Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Serveur B Rush / Retake FR !
Serveur B Rush / Retake FR ! - 151 messages, 46643 vues
Page 5 sur 16
1
...
3
4
5
6
7
...
16
Réponse #41
Par irepz - 05/01/2015 00:43:49 - Modifié le 05/01/2015 00:46:22
Et dire que pendant plusieurs mois il était dans le staff miskine j'imagine même pas sur quoi se base le recrutement chez vakarm


<3 LeO. (Synops6)

irepz j'aime juste pas les gens qui disent n'importe quoi maintenant si t'es pas d'accord avec ça je comprends pas viens pas dire de la m*rde :D bonne soirée et bonne nuit à toi !

Ps : doudou te souhaite bonne nuit aussi !


Ou de la merde ? J'ai juste posté pour expliquer pourquoi le vote a été viré et ai sorti ta quote de maternelle. Passé 18 ans faut commencer à assumer ses actes / paroles aussi débiles soient elles
++
Réponse #42
Par bloody_ - 05/01/2015 00:46:00 - Modifié le 05/01/2015 00:48:17
c'est juste que je ne réponds pas des actes des autres personnellement ma réponse était une réponse (jmen fous) oui enleve ton systeme de votekick si tu veux j'en ai rien à foutre et ² si tu nous ban on ira sur un autre serveur c'est tout tu viens me prendre la tête parce que des mecs se plaignent de se faire votekick c'est moi qui lance les votes sur les serv ? va te plaindre aux autres qui sont sur le serveur et laisse moi tranquille (vu que tu vois que je suis un gamin de 8 ans)

et utiliser le forum comme tribune pour tout les trolls qui traînent je suis pas sur que ce soit très intelligent sur ce



++
Réponse #43
Par irepz - 05/01/2015 00:49:08 - Modifié le 05/01/2015 00:49:52
c'est juste que je ne réponds pas des actes des autres personnellement ma réponse était une réponse (jmen fous) oui enleve ton systeme de votekick si tu veux j'en ai rien à foutre et ² si tu nous ban on ira sur un autre serveur c'est tout tu viens me prendre la tête parce que des mecs se plaignent de se faire votekick c'est moi qui lance les votes sur les serv ? va te plaindre aux autres qui sont sur le serveur et laisse moi tranquille (vu que tu vois que je suis un gamin de 8 ans)

++


La moitié de tes logs sont : kick lui, kick ce connard, fils de pute, kick this noob. Plus les personnes qui viennent se plaindre de se faire insulter par toi (4 ce soir). Je resors les quote ?

Sur ce on est pas tous chômeurs et certains bossent demain.
Réponse #44
Par bloody_ - 05/01/2015 00:51:59 - Modifié le 05/01/2015 00:53:18
je pense que ton cas est encore plus désespéré...

ça sert à rien de parler avec toi ! Reste borné :D

bonne journée de taff demain bonne nuit <3
Réponse #45
Par noyaux - 05/01/2015 02:49:48
C'est ton cas qui est désespéré, je te connaissais pas avant le retake que j'ai fais cet aprem où t'as pas arrêté de rager comme quoi je cheatais avec tes "8 potes ts" ... maintenant je sais à qui j'ai à faire
Réponse #46
Par bloody_ - 05/01/2015 02:51:32
scuse moi si on est 8 à voir que tu cheats comme un porc sur un putain de serv Retake CAPTAINNOYAUX
Réponse #47
Par FUN - 05/01/2015 03:00:38 - Ce membre est banni définitivement
Je viens de supprimer le système de votekick du fait de certains imbéciles qui s'amusent a votekick tout le monde comme si c'était chez eux. (Suivez mon regard un ancien du staff vakarm qui se sent plus entre autre ...).
Du coup, un système d'auto kick pour les afk va être implémenté dici demain.

Bonne soirée


Je me sens plus en te disant qu'"on va aller sur un autre server" SiSi la famille .


Tout le monde s'en bas les couilles de toi en fait.

Tu prouves une fois de plus que t'es un gamin et que t'es le plus gros retard de la commu FR

T'oubliera pas de me redire "merci" avec ta petite voix la prochaine fois en LAN, car askip je fear victime mdr
Réponse #48
Par Laurd - 05/01/2015 03:01:10 - Modifié le 05/01/2015 03:02:26
Je viens de supprimer le système de votekick du fait de certains imbéciles qui s'amusent a votekick tout le monde comme si c'était chez eux. (Suivez mon regard un ancien du staff vakarm qui se sent plus entre autre ...).
Du coup, un système d'auto kick pour les afk va être implémenté dici demain.

Bonne soirée


Je me sens plus en te disant qu'"on va aller sur un autre server" SiSi la famille .


Tout le monde s'en bas les couilles de toi en fait.

Tu prouves une fois de plus que t'es un gamin et que t'es le plus gros retard de la commu FR

T'oubliera pas de me redire "merci" avec ta petite voix la prochaine fois en LAN, car askip je fear victime mdr


et c'est reparti..
Réponse #49
Par bloody_ - 05/01/2015 03:02:29
SuSu
Réponse #50
Par Laurd - 05/01/2015 03:02:46
SuSu


Tu SuSuces :D ?
Page 5 sur 16
1
...
3
4
5
6
7
...
16