Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOILERS] Dardevil Saison 2
[SPOILERS] Dardevil Saison 2 - 17 messages, 4076 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SicknesS - 19/03/2016 14:30:16
AH oui oui au fait je voulais poser une petite question :D genre j'ensuis content au final mais bon x) on a pas compris moi et mon pote pourquoi tous les épisodes sont sorti INSTANT, que ca soit VOST OU VF oO .

Série netflix.
Réponse #12
Par flingueur - 19/03/2016 14:31:16
AH oui oui au fait je voulais poser une petite question :D genre j'ensuis content au final mais bon x) on a pas compris moi et mon pote pourquoi tous les épisodes sont sorti INSTANT, que ca soit VOST OU VF oO .


parce que c'est netflix, tout comme house of cards, tout sort en meme temps.
Réponse #13
Par EckO_ - 19/03/2016 15:52:57
AH oui oui au fait je voulais poser une petite question :D genre j'ensuis content au final mais bon x) on a pas compris moi et mon pote pourquoi tous les épisodes sont sorti INSTANT, que ca soit VOST OU VF oO .


parce que c'est netflix, tout comme house of cards, tout sort en meme temps.


D'la frappe ça :D cimer
Réponse #14
Par Biff Tannen - 19/03/2016 16:07:50 - Ce membre est banni définitivement
AH oui oui au fait je voulais poser une petite question :D genre j'ensuis content au final mais bon x) on a pas compris moi et mon pote pourquoi tous les épisodes sont sorti INSTANT, que ca soit VOST OU VF oO .


parce que c'est netflix, tout comme house of cards, tout sort en meme temps.


D'la frappe ça :D cimer

Starfoullah Frère !
Réponse #15
Par NxScsgo - 21/03/2016 16:00:39
Ce serait bien de rename le post avec un [SPOILER] si on peut spoil ou non (plus en terme de discussion que de spoil intentionnel et réel on se comprend bien).

N'ayant pas encore vu tous les épisodes j'étais un peu septique à l'idée de venir lire ce post. Pour le moment ça va mais ça peut déraper pour ceux qui sont dans mon cas :P
Réponse #16
Par DIEU - 21/03/2016 16:43:44
Ce serait bien de rename le post avec un [SPOILER] si on peut spoil ou non (plus en terme de discussion que de spoil intentionnel et réel on se comprend bien).

N'ayant pas encore vu tous les épisodes j'étais un peu septique à l'idée de venir lire ce post. Pour le moment ça va mais ça peut déraper pour ceux qui sont dans mon cas :P


Idem j'ai vu que 5 épisodes et j'avais la boule au ventre en lisant ce post

Possible de rajouter une balise spoil comme sur allociné sinon ?
Réponse #17
Par Personne - 21/03/2016 16:46:22 - Modifié le 21/03/2016 16:52:38
[SPOILERS] J'ai fini la saison 2 (ouaip, netflix and chill ce weekend) donc je risque de parler de choses que vous avez peut être pas encore vu.



Toujours là?



Ok.


Bon après cette saison 2 j'ai pu un peu mieux comprendre ce qui fait que la série pour moi est bien mais pas top.

Les bons côtés d'abord:

- les acteurs/personnages que je trouve assez bons en règle générale, pas oufs mais bons (mention spéciale pour foggy et karen que j'aime beaucoup)
- bien filmé, bonne gestion de l'éclairage
- bastons bien chorégraphiées


Maintenant les trucs qui me font grincer des dents :

- le rythme. Sérieux je sais pas si c'est le real, le monteur, ou je ne sais quoi mais le rythme de cette série est ultra chaotique. Dès qu'il va se passer quelque chose on switch sur un autre perso ou sur un flash back, c'est pas juste frustrant, c'est idiot dans la manière dont c'est fait.
Dans un des derniers épisodes elektra et daredevil sont coincés dans une cage d'escalier avec des méchants qui arrivent par la porte d'en haut et d'autres d'en bas. Daredevil dit "ils vont peter la porte dans 2min" (on entend les coups sur la porte). Et là t'as un discours d'au moins 10 PUTAIN DE MINUTES sur "promis on va s'en sortir je t'aime", même les méchants dehors font plus aucun bruit t'as l'impression qu'ils attendent poliment...
Un autre exemple c'est la scène de "cul" de je sais plus quel épisode qui est longue mais de manière totalement abusée à tel point que j'ai fini par me dire "nan mais c'est une blague?" et que j'étais mort de rire devant la tete des acteurs...

- les bagarres sont trop longues. Belles mais longues. Je pense spécialement a cet épisode (le 3 je crois où dardevil descend l'escalier d'un immeuble où montent le gang des bikers. Il les bats un par un et c'est long putain c'est long....

- les personnages sont lunatiques au possible. Ça c'est le pire je pense. Notamment dans la dernière partie avec le triangle stick-daredevil-elektra qui passent leur temps à s'aimer à la folie puis se détester puis s'aimer puis se détester limite sans aucune raison... Boring as fuck.

- l'histoire est un bordel... Sérieusement autant j'ai kiffé voir le punisher autant encore une fois ils en ont trop mis. Ce putain de blacksmith qui fait monter la hype toute la saison non seulement on le torche a la fin en 10min mais en fait C'ÉTAIT UN MEC QU'ON A VU 2MIN DANS LA SERIE ET DONT TOUT LE MONDE SE BRANLE PUTAIN! A moins que je me goure parce qu'au final on nous dis même pas que c'était lui.
Par contre on te rajoute masse trucs wtf genre des enfants zombies dont un qui tue son père au scalpel (mais hop on ne parlera plus jamais de ces enfants de toute la série, après tout des zombies hypnotisés qui tuent sans état d'âme c'est d'un banal), le méchant qui ressucite tellement qu'à la fin tu t'en bas complètement les couilles de le voir mourir, ce putain de black sky qui repop de nulle part à la fin et dont une fois de plus tout le monde se branle (note au passage sur la schyzophrenie des persos, suffit de dire a elektra qu'elle est le black sky pour qu'elle envisage sérieusement de changer de bord, pas compliquée la meuf)....

Bref la série passe, mais franchement elle pourrait être tellement mieux...

















[/SPOILER]
Réponse #18
Par kideeo - 21/03/2016 16:52:22
J'ai vu l'annonce sur Netflix, j'avais jamais regarder cette série je suis deja a l'ép 8 de la saison 1 en 2 jours c'est trop addictif ! ^^
Page 2 sur 2
1
2