Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rip FaceIt GO ESEA - 31 messages, 6371 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Arsenic - 24/03/2017 20:53:52
Pour avoir tester les deux j'ai toujours trouver ESEA bien mieu, faceit tu fais tes 3 games de placement tu tombe avec des jean Kévin tu perd, tu chope 700 elo bronze et tu te retrouve avec des manchot pendant x temps avant de retrouver un elo normal.

Esea j'ai jamais eu ce problème et j'ai toujours eu un elo plutôt équilibrer à mon niveau


Même ressenti mais le client esea et leur gestion des données / fuites d'infos est catastrophique.
Réponse #22
Par strange2k - 24/03/2017 20:54:51
C'est fini les DODGE sur Faceit
c'est une bonne nouvelle sa !
Adieu FaceIt! <3 GO ESEA

Sa aussi ! sauf pour les clients ESEA :(


Je trouve normal d'éviter une game en soloQ quand tu vois qu'en face c'est 5 premates... Tu te lances une petites games tranquil et tu tombes face a des mecs qui font des CPL, tu te retrouves obligé de faire 35 kills pour avoir une chance de gagner, je trouve vraiment ça abusé... ESEA en revanche les gens ne peuvent pas lancer a 5, ce qui est normal a mon gout


tu fais juste partie des cancer de faceit.


Et toi des cancers de Vakarm ;)
Réponse #23
Par Matterr44 - 24/03/2017 21:37:05
A+ le low


T'es level 6 et ta 1.12 de ratio sur faceit, me parles pas de low stp

Ah nan tu te trompe c'est moi ca
Réponse #24
Par strange2k - 24/03/2017 21:58:03
A+ le low


T'es level 6 et ta 1.12 de ratio sur faceit, me parles pas de low stp

Ah nan tu te trompe c'est moi ca


mdr toi tu joues pas faceit c'est différent fréro, lui il joue tout les jours et se permet de me parler de low
Réponse #25
Par XHOZ - 25/03/2017 03:45:12 - Modifié le 25/03/2017 03:51:27
A+ le low


T'es level 6 et ta 1.12 de ratio sur faceit, me parles pas de low stp



salty poto? nv 10 ou pas j'te monte en l'air fragile

salut j'm'appelle strange2k,j'viens pleurer car j'peux plus dodge mes games pour me faciliter mes parties faceit,et vu que je suis un gros débile,je vais faire un sujet sur vakarm pour dire faceit c'dla merde XD ^^
Réponse #26
Par strange2k - 25/03/2017 03:52:39 - Modifié le 25/03/2017 03:55:10
A+ le low


T'es level 6 et ta 1.12 de ratio sur faceit, me parles pas de low stp



salty poto? nv 10 ou pas j'te monte en l'air fragile

moi je dodge mes games pour me faciliter mes parties faceit ^^


ouhhhhhhh t'a l'air vexée mon ami, encore un chien méchant derrière son pc? stpp tu vas pas faire la personne énerver derrière son écran, c'est un jeux, caaaaaaaaalme toi.

Vu que jte connais pas JE ME PERMETS pas de dire que je t'écrase, 1.12 de ratio c'est tout ce que je vois, et comme dis un grand poète les hommes mentent mais pas les chiffres ;)
Réponse #27
Par XHOZ - 25/03/2017 03:54:28
A+ le low


T'es level 6 et ta 1.12 de ratio sur faceit, me parles pas de low stp



salty poto? nv 10 ou pas j'te monte en l'air fragile

moi je dodge mes games pour me faciliter mes parties faceit ^^


ouhhhhhhh t'a l'air vexée mon ami, encore un chien méchant derrière son pc? stpp tu vas pas faire la personne énerver derrière son écran, c'est un jeux, caaaaaaaaalme toi.
Mais t'a l'air confiant pour un niveaux 6 (je rigole lolololololol calma les niveaux 6)


rire,allez va dodge tes games faceit poto,c'est vrai tu dois être tellement solide

sans rancune dodgeman
Réponse #28
Par MGz - 25/03/2017 07:41:52
A+ le low


T'es level 6 et ta 1.12 de ratio sur faceit, me parles pas de low stp



salty poto? nv 10 ou pas j'te monte en l'air fragile

moi je dodge mes games pour me faciliter mes parties faceit ^^


ouhhhhhhh t'a l'air vexée mon ami, encore un chien méchant derrière son pc? stpp tu vas pas faire la personne énerver derrière son écran, c'est un jeux, caaaaaaaaalme toi.

Vu que jte connais pas JE ME PERMETS pas de dire que je t'écrase, 1.12 de ratio c'est tout ce que je vois, et comme dis un grand poète les hommes mentent mais pas les chiffres ;)


Beaucoup beaucoup beaucoup trop de répartie.

Donne ton faceit va.
Réponse #29
Par Matterr44 - 25/03/2017 20:55:06
Ptdr les gens de ce topic me font trop rire à faire les malins et à essayer de surpasser le maître 2k
Réponse #30
Par Matterr44 - 25/03/2017 20:55:35
A+ le low


T'es level 6 et ta 1.12 de ratio sur faceit, me parles pas de low stp

Ah nan tu te trompe c'est moi ca


mdr toi tu joues pas faceit c'est différent fréro, lui il joue tout les jours et se permet de me parler de low

On reste sans conteste les deux stars montantes tkt on baise le game NP
Page 3 sur 4
1
2
3
4