Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rocket League ?!
Rocket League ?! - 26 messages, 4152 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par TorTank - 03/01/2016 21:54:36
Salut tout le monde,

Il y a des personnes qui joue régulièrement à Rocket League ?
C'est un jeu vraiment intéressant, et une fois pris en main relativement facile ( à mon niveau ).

Ça vous dirais de temps en temps de faire des parties avec moi ? Je suis preneur de vos steams ami(e)s.
Le mien est disponible sur ma fiche VaKarM à gauche.

Ça me donne envie de réinvestir à nouveau dans l'eSport avec webSPELL en tout cas.



J'avoue ne pas du tout suivre ce jeu ni même y jouer, mais fervent supporter et amoureux de l'esport en général j'aimerai bien savoir justement vu que tu parles d'e-sport l'ampleur qu'a le jeu si vraiment y'a une vraie scène avec beaucoup de compétitions autour de streams etc.. si tu pouvait aiguiller ma lanterne ou même quelqu'un d'autre d'ailleurs :)

Thanks d'avance
Réponse #12
Par LIGHT - 03/01/2016 22:10:04
tiens je joue régulièrement http://steamcommunity.com/id/enzed59/ pour faire quelques parti en classé :)

NOOOOON t'es trop fort gros sur ce jeu je peux pas jouer avec toi :p
Réponse #13
Par XtaaZ - 03/01/2016 22:15:29
J'avoue ne pas du tout suivre ce jeu ni même y jouer, mais fervent supporter et amoureux de l'esport en général j'aimerai bien savoir justement vu que tu parles d'e-sport l'ampleur qu'a le jeu si vraiment y'a une vraie scène avec beaucoup de compétitions autour de streams etc.. si tu pouvait aiguiller ma lanterne ou même quelqu'un d'autre d'ailleurs :)

Thanks d'avance


Je sais qu'il y a une scène pseudo compétitive, avec des petits tournois streamés etc, mais je saurai pas te dire qui organise ça etc. Mais y'a moyen que ce jeu se développe sur la scène, il est cool, autant pour les joueurs que pour les specs ! A voir.

Sinon si on joue pas à la manette c'est vraiment hard ? C'est surtout ça qui m'empêche de l'acheter en fait.
Réponse #14
Par Nz - 03/01/2016 22:47:49
tiens je joue régulièrement http://steamcommunity.com/id/enzed59/ pour faire quelques parti en classé :)

NOOOOON t'es trop fort gros sur ce jeu je peux pas jouer avec toi :p


Mais nan tkt je peux carry tes games :D
Réponse #15
Par hiz0w - 04/01/2016 01:27:06
C'est le seul jeu où j'ai regardé des tonnes de compilations d'action sur YouTube, mais j'ai pas envie d'y jouer, j'trouve ça surtout plaisant à regarder :P
Réponse #16
Par NxScsgo - 04/01/2016 07:06:19
On m'a offert le jeu hier, j'ai enchaîné 7heures de jeu :O

Réponse #17
Par SatisFaction - 04/01/2016 08:35:01
J'avoue ne pas du tout suivre ce jeu ni même y jouer, mais fervent supporter et amoureux de l'esport en général j'aimerai bien savoir justement vu que tu parles d'e-sport l'ampleur qu'a le jeu si vraiment y'a une vraie scène avec beaucoup de compétitions autour de streams etc.. si tu pouvait aiguiller ma lanterne ou même quelqu'un d'autre d'ailleurs :)

Thanks d'avance


Je sais qu'il y a une scène pseudo compétitive, avec des petits tournois streamés etc, mais je saurai pas te dire qui organise ça etc. Mais y'a moyen que ce jeu se développe sur la scène, il est cool, autant pour les joueurs que pour les specs ! A voir.

Sinon si on joue pas à la manette c'est vraiment hard ? C'est surtout ça qui m'empêche de l'acheter en fait.


Manette obligatoire clairement.
Réponse #18
Par Einely - 04/01/2016 09:16:47
je joue au clavier perso & sa s'passe plutôt pas mal suffit juste de bien configurer tes touches. Mais la manette reste plus facile quand même :>
Réponse #19
Par uRl_- - 04/01/2016 11:41:35
Salut tout le monde,

Il y a des personnes qui joue régulièrement à Rocket League ?
C'est un jeu vraiment intéressant, et une fois pris en main relativement facile ( à mon niveau ).

Ça vous dirais de temps en temps de faire des parties avec moi ? Je suis preneur de vos steams ami(e)s.
Le mien est disponible sur ma fiche VaKarM à gauche.

Ça me donne envie de réinvestir à nouveau dans l'eSport avec webSPELL en tout cas.



J'avoue ne pas du tout suivre ce jeu ni même y jouer, mais fervent supporter et amoureux de l'esport en général j'aimerai bien savoir justement vu que tu parles d'e-sport l'ampleur qu'a le jeu si vraiment y'a une vraie scène avec beaucoup de compétitions autour de streams etc.. si tu pouvait aiguiller ma lanterne ou même quelqu'un d'autre d'ailleurs :)

Thanks d'avance



Salut TorTank, il y a surtout des tournois en ligne (ESL, MLG, etc), pas vraiment regardé si il y avait des event offline.
Rocket league est très fun et plaisant à regarder, coté stream il n'y a pas vraiment de "leader" la place est très largement libre.

Après, un jeu qui me passionne peux me donner envie de m'investir qu'il y ait une scène ou pas ;)

J'ai eu énormement de personne à m'ajouter, et je vais me perdre dans ma liste de contact.

Du coup j'ai aussi ouvert un groupe steam pour les actifs.
http://steamcommunity.com/groups/rocketLFR

Pour faciliter notre recherche, pickup, etc. Rejoignez le groupe en plus de m'ajouter !
Réponse #20
Par MarcTw. - 04/01/2016 12:07:51
quelqu'un me l'offre et j'y joue, nofake.
Page 2 sur 3
1
2
3