Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Roccat Vulcan ou Hyperx Alloy fps
Roccat Vulcan ou Hyperx Alloy fps - 4 messages, 1229 vues
1er message
Par T1Bbeau - 20/08/2019 12:31:36
Hello le forum , comme dit dans le titre j'ai envie de changé de mon clavier ( Blackwidow ultimate 2014), qui fonctionne encore super bien , mais que je peux plus voir .

J'ai essayé de me faire un avis sur différents test etc, et j'ai du mal à savoir ce qui serait plus opti pour moi .

Alors j'ai fais un choix sur les deux claviers sités dans le titre ( Roccat vulcan 100 et Hyperx Alloy fps) , j'imagine que ce sont 2 bons claviers mais est ce qu'un des deux a défault ou au contraire une technologie qui le rendrait meilleur que l'autre ?

Merci de votre lecture et de vos conseils par avance.
Réponse #2
Par zLn13 - 20/08/2019 13:02:21
Je n'ai pas pu essayer l'hyperx mais j'ai investi dans le vulcan 120 (repose poignet en plus).

Je n'ai rien à reprocher à ce clavier bien au contraire, il est silencieux et réactif au toucher avec ses touches titans.

Le potard en haut à droite pour régler le son et où l'éclairage est très appréciable.

Ça vaut ce que ça vaut comme retour d'expérience.
Réponse #3
Par T1Bbeau - 20/08/2019 13:34:04
Hello , merci de ta réponse c'est super sympa déjà , et j'ai vu que le 120 existait mais le repose poignée ça me dit rien et c'est vrai que le designe du roccat est vraiment super beau . et ça fait partie des choses que je voulais changer , sur le black widow c'est vrai que les touches sont vraiment bruyantes ^^
Réponse #4
Par Blizzard - 20/08/2019 19:00:55 - Modifié le 20/08/2019 19:02:33
Cadeau si ça peut t'aider dans ton choix le nouveau Roccat Vulkan vient d'être officiellement
annoncé il y a quelques heure ça tombe à point :D
https://www.cowcotland.com/news/68511/roccat-devoile-le-vulcan-122-un-vulcan-120-blanc.html
Edit : bon c'est juste une version blanche c'est pas vraiment nouveau mais bon x)
Réponse #5
Par T1Bbeau - 21/08/2019 17:51:34
Hello Blizzaard merci pour ton lien j'ai effectivement vu ce nouveau clavier hier , j'en ai profité pour acheter la version noire a 110 balles sur rue du commerce mon bureau étant plutot composé de périphérique sombre ^^ et 40 balles pour une couleur .. Voilà quoi ^^ , sujet clos du coup merci pour vos réponses .
Page 1 sur 1