Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Riot Games toujours plus haut
Riot Games toujours plus haut - 40 messages, 9554 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par kYUU - 29/04/2016 09:28:34
Blizzard > All.

(concernant les cinématiques)


+1
Réponse #22
Par Leesriize - 29/04/2016 10:21:34
Beaucoup de gens ont du mal avec LoL ( en terme de respect car soit disant trop simple, trop nul, une mauvaise commu etc ) mais faut savoir que la plupart des jeux prennent une autre dimension à haut niveau, LoL à très haut niveau / en team reste un putain de bon jeu, c'est comme si un joueur d'un jeu différent se basé sur des matchmakings et face it pour dire que csgo c'est de la merde, alors qu'on sait tous le potentiel du jeu à haut niveau, le spectacle etc.

C'est de bonne guerre je suis d'accord, mais même Call Of que je déteste pour beaucoup de points, reste un plaisir a regarder quand je mate une finale ESWC ou autre, car c'est souvent la crème de la crème du jeu, et que y'a du spectacle et du skill.


ps : Blizbliz > riot :d
Réponse #23
Par Xanax - 29/04/2016 12:59:23


C'est de bonne guerre je suis d'accord, mais même Call Of que je déteste pour beaucoup de points, reste un plaisir a regarder quand je mate une finale ESWC ou autre, car c'est souvent la crème de la crème du jeu, et que y'a du spectacle et du skill.


ps : Blizbliz > riot :d


https://www.youtube.com/watch?v=DN7OtPepu_E

xD
Réponse #24
Par Laurd - 29/04/2016 13:30:57
tu peux pas essayer de comparer CS & LoL niveau cinématique.

LoL > Des centaines de personnages, chacun a une histoire qui lui est propre.

CS > Des Terros, Des Ct, une bombe.

voilà voilà !
Réponse #25
Par bendix8 - 29/04/2016 13:48:41
Fanboy alert...
C'est un Trailer random comme y en a des dizaines de produits par mois...
3 persos 2 effets de particules et le fan est refait. -_-'
Réponse #26
Par flingueur - 29/04/2016 13:54:24
Beaucoup de gens ont du mal avec LoL ( en terme de respect car soit disant trop simple, trop nul, une mauvaise commu etc ) mais faut savoir que la plupart des jeux prennent une autre dimension à haut niveau, LoL à très haut niveau / en team reste un putain de bon jeu, c'est comme si un joueur d'un jeu différent se basé sur des matchmakings et face it pour dire que csgo c'est de la merde, alors qu'on sait tous le potentiel du jeu à haut niveau, le spectacle etc.

C'est de bonne guerre je suis d'accord, mais même Call Of que je déteste pour beaucoup de points, reste un plaisir a regarder quand je mate une finale ESWC ou autre, car c'est souvent la crème de la crème du jeu, et que y'a du spectacle et du skill.


ps : Blizbliz > riot :d


tu sais y en a plein qui sont aveugles, mais c'est bien d'essayer de les remettre dans le droit chemin =p

ce qui est bien avec LoL, c'est que tu dois tout le temps te remettre en question et apprendre des nouvelles choses, nouveaux build, nouveaux champions, nouvelles draft, sur CS tu fais toujours la même^^ quand tu vois des Tyloo qui battent les vainqueur du major avec des strats à la CS Source... ben voilà :)

moi je joue à énormément de jeux différents, et LoL est un des jeux les plus compétitif que j'ai vu, il est simple de prise en main, moyen à comprendre et pointu à haut niveau, tous les ingrédients réunis pour faire un jeu populaire et spectaculaire.

je rappelle, LoL c'est 70 millions de joueurs^^ et y a pas autant de smurf que sur CS
Réponse #27
Par haxium - 29/04/2016 13:57:24
Blizzard > All.

(concernant les cinématiques)
Réponse #28
Par LmX - 29/04/2016 14:17:13
Quelqu'un à écouté ce que le bonhomme raconte? Alors oui c'est jolie, mais qu'est-ce que la voix off est à chier, maintenant on met une voix bien grave et des jolies tournures de phrases pour faire stylé, mais il y a tellement de cliché que ça devient ridicule.
Réponse #29
Par Personne - 29/04/2016 15:10:59
Je rejoins l'avis général, les maîtres incontestés de la cinématique c'est blizzard.

J'ai encore des frissons à mater les cinematiques de Warcraft III alors que le jeu a genre 15 ans... (la cinématique du retour d'arthas en paladin corrompu pour faire la liaison entre la campagne humain et la campagne undead *_*)
Réponse #30
Par flingueur - 29/04/2016 15:54:31
Je rejoins l'avis général, les maîtres incontestés de la cinématique c'est blizzard.

J'ai encore des frissons à mater les cinematiques de Warcraft III alors que le jeu a genre 15 ans... (la cinématique du retour d'arthas en paladin corrompu pour faire la liaison entre la campagne humain et la campagne undead *_*)


nostalgie quand tu nous tiens =p

Uther <3
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5