Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sensibilité bugé ? - 10 messages, 9028 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Hydrocsgo - 12/03/2016 19:35:07 - Modifié le 12/03/2016 19:40:53
Bonjours ! Je vous explique mon problème, depuis quelque temps, ma sensibilité dans le jeux bug complètement, mais rien a voir avec les DPIs ou ma souris ( c'est une DeathAdder au passage )
Enfaite quand je vais sur le jeux j'ai ma sensi normal puis elle devient hyper lente, d'un seul coup sans que je fasse rien. De plus le mouvement du curseur est saccadé et pas du tout précis. Et quand je déplace beaucoup ma souris, je vois le curseur apparaître sur mon deuxième écran, ce qui n'est pas normal étant donné que je suis pas dans un menu dans le jeu et que quand je n'avais pas le problème sa ne le faisais pas :/ Donc voilà, pour l'instant je peux pas trop jouer a CSGO :/

EDIT : Cela ne se produit pas au lancement du jeux, mais dès que je fais un retour au bureau.
Réponse #2
Par Ayfan - 12/03/2016 20:30:53 - Modifié le 12/03/2016 20:34:00
Bonsoir,

Question conne mais as-tu bien un PC gamer ou un pc dont le CPU n’atteins pas 100% d'utilisation lorsque tu joue ?
Réponse #3
Par Hydrocsgo - 12/03/2016 21:23:49
Bonsoir,

Question conne mais as-tu bien un PC gamer ou un pc dont le CPU n’atteins pas 100% d'utilisation lorsque tu joue ?


Non, bien que mon CPU est merdique j'ai pas trop de problème niveau freeze / ram IG ...
Réponse #4
Par NeO-Windrunner - 12/03/2016 21:43:01 - Modifié le 12/03/2016 21:44:13
J'ai la même aussi avec un deathadder...

J'avais de base niveau config dans CSGO l'input raw (entrée brute) de désactivée. Dès que j'ai eu ce bug, je l'ai activé mais j'ai l'impression que ce n'est pas comme avant mais cela fixe les problèmes.

Il y a eu une maj Windows 10 il y a trois quatre jours, je ne sais pas si cela vient de ça...
Dans le Razer Synapse, tu as un truc qui s'appelle Razer tournament qui te donne la possibilité de dl le driver de ta souris dans le cas ou il n'y a pas Internet.. (Dans le cas ou ce soit la synchronisation qui bug) J'ai pas test du tout mais j'espère qu'une maj est en vue la dessus...

En espérant t'avoir un peu aidé ...
Réponse #5
Par fumertue - 12/03/2016 22:05:25
J ai eu ce mème souci

puis j ai taper ca

m_mousespeed 0
m_customaccel "0"
m_customaccel_exponent "1"
m_customaccel_max "0"
m_customaccel_scale "0"
m_mouseaccel1 "0"
m_mouseaccel2 "0"



me demande pas d expliquer
Réponse #6
Par Ayfan - 12/03/2016 22:10:11
Bonsoir,

Question conne mais as-tu bien un PC gamer ou un pc dont le CPU n’atteins pas 100% d'utilisation lorsque tu joue ?


Non, bien que mon CPU est merdique j'ai pas trop de problème niveau freeze / ram IG ...


Très bien donc voici une liste de choix pour corriger ton problème:


1. Change de port USB (C'est con mais ca marche 1 fois sur 2)

2. Vérifie que Razer Synaspe est à jour (ou si tu la pas télécharge le *-*)

3. Va dans "Panneau de configuration --> Périphériques et imprimante" [http://puu.sh/nEdbx/98f9d1c0ff.png] Ensuite tu supprime le périphérique et tu déco-reco ta sourie.

Ou soit avec le "Gestionnaire de périphérique" [http://puu.sh/nEdiy/2be54f57d5.png] Tu va dans "Claviers" et tu désinstalle ta sourie qui va se nommée "Razer DeathAdder" je crois (Moi j'ai la Razer Mamba comme tu le voit sur le screen) et tu la déco-reco

4. Achete toi un VRAI PC gamer. ^^


Voilà mon aide ^^
Réponse #7
Par KzXXED - 13/03/2016 19:11:23 - Modifié le 13/03/2016 19:11:38
ma sensibilité dans le jeux bug complètement, mais rien a voir avec les DPIs ou ma souris ( c'est une DeathAdder au passage )
Enfaite quand je vais sur le jeux j'ai ma sensi normal puis elle devient hyper lente, d'un seul coup sans que je fasse rien. De plus le mouvement du curseur est saccadé et pas du tout précis.



Exactement pareil avec une DeathAdder aussi.. :/
Réponse #8
Par BuzzyOne - 13/03/2016 20:31:51 - Modifié le 13/03/2016 20:56:06
exactement pareille que vous je ne sais pas quoi faire.
Réponse #9
Par RockBandicoot - 13/03/2016 20:43:52
J'ai la solution , j'ai eu le meme problème il y'a 4-5 Jours , vous n'avez qu'une chose a faire lancer votre jeu , CTRL ALT SUPPR , puis cherche razer ingameEngine > fin de tache , retournez sur le jeu , normalement vous n'aurez plus le problème .
Ensuite si le problème est réglé en ferment gameEngine , aller dans les fichiers de synapse et supprimez le dossier de GameEngine qui ne correspond pas a votre OS , (32,64 bits)

Pour ma part gameEngine se lancait en meme temps que csgo en 32 bits, or je suis sous 64 , ne me demandez pas d'expliquer le pourquoi du comment j'en sais rien du tout tout ce que je sais c'est que c'est la solution que j'ai trouvé .
Personnellement j'avais ce problème avec 2 souris , ainsi que sur 2 pc , après avoir fait la manip ci dessus , le problème a été réglé .
Réponse #10
Par Hydrocsgo - 13/03/2016 23:00:16
Hey merci a tous pour votre aide !

Étonnamment j'ai réussi tout seul, en désactivant complètement l'application Xbox de mon PC, et pour l'instant ça a l'air de marcher donc voilà !

Du coup je reste a l’affût du retour du bug,

Wait and see :)

PS : J'essaye de vous tenir informé :)
Page 1 sur 2
1
2