Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple quitte Liquid ! - 16 messages, 4520 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par DrGenie - 21/04/2016 04:29:45
https://twitter.com/Liquid_s1mple/status/722973812283834368


Explication:http://www.twitlonger.com/show/n_1sojatg

/discuss
Réponse #2
Par p4c0 - 21/04/2016 04:43:27 - Modifié le 21/04/2016 04:45:05
Je pense que malgré ses talents, c'est une sage décision de sa part, parce que coté com en EN avec ses mates c'est pas top top, j'espère qu'ils vont faire revenir adren pour de bon et non pas en tant que last, parce que là personne ne mérite cette équipe excepté lui.
Le seul dilem c'est koosta, il a du mal on dirait avec liquid, pas vraiment en forme le mec, (d'après les quelques matchs que j'ai pu voir quand il jouait, il miss trop de kills a l'awp.)
Réponse #3
Par draKe55 - 21/04/2016 05:10:59 - Ce membre est banni définitivement
s1mple chez Faze à la place de Fox ca aurait énormément de geule.
Réponse #4
Par draKe55 - 21/04/2016 05:13:46 - Ce membre est banni définitivement
en fait qu'en on y pense, bcp de bonnes teams deviendraient hyper dangereuse à l'ajour de s1mple: Faze encore plus, HR, Gambit,...
Réponse #5
Par Phele - 21/04/2016 05:14:30
Je suis quasiment sur que c'est Na'Vi qui la contacté , après une deuxième final de perdue consécutive ,c'était la final de trop et ils se sont dit qu'ils avaient besoin d'un changement . Si c'est le cas , je suis quasiment sur que c'est Edward qui va sauter .
Réponse #6
Par draKe55 - 21/04/2016 05:46:19 - Modifié le 21/04/2016 05:56:46 - Ce membre est banni définitivement
Je suis quasiment sur que c'est Na'Vi qui la contacté , après une deuxième final de perdue consécutive ,c'était la final de trop et ils se sont dit qu'ils avaient besoin d'un changement . Si c'est le cas , je suis quasiment sur que c'est Edward qui va sauter .


si c'est navi alors je crois que cest zeus qui va sauté :)

1) Edward a retrouver un très bon niveau

2) zeus semble être le moins constant et son lead in game n'est pas aussi efficace que celui de starix... sur 1.6 c'est bien starix qui leadait la légendaire équipe et c'est aussi lui qui co-lead en ce moment. Donc il n'y aurait pas de problèmes pour qu'il retrouve une nouvelle fois le lead à temps plein mais cette fois en tant que leader out game (coach)
Cela permettrait à navi d'avoir 5 joueurs se concentrant sur leurs propre jeux, tout en remplacant le joueur le plus faible par un des meilleurs joueurs du moment (que ce soit au riffle ou a l'awp)


edit: n'oublions pas que bondik leave F3 car il a recut une offre qu'il pouvait pas refuser, si ca se trouve c'est le duo zeus + edward qui saute.
Réponse #7
Par Water_Lemon - 21/04/2016 07:33:14
Je suis quasiment sur que c'est Na'Vi qui la contacté , après une deuxième final de perdue consécutive ,c'était la final de trop
et ils se sont dit qu'ils avaient besoin d'un changement . Si c'est le cas , je suis quasiment sur que c'est Edward qui 9va sauter .


Si quelqu'un doit sauter c'est Zeus pas Edward
Réponse #8
Par NxScsgo - 21/04/2016 08:31:06
S1mple n'est pas con, il se met sur la touche tout seul mais il sait maintenant qu'il sera une "opportunité" si il y a des split d'équipes ou quoi.

Pour moi il n'a pas d'offres actuellement, il veut juste back in son country pour être avec sa famille. Déjà chez Na`Vi je ne vois pas pourquoi ça bougerait, ils ont perfé de fou ces dernières semaines, c'est pas le moment de faire des changements.

Après Gambit peut-être, mais c'est pas une équipe qui lui conviendrait "je pense"
Réponse #9
Par kletz - 21/04/2016 09:00:21
Pour une fois qu'une équipe NA passait les poules d'un major, voilà que leur meilleur joueur retourne en Europe...
Réponse #10
Par NxScsgo - 21/04/2016 09:29:00
Pour une fois qu'une équipe NA passait les poules d'un major, voilà que leur meilleur joueur retourne en Europe...


Il reste LG
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction