Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ST kArAmBiT nIgHt FT - 15 messages, 2356 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Mouette - 25/02/2015 16:12:56
Quelqu'un aurait un "Price guide" assez "FIABLE" du coup?

& si quelqu'un peux me dire si c'est un Max yellow ou un 70/30 ?


Je dirais un 90/10 yellow la...

Sinon pour les prix du karambit night, en MW ou en FT comme le tien, les prix varient selon l'allure plus ou moins proche du neuf. Il faut pas trop te fier aux prix du marché pour ces cuts la, un MW tu peux en acheter un à 300€ sur le market ou en trouver un sur csgolounge à 200k parce qu'il a le pattern d'un FN... Le tien est FT mais il est très proche d'un MW aussi...
Je cherche à trade un comme le tien contre mon huntsman fade mais je doute réussir à en trouver un aussi propre


Merci pour ta réponse & oui, je penchais plus sur un "Max Yellow" & c'est pour ça que j'ai refusé ayant vu ce que ça valait à peu près..

J'ai fais des propositions d'échange sur CSGL pour une Bayo Fade FN & BF Fade FN, du côté des BF j'ai eu que des Max yellow.. Du côté Bayo j'ai eu une offre d'une 90% Fade mais pendant la nuit du coup je l'ai loupé.

Du coup vous estimez à combien niveau clés? 140 / 150 ?
Réponse #12
Par Mouette - 25/02/2015 16:14:52
Quelqu'un aurait un "Price guide" assez "FIABLE" du coup?

& si quelqu'un peux me dire si c'est un Max yellow ou un 70/30 ?


http://www.reddit.com/r/GlobalOffensiveTrade/comments/2qnd30/psa_a_new_priceguideline_for_high_tier_knives/
hf


C'est justement celui que j'avais trouvé, mais d'après tous les commentaires négatifs que j'ai eu dessus, je suis venu ici pour en demander un "FIABLE", peut être que quelqu'un en a un & qu'il veut pas partager :<
Réponse #13
Par NS. - 25/02/2015 17:13:07
Quelqu'un aurait un "Price guide" assez "FIABLE" du coup?

& si quelqu'un peux me dire si c'est un Max yellow ou un 70/30 ?


Je dirais un 90/10 yellow la...

Sinon pour les prix du karambit night, en MW ou en FT comme le tien, les prix varient selon l'allure plus ou moins proche du neuf. Il faut pas trop te fier aux prix du marché pour ces cuts la, un MW tu peux en acheter un à 300€ sur le market ou en trouver un sur csgolounge à 200k parce qu'il a le pattern d'un FN... Le tien est FT mais il est très proche d'un MW aussi...
Je cherche à trade un comme le tien contre mon huntsman fade mais je doute réussir à en trouver un aussi propre


Merci pour ta réponse & oui, je penchais plus sur un "Max Yellow" & c'est pour ça que j'ai refusé ayant vu ce que ça valait à peu près..

J'ai fais des propositions d'échange sur CSGL pour une Bayo Fade FN & BF Fade FN, du côté des BF j'ai eu que des Max yellow.. Du côté Bayo j'ai eu une offre d'une 90% Fade mais pendant la nuit du coup je l'ai loupé.

Du coup vous estimez à combien niveau clés? 140 / 150 ?


Je pense que tu peux mettre un truc du style :
"best MW look on lounge blabla" avec un B/O à 150k ça va faire un peu sensation en linkant tes screens
Tu peux choper une bayo fade 85/90% en forcant un peu mais 80% sur
Le BF je pense que tu peux espérer un 70/30 minimum! En dessous ça vaut pas le coup imo
Réponse #14
Par Mouette - 25/02/2015 18:56:50 - Modifié le 25/02/2015 21:05:59
D'acc, merci pour tes réponses, je vais modifier mes annonces x)

(Ce mec là m'a laissé une offre & j'avoue que son BF est pas trop mal, non? C'est un FN http://www.gyazo.com/59a7ab245252240ecb5dcf3fc088d9d0 )
Réponse #15
Par stixerino - 28/02/2015 10:30:31
Quelqu'un aurait un "Price guide" assez "FIABLE" du coup?

& si quelqu'un peux me dire si c'est un Max yellow ou un 70/30 ?


La technique que j'utilisais pour définir le prix d'un item était d'aller voir les trades (sur csgolounge) de tout ceux qui ont le même knife que toi et de voir à combien ils l’évaluent ET quelles sont les offres correspondantes ;)

Si tu veux une Bayo Fade, la solution serait p-e de se procurer 20 clés et c'est dans la poche ;)
Réponse #16
Par Mouette - 01/03/2015 06:09:35
http://gyazo.com/b964d43ac3e76b36b7279d3df243bfa2

Comme tu l'as suggéré, Mon couteau + 20 keys & une ak red laminate ft :p

Merci les gens
Page 2 sur 2
1
2