Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > RpKTANK !!!
RpKTANK !!! - 50 messages, 13774 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par CartoO - 29/12/2014 16:15:33
Comme l'a dit Personne, c'est pas tellement le skill qui me fait douter ... C'est le plutôt sa vision de jeu par rapport aux autres team pro ! Le brain est beaucoup plus dur a travailler que le skill imo ..

Mais dans le pire des cas, l'un peut aussi compenser l'autre.


Par sûr à 100% ça.
Réponse #12
Par MarcTw. - 29/12/2014 16:31:56
Comme l'a dit Personne, c'est pas tellement le skill qui me fait douter ... C'est le plutôt sa vision de jeu par rapport aux autres team pro ! Le brain est beaucoup plus dur a travailler que le skill imo ..

Mais dans le pire des cas, l'un peut aussi compenser l'autre.


Alors vraiment dans le pire des cas hein :P
Mais je pense qu'il s'y fera vite
Réponse #13
Par Akal - 29/12/2014 16:51:45
Je pense aussi que sa vision du jeu va vite se développer, il suffit de mater des matchs, de jouer, et de savoir jeter son stuff et je pense qu'il aura moins de difficulté à reprendre tout ça que certains grands noms qui ont fait leur retour!
Réponse #14
Par vouloux - 29/12/2014 17:18:12
Comme l'a dit Personne, c'est pas tellement le skill qui me fait douter ... C'est le plutôt sa vision de jeu par rapport aux autres team pro ! Le brain est beaucoup plus dur a travailler que le skill imo ..

Mais dans le pire des cas, l'un peut aussi compenser l'autre.


Alors vraiment dans le pire des cas hein :P
Mais je pense qu'il s'y fera vite


ça va cest pas comme si rpk avait un brain de moineau autant sur la meta game il a qqc à rattraper autant le brain cest juste le temps qu'il se réhabitue
Réponse #15
Par kataklism - 29/12/2014 17:22:01 - Ce membre est banni définitivement
Puis bon, faut arréter avec les histoires de metagame ou brain...

Tu regardes la finale de la DH, LDLC/NIP, tu ouvres un peu les yeux et tu regardes comment les frags sont fait....
Le plus important c'est le skill.
Sur overpass quand forest court partout et fonce sur le bp, je fais sans problème pareil, par contre, les coups de souris qui vont dans la tête, ben ça c'est important.

La plupart des kills d'ouvertures se font au skill.

Alors oui, il faut connaitre quelques stuffs, mais faut pas non plus se branler sur les cpl ou autre à la vg de l'époque.
C'est fini ce temps là....
Réponse #16
Par Skw4ll - 29/12/2014 17:31:18 - Modifié le 29/12/2014 17:32:47
RpK aura beaucoup moins de difficulté à reprendre son niveau qu'un mSx qui voudrait revenir.
Les deux sont des monstres de skill, mais l'un à déjà joué à CSGO durant 6 mois, et venant de Source c'est beaucoup plus simple que de venir de 1.6 par exemple.

Le Skill ne fait pas tout mais la connaissance du jeu est importante.
Réponse #17
Par KRyS - 29/12/2014 17:52:59
Pour avoir regardé par curiosité plusieurs streams de pick up entre RpK, Ex6, et tout le gratin du subtop fr, j'ai été trés trés surpris de le voir à chaque fois, sur les 2 sides, et sur quasi toutes les maps, au top du scoreboard ! Limite le mec était en train de carry son mix !

Alors ok, ça reste évidemment à confirmer lors des games officielles, contre de vraies équipes, mais honnêtement je suis épaté de le voir déja et si vite à ce niveau,
Réponse #18
Par saydrik - 29/12/2014 18:07:55
Perso je l'ai croisé sur le DM only gun il ma saoulé le mec il connais pas le fail lol..
Réponse #19
Par SteeX - 29/12/2014 18:18:08
Faut voir aussi le mec qu'il remplace... KQLY, aka "Je cours partout et ça passe ou ça casse". Question gamesens et connaissance de la meta-game, même un MM boy serait capable de remplacer kqly.

Là, on parle quand même de RpK: En plus d'avoir un aim de malade (ce qui se confirme au travers des différents pick-ups streamés par le top ces derniers jours), il a toujours eu un très bon gamesens, et il a tellement bossé avec Ex6 que je ne me fais aucun soucis pour ce qui est de sa connaissance des stuffs et de la meta.
Réponse #20
Par Leesriize - 29/12/2014 19:02:26
ça fait plaisir de voir pas mal de monde aussi enthousiaste à son futur sur le jeu !
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6