimum de brain et on compris qu'il etait tout seul.
Apres pour le reste je sais pas trop par manque d'experience mais la ramp me parait trop ouverte avec une seule personne
Réponse #3
Par Vector - 26/02/2016 22:56:40
J'y ais peu jouer aussi (faute de FPS), mais il me semble que le laisser seulement une personne sur la ramp, avec une awp peut être risqué si en face ils ont un minimum de brain et on compris qu'il etait tout seul.
Apres pour le reste je sais pas trop par manque d'experience mais la ramp me parait trop ouverte avec une seule personne
Réponse #4
Par hiz0w - 26/02/2016 23:02:37
1 XT Garage qui prend l'info si ça descend / va B1, 1 échelle qui aide pour l'XT avec le catwalk mais qui peut faire l'électron rampe et A.
2 en A obligé, et la rampe tu la joue solo, si ça te rush tu prend un kill grand max et tu descends en B en étant sûr de donner l'info.
La clé sur cette map c'est les infos vu que les terros peuvent s'infiltrer n'importe où, et les CT doivent être très mobiles.

C'est vraiment le nouveau setup le plus efficace imo.
Réponse #5
Par EzLucky - 26/02/2016 23:25:18
Perso jvois plutôt ça comme : 1 exté, 1 heaven/catwalk, 1 B1, 1A, 1rampe, avec l'awp qui peut changer chaque round entre exté catwalk et rampe
Réponse #6
Par Water_Lemon - 26/02/2016 23:29:25 - Modifié le 26/02/2016 23:31:45
J'ai vraiment l'impression que l'XT est pas du tout viable avec une awp

Ah oui je suis d'accord pour les deux mecs en A (j'avais oublié la refonte du BP A et surtout le fait que la seulement la moitié de la hauteur soit accessible)
Réponse #7
Par Water_Lemon - 26/02/2016 23:33:10 - Modifié le 26/02/2016 23:34:01
1 XT Garage qui prend l'info si ça descend / va B1, 1 échelle qui aide pour l'XT avec le catwalk mais qui peut faire l'électron rampe et A.
2 en A obligé, et la rampe tu la joue solo, si ça te rush tu prend un kill grand max et tu descends en B en étant sûr de donner l'info.
La clé sur cette map c'est les infos vu que les terros peuvent s'infiltrer n'importe où, et les CT doivent être très mobiles.

C'est vraiment le nouveau setup le plus efficace imo.


Donc la com est vraiment ultra importante c'est ça ?
Encore plus que sur les autres maps ?
Réponse #8
Par hiz0w - 26/02/2016 23:43:05
1 XT Garage qui prend l'info si ça descend / va B1, 1 échelle qui aide pour l'XT avec le catwalk mais qui peut faire l'électron rampe et A.
2 en A obligé, et la rampe tu la joue solo, si ça te rush tu prend un kill grand max et tu descends en B en étant sûr de donner l'info.
La clé sur cette map c'est les infos vu que les terros peuvent s'infiltrer n'importe où, et les CT doivent être très mobiles.

C'est vraiment le nouveau setup le plus efficace imo.


Donc la com est vraiment ultra importante c'est ça ?
Encore plus que sur les autres maps ?

Nuke étant la seule map où tous les endroits sont reliés et rapidement accessible, un terro en sneaky peut faire le round à lui tout seul (tu passes volcano sans te faire voir t'es quasi sûr de faire 2 kills facile dans le round).
Donc ouais la prise d'info sur cette map en CT et la com est ultra importante !
Réponse #9
Par 1337XavCSGO - 27/02/2016 00:40:50 - Ce membre est banni définitivement
1 echelle (visu A et XT, sniper)
2 A
2 rampes debut de round puis le deuxieme va conduis/B

Un exemple qui me parait le plus rentable car l'xt si tas pas guardian dans ton equipe cest chaud, apres toute strat a son anti strat qui a son anti strat qui a...
Réponse #10
Par 1337XavCSGO - 27/02/2016 00:40:50 - Modifié le 27/02/2016 00:44:00 - Ce membre est banni définitivement
Bisous
Page 1 sur 2
1
2