Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sensi en Stretched - 15 messages, 3224 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par le tueurs - 26/04/2014 10:04:22
comment on peut l’étirer par le panel ATI ?
Réponse #12
Par stansenn - 26/04/2014 11:28:26
Merci beaucoup KoBe, mais je pense que 1 mois c'est beaucoup trop long pour moi :)

Il m'a pas fallu un mois -_-

En quelques heures tu t’habitues déjà. Juste qu'après un mois, j'en suis totalement satisfait et je pense pas rechanger de résolution ;)


Tu es en 1280 ?

Après je vais peut être faire mon fanboy, mais je me dis que si Get_right, f0rest, kqly...sont dans cette résolution c'est qu'elle ne doit pas être dégueulasse une fois maitrisé.


L'avantage du 4:3 étiré (1280 pour ma part) c'est que tu vois tout en beaucoup plus gros, donc comme tu dis : une fois maitrisé c'est plutôt agréable. En revanche il faut un petit temps d'adaptation car pour move c'est moins facile qu'avec les bandes noires et tu devras sans doute changer ta sensi.
Sinon voilà une petite vidéo intéressante d'adren qui explique toutes les différences entre 16:9 16:10 et 4:3 / 4:3 étiré : https://www.youtube.com/watch?v=ozQbWdqXzkc
Réponse #13
Par NoR-_-BoT - 26/04/2014 11:41:36
Idem je suis en 4/3 étiré depuis le début, la différence au niveau de ta sensi pour moi se fait uniquement sur l'axe horizontale je pense car sur la hauteur c'est sensiblement la même chose.

Comme n'importe quelle sensi un peu de dm et c'est good il faut juste ne pas se dire c'était mieux avant :p
Réponse #14
Par fixN - 26/04/2014 12:08:38


Ils ont aussi et surtout l'habitude de jouer en 4/3 étiré depuis 1.6 donc c'est plus une question d'habitude en fait (sauf peut-être pour KQLY)


Get_Right & Co jouais pas du tout en stretch, personne ne jouais en stretch d'ailleurs. C'étais juste que les écrans de l'époque étaient en fullscreen que ce sois en 640x480 ou 800x600 (Les résolutions les plus utilisés sur 1.6) par la suite les écrans plats sont arrivés et les bandes noirs ont fais leurs apparitions, mais ils n'ont jamais joués en stretch avant CS:GO. KQLY viens de CS:S donc je pourrais pas te dire ce qu'il utilisais avant. :)

Perso le stretch je peux pas. Mais ça reste une question d'habitude. :)
Réponse #15
Par c0smos - 26/04/2014 13:04:08
Perso j'étais en 1024 bande noires en essayant de mettre des deux balles tout le temps , je passe en 1280 je change de style de jeu , je spray beaucoup plus , je peux vous dire que le jeu est beaucoup plus facile comme ça.

gtr style.
Réponse #16
Par MGz - 26/04/2014 13:38:37
Merci beaucoup KoBe, mais je pense que 1 mois c'est beaucoup trop long pour moi :)

Il m'a pas fallu un mois -_-

En quelques heures tu t’habitues déjà. Juste qu'après un mois, j'en suis totalement satisfait et je pense pas rechanger de résolution ;)


Tu es en 1280 ?

Après je vais peut être faire mon fanboy, mais je me dis que si Get_right, f0rest, kqly...sont dans cette résolution c'est qu'elle ne doit pas être dégueulasse une fois maitrisé.


L'avantage du 4:3 étiré (1280 pour ma part) c'est que tu vois tout en beaucoup plus gros, donc comme tu dis : une fois maitrisé c'est plutôt agréable. En revanche il faut un petit temps d'adaptation car pour move c'est moins facile qu'avec les bandes noires et tu devras sans doute changer ta sensi.
Sinon voilà une petite vidéo intéressante d'adren qui explique toutes les différences entre 16:9 16:10 et 4:3 / 4:3 étiré : https://www.youtube.com/watch?v=ozQbWdqXzkc


Oui merci je l'avais déjà vu cette vidéo, comme je l'ai dit je trouve plus simple en 1280 stretched mais la sensi me pose des problèmes.

Idem je suis en 4/3 étiré depuis le début, la différence au niveau de ta sensi pour moi se fait uniquement sur l'axe horizontale je pense car sur la hauteur c'est sensiblement la même chose.

Comme n'importe quelle sensi un peu de dm et c'est good il faut juste ne pas se dire c'était mieux avant :p


C'est tellement dur de ne pas se dire "La je l'aurais tuer avec mon ancienne résolution"
Page 2 sur 2
1
2