Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team projet sérieux - 6 messages, 1558 vues
1er message
Par mrstreetcreed - 10/09/2015 18:34:44
Salut je suis mrstreetcreed, mon prénom est floriant, j'ai 20 ans. Je suis à la recherche d'une équipe pour la compétition. + de 1000 heure sur CS:GO.

Je vous invite à m'ajouter pour en discuter sur un ts!

Classe jouée : Rifle/sniper
Disponibilités : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/vendredi/ très peut le week end sauf pour LAN
Horaires : Généralement la l’après-midi ( cause travail) jusqu'à tard dans la nuit ! (1h du matin max)
Lan: Oui [seulement si l'équipe est homogène et prête. (Faut juste prévenir à l'avance si il y à possibilité)

steam id: http://steamcommunity.com/id/mrstreetcreed/

je recherche soit un projet avec 5 membre qui veulent monter pour trouver une structure.... soit directement une structure (multigaming y compris)

IMPORTANT: je prendrais en compte les personne qui adresse un minimum de politesse et de savoir vivre, donc je m'attend à côtoyé des personnes ---->MATURE <----, des personnes qui me propose pas un projet qui sera couler en 2 semaine car un des membres à rager lors d'une game (ça m'arrive à chaque fois que je suis contacter donc voila autant faire de la prévention)

-dans l'ensemble faite pas gaffe au grade cs, le MM me saoule et les russes me les brises.

-------------------------

dans la vie de tous les jours, je suis militaire, donc je peut apporter quelque conseil même si sur un jeu vidéo, ils sont dérisoire.

[dite moi directement votre projet dans les commentaires, ça sera plus simple] :)

cordialement.
Réponse #2
Par Alec733 - 13/09/2015 19:23:50
Salut ! Comme tu peux le voir je m'appel Alec :)

Je recherche activement 4 joueurs comme expliquer dans le Topic :

http://www.vakarm.net/forums/topic/Smokers-Of-Drake-Recrute/31353

J'espère pouvoir te contacter rapidement et encore mieux être sur la même longueur !

Bonne chance et bon jeux à toi

-Cordialement Alec -
Réponse #3
Par mrstreetcreed - 24/09/2015 19:10:22
up !
Réponse #4
Par jos - 25/09/2015 18:46:18
salut Floriant

je t ai ajouté steam .....
Réponse #5
Par mrstreetcreed - 04/11/2015 17:32:57
bump
Réponse #6
Par mrstreetcreed - 06/11/2015 15:41:18
up !
Réponse #7
Par mrstreetcreed - 30/11/2015 16:31:34
up !
Page 1 sur 1