Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sephi314 seek team high lvl - 33 messages, 8352 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Sephi314 - 16/06/2014 11:38:15
Au pire tranquille, hein la décision ils l'ont prise à 5.

Vous prenez la tête sur un mec qui individuellement peut-être bon..

Fin bref Gl & hF dans ta recherche.


Thanks.


Je t'ai add! J'ai un gros projet avec plein de joueurs top player sur cs:go

Pas reçu ton invitation.
Réponse #22
Par Benjico - 16/06/2014 12:22:19 - Modifié le 16/06/2014 12:22:37
Euh akuma -> ton troll est nul a propos de broken,
et sur pc cod4 est surement mieux opti esport que css ou meme 1.6 facile, alors tu n'y a jamais joué -> Tu fermes ta bouche.

Va donc apprendre à straf, avoir un aim avec chaque arme, le stuff (plus difficile que sur CS) et tous les types totalement usefull... Aussi faudra apprendre à bounces :)


Tout est dit. Non jdéconne, le GITAN il te roule dessus en monocycle.
Réponse #23
Par kicknay - 16/06/2014 12:37:38
Euh akuma -> ton troll est nul a propos de broken,
et sur pc cod4 est surement mieux opti esport que css ou meme 1.6 facile, alors tu n'y a jamais joué -> Tu fermes ta bouche.

Va donc apprendre à straf, avoir un aim avec chaque arme, le stuff (plus difficile que sur CS) et tous les types totalement usefull... Aussi faudra apprendre à bounces :)


Mon dieu..
Réponse #24
Par robert_larsen - 16/06/2014 12:41:47 - Ce membre est banni définitivement
Euh akuma -> ton troll est nul a propos de broken,
et sur pc cod4 est surement mieux opti esport que css ou meme 1.6 facile, alors tu n'y a jamais joué -> Tu fermes ta bouche.

Va donc apprendre à straf, avoir un aim avec chaque arme, le stuff (plus difficile que sur CS) et tous les types totalement usefull... Aussi faudra apprendre à bounces :)



AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

http://www.dailymotion.com/video/x171get_broken-joueur-de-cod-n-avait-pas-l-aide-a-la-visee-a-l-eswc-2013_fun

tu peux mettre toutes les difficultés à coté... après ça.. AAHAJAJAJAJ à chaque fois que jla ré-écoute je n'en peux plus.

COD = CASU

jeu plié en une semaine.

++


Réponse #25
Par Remsy - 16/06/2014 13:12:01
Sauf que t'es un goglio, tu veux voir que ce que tu veux voir :)

Ici console et en plus bo2 -> Donc déjà ils jouent pas en promod...

Cod4 PC -> promod, un mod fait pour l'esport, qui modifie le jeu :)

Mais bon quand on est con... On le reste, moi j'suis pas ici pour me faire des amis, juste donner mon avis et en plus de ça je veux que l'esport soit une communauté pas du genre "Euhh gnné toi tu fais de l'esport sur shootmania... Euhh t'es nul vas sur cs go sale merde tu verras ce que c'est le vrai skill"

Alors taille pas mecton, t'as jamais joué de ta vie a cod4 promod, j'ai même des doutes que t'ai touché à cod4...
Mais continue pigeon, dis exactement ce que disent les autres... Parce que t'y n'y a jamais joué.

Oui de plus en plus de joueur cod4 passe sur cs:go, C'est comme de l'air frais... Si vous les taillez direct.. C'est useless. Vous qui vouliez un jeu plus populaire, avec plus de monde ce qui induirait de plus gros cash prize car plus d’intérêt.

Bref Fait ton kikoo y'as de soucis, j'part du principe que t'es tellement idiot pour dire ça que tu toucheras personnes.


Sur-ce Bonne journée à tous, no mad, juste une réalitée

Bonne chance pour ton seek.

Réponse #26
Par Sephi314 - 16/06/2014 13:18:11
Bref au pire regler ça ailleurs svp ça concerne pas le sujet principal :).
Réponse #27
Par FoXxX - 16/06/2014 13:18:39
Pour avoir joué a cod4 2 ans a un bon niveau compétitif,faut arreter de dire que l'aim de call of duty est dure a prendre en main.
Ta le viseur sur le type ca tombe.

J'ai un pote de cod4 qui est venu avec moi jouer a csgo,il lui a fallu un petit moment pour comprendre la visée des cs en générales !..


Sinon superbe jeu,c'est juste différent de cs (et plus dynamique a mon sens )
Réponse #28
Par Remsy - 16/06/2014 15:56:00
+1 foxx c'est un super jeu (j'ai pas dis que l'aim était dur, mais combine la à la réaction qu'il faut avoir, c'est au final pas si simple)

Oui j'aime bien le coté dynamique de cod4 aussi :)


Bien sur qu'ils leurs faut un temps d'adaptation... Nous on viens de cs, un jeu hyper simple/old school, eux ont un jeu plutôt "récent" c'est donc normal qu'ils soient perdus.. En plus de ça pour eux mettre des têtes ou pas ça change que dalle :)


2-3 hits pour eux ça die
Chez nous à part un hs sa tourne au dessus de 3 hits.
Réponse #29
Par Llekael - 16/06/2014 16:08:22
gl.
Réponse #30
Par ElCobra - 18/06/2014 15:48:06
Sephi aag sur bf ? ^^

Gl mec , évite de poster ici pour seek, c'est leur hobby de casser les couilles ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4