Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > RocketLeague gamepad
RocketLeague gamepad - 20 messages, 5627 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MarcTw. - 24/04/2016 21:57:10
Bonjour bonsoir, amis de vakarm

Je vais pas passer par a+b=hypothénuse, j'vais directement vous exposer mon probleme !

Alors voila, avant hier ma manette pour jouer a rocket league a rendu l'ame, elle a fait toute seule un vol plané de ma chambre a mon salon, j'vous jure j'ai pas toucheww ..
BREF :) J'ai donc remarqué que j'avais une manette que m'avait fourni FREEBOX, et je m'en rappelle aussi que je pouvais y jouer avec sur PES (professionalisation evolutionnel du Soccerball) et d'autres jeux !

Donc, tel un génie, je me suis dit que j'allais m'en servir pour jouer avec sur ROCKET LEAGUE.
Or, voila le problème ... La manette est bien détectée par mon systeme tout va bien starfoulah, sauf que ca ne marche pas sur RL :'(, j'ai essayé de trouver des drivers, pas trouvé, essayé avec x360ce j'ai pas réussi, j'ai essayé de me mettre un doigt dans l'petit, pas réussi, bref, j'ai tout essayé mais j'ai pas réussi :'( comme mes partiels demain ! (LOL)

Donc voila, je viens vers vous, mes chers poto, mes chers frero, pour vous demander de l'aide ...
MERCI D'AVANCE :DDD
Réponse #2
Par KALIYSA - 24/04/2016 22:10:22
Bonjour bonsoir, amis de vakarm

Je vais pas passer par a+b=hypothénuse, j'vais directement vous exposer mon probleme !

Alors voila, avant hier ma manette pour jouer a rocket league a rendu l'ame, elle a fait toute seule un vol plané de ma chambre a mon salon, j'vous jure j'ai pas toucheww ..
BREF :) J'ai donc remarqué que j'avais une manette que m'avait fourni FREEBOX, et je m'en rappelle aussi que je pouvais y jouer avec sur PES (professionalisation evolutionnel du Soccerball) et d'autres jeux !

Donc, tel un génie, je me suis dit que j'allais m'en servir pour jouer avec sur ROCKET LEAGUE.
Or, voila le problème ... La manette est bien détectée par mon systeme tout va bien starfoulah, sauf que ca ne marche pas sur RL :'(, j'ai essayé de trouver des drivers, pas trouvé, essayé avec x360ce j'ai pas réussi, j'ai essayé de me mettre un doigt dans l'petit, pas réussi, bref, j'ai tout essayé mais j'ai pas réussi :'( comme mes partiels demain ! (LOL)

Donc voila, je viens vers vous, mes chers poto, mes chers frero, pour vous demander de l'aide ...
MERCI D'AVANCE :DDD

Putain c'est con j'étais pas là. ????
Réponse #3
Par MarcTw. - 24/04/2016 22:14:48

Putain c'est con j'étais pas là. ????

Non :'(
Réponse #4
Par BASiC - 24/04/2016 22:28:51
Si je dis pas de conneries, normalement tu dois utiliser un émulateur de manette pour la faire reconnaitre comme une manette de ps1 (j'ai un ami a qui c'est arrivé aussi)

Par contre j'ai pas le nom de l'émulateur
Réponse #5
Par MarcTw. - 24/04/2016 22:54:55
Si je dis pas de conneries, normalement tu dois utiliser un émulateur de manette pour la faire reconnaitre comme une manette de ps1 (j'ai un ami a qui c'est arrivé aussi)

Par contre j'ai pas le nom de l'émulateur


Merci de ton aide, si tu trouves le nom de l'émulateur, fais le moi savoir ..
Réponse #6
Par MIsH - 24/04/2016 23:18:52
xpadder
Réponse #7
Par ExoTiC_ - 24/04/2016 23:20:48
En cherchant je suis tombé sur un émulateur qui permettrait de reconnaître n'importe quelle manette en manette xbox360 : http://beldarak.blogspot.fr/2014/03/tutorial-x360ce-lemulateur-de-pad-xbox.html
Y a le tuto, j'ai pas essayé perso, mais essaye et tu m'en diras des nouvelles :)
Réponse #8
Par MarcTw. - 25/04/2016 00:07:00
En cherchant je suis tombé sur un émulateur qui permettrait de reconnaître n'importe quelle manette en manette xbox360 : http://beldarak.blogspot.fr/2014/03/tutorial-x360ce-lemulateur-de-pad-xbox.html
Y a le tuto, j'ai pas essayé perso, mais essaye et tu m'en diras des nouvelles :)


C'est ce que j'ai essayé avant de poster, j'ai suivi exactement les étapes et pourtant la manette que j'ai qui doit etre représentée dans le logiciel x360ce n'est pas reconnu j'ai l'impression, le voyant est "rouge" :'(
Réponse #9
Par ExoTiC_ - 25/04/2016 00:31:53
Ah sorry j'avais pas fait gaffe que tu avais déjà testé, par contre je sais pas si t'as vu mais ce mec avait le même souci que toi avec l'icône rouge
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27693721-emulation-d-une-manette-free-en-manette-xbox
Après j'aimerais t'aider plus, mais sans la manette c'est compliqué... Achètes en une nouvelle au pire :p
Réponse #10
Par mAuzinho - 25/04/2016 00:50:21
Tu peux toujours chercher du côté de MotioninJoy ou d'autres types d'émulateurs de manette voir si jamais ça la détecte et la rend utilisable.
Page 1 sur 3
1
2
3