Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Seek covoiturage Paris-Lille pour LUDUS-LAN
Seek covoiturage Paris-Lille pour LUDUS-LAN - 3 messages, 1495 vues
1er message
Par fatalERROR - 22/04/2014 00:25:31
Salut à tous, je cherche un co-voiturage pour se rendre à la LUDUS ce week end, donc si vous êtes parisiens et que vous comptez vous-y rendre n’hésitez pas à me mp !

Inutile de préciser que je participerai au coût en essence pour se rendre la bas (et pour repartir aussi , je compte pas crécher la bas, ils sont trop bizarres les gens du nord :D )

Niveau encombrement dans une voiture bah il faut juste de la place pour moi et une grosse valise c'too

Merci d'avance, hfhf les potos
Réponse #2
Par fatalERROR - 22/04/2014 13:56:07
Allez je sens que vous êtes très nombreux à vouloir me répondre ais que la timidité vous en empêche ! Jetez vous à l'eau :D
Réponse #3
Par Ryffen - 22/04/2014 14:21:52
J'aurais eu la voiture je serais venu te chercher et t'enmener juste pour voir quel mecs a les couilles de risquer de se faire attraper par un pédobearsadomazonoirrouxjuif.

GL a toi.
Réponse #4
Par fatalERROR - 22/04/2014 15:21:19
J'aurais eu la voiture je serais venu te chercher et t'enmener juste pour voir quel mecs a les couilles de risquer de se faire attraper par un pédobearsadomazonoirrouxjuif.

GL a toi.


Haha thx !
Page 1 sur 1