Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Serveur RUST FR + MUMBLE GRATOS
Serveur RUST FR + MUMBLE GRATOS - 20 messages, 5134 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MarcTw. - 15/08/2015 16:23:42
Yop !

C'est quoi Rust ? C'est quoi Mumble ?


C'est quoi MERILETFOU ? :p




Si j'achete rust je viendrais sans souci ! (j'y pense depuis un moment)
Réponse #12
Par AlaiksyWebmaster - 15/08/2015 18:52:41
Yop !

C'est quoi Rust ? C'est quoi Mumble ?


C'est quoi MERILETFOU ? :p




Si j'achete rust je viendrais sans souci ! (j'y pense depuis un moment)


Ce qui a fait pencher la balance pour moi c'est peut-etre un detail mais quand tu te deco dans rust tu dors, ton corp ne disparait pas !

Et ça j'ai accrocher directement parce que on connais tous les full stuff ak sniper qui tourne deriere le rocher et hop houdini la deco magique !

Donc apres c'est un cercle vicieux du coup sa te pousse a contruire pour te proteger, mais tu construit tu attire les autres , donc tu doit amelioré et te protégé ! et en plus tu ne doit pas courir 3h pour trouver ton pote , un sac de couchage en 30 seconde et tu l'attribue a ton pote c'est vraiment les deux gros point qui me l'on fait acheter !
Réponse #13
Par MarcTw. - 15/08/2015 19:13:54
Yop !

C'est quoi Rust ? C'est quoi Mumble ?


C'est quoi MERILETFOU ? :p




Si j'achete rust je viendrais sans souci ! (j'y pense depuis un moment)


Ce qui a fait pencher la balance pour moi c'est peut-etre un detail mais quand tu te deco dans rust tu dors, ton corp ne disparait pas !

Et ça j'ai accrocher directement parce que on connais tous les full stuff ak sniper qui tourne deriere le rocher et hop houdini la deco magique !

Donc apres c'est un cercle vicieux du coup sa te pousse a contruire pour te proteger, mais tu construit tu attire les autres , donc tu doit amelioré et te protégé ! et en plus tu ne doit pas courir 3h pour trouver ton pote , un sac de couchage en 30 seconde et tu l'attribue a ton pote c'est vraiment les deux gros point qui me l'on fait acheter !


Ptin arrete ou je vais l'acheter dessuite x)
Réponse #14
Par AL3X - 15/08/2015 22:53:35
Franchement pour moi qui aime les jeux de survie/zombie/construction (oui bon y'a plus de zombis), c'est vraiment le jeu le plus complet que j'ai jamais vu, et pour une alpha, il est bien plus jouable que la plupart des jeux que j'ai jamais vu. Et les admins sont hyper présent et à l'écoute, ce qui donne droit à une mise à jour par semaine, c'est pas négligeable non plus :)
Réponse #15
Par NeO-Windrunner - 28/08/2015 02:29:26
Pas grand monde sur le serveur... Par contre, le système de ranking est pas mal ;)
Réponse #16
Par snkoo - 28/08/2015 02:49:48
Je viendrait exploser chaque cm de maison de ton serveur ;)
Réponse #17
Par Yashimo - 28/08/2015 02:51:43
Legacy reste l'incontournable, une vraie bombe à sa sortie rust
Réponse #18
Par NeO-Windrunner - 28/08/2015 12:36:59
Peux-tu faire une maj du serv ? MErci ;) ;)
Réponse #19
Par AL3X - 28/08/2015 20:23:51
Peux-tu faire une maj du serv ? MErci ;) ;)


Oups, désoler, j'ai fais des tests dans la semaine et j'ai oublier de recocher la mise à jour auto du serveur, c'est désormais bon :)

Et oui pour le monde sur le serveur, on vient de l'acheter donc on espère que des petits groupes de motivés arriverons sur le serveurs pour qu'on puisse peupler tout ça :D
Réponse #20
Par NeO-Windrunner - 31/08/2015 17:37:20
La dégradation est activé ? Car ca c'est vraiment ultra relou genre quand tu n'es pas la deux jours et que tes fondations s'abîment..
Page 2 sur 3
1
2
3