Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Rôles des joueurs chez les SK?
Rôles des joueurs chez les SK? - 1 messages, 1437 vues
1er message
Par Toni Maverick - 11/06/2017 14:46:08
Salut la commu!

Bon j'ai besoin de l'aide des analystes les plus pointus et expérimentés de ce forum pour eclairer ma lanterne qui peine a m'éclairer sur ce que je recherche... En ce moment j'étudie pas mal de GOTV de pros pour comprendre comment certaines équipes fonctionnent par rapport a d'autres, sur quels rôles ils s'appuient pour faire tourner un side terro, etc...

Le soucis, c'est qu'en ce moment je bute de ouf sur les SK. Tout le monde s'accordent pour dire qu'ils sont dans le haut du panier inter, qu'ils ont des très bons éléments interne, et ils se démarquent par un jeu assez rapide et aggressif (en terro j'entend), peu de lurk, peu de stuff, et profitent d'avoir des joueurs assez polyvalent...

Là ou je comprend rien: QUI A QUEL RÔLE dans cette équipe?
Parce que si on en croit les encyclopédies, il y a aujourd'hui chez les SK 2 AWP (cold et FalleN) et 2 Entry (fer et TACO)... Et quand a leur 5eme joueur, ils avaient fnx, qui était un lurker, qu'ils ont remplacés pour l'eleague major par fox, un support, pour maintenant fixer l'ancien IMT felps, qui est ENCORE un entry...

Donc j'y comprend rien! ^^ quelqu'un pourrait-il me dire aujourd'hui qui sert a quoi dans cette équipe? Parce qu'autant en france les rôles sont assez lisibles autant la je suis perdu.

(évitez les réponses hasardeuses s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'une vrai info ca serait très sympa! :) )
Réponse #2
Par BluffeuR - 11/06/2017 14:54:51 - Modifié le 11/06/2017 14:58:19
Quand je regarde les matchs pour moi c'est TACO qui lurk, apres pour les autres je sais pas trop, mais à leur niveau ils sont capable d'assumer tout les roles, je pense surtout qu'ils ont pas de role forcement definie mais plutot des zones sur les maps à travailler
ex : taco sur mirage est quasiment toujours appart A
Page 1 sur 1