Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle 5000h/ Seek Team - 26 messages, 5653 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par wasinkWO - 21/09/2017 17:03:57
Déconseille FORTEMENT a quiconque voulant faire un projet long terme.
Il est plus du genre a foutre le bordel dans la LU et détruire son projet, parceque oui du moment ou il entre dans une LU, ca devient son projet hein, si des trucs lui plaisent pas c'est a la LU de s'adapter pas à lui.

Puis bon, niveau skill pour un mec a 5k heures de jeu, on repassera, parceque ca se cogne encore pas mal dans les murs, et bizarrement ca traine beaucoup en bas du scoreboard. Ah mais mince, j'oubliais qu'il voulait jouer support player, c'est normal qu'il soit en bas.

Aussi, les exp lan du style "lan avec petitskel" ou le mec a pas joué une game avec eux mais était juste la en "coach" pompomgirl derrière, lel :D
et le "malheureusement dans mes amis t'as ceux qui pensent tout connaitre au jeu, ceux qui ne se remettent pas assez en question etc etc, je préfère avoir des gars moyens qui en veulent plutot que les gars qui en on plus dans la bouteille mais qui stagne :x " Faudrait déja que TU te remettes en question plus souvent coco, parcequ'il y a quelques mois c'était pas trop ça

Bref, perso il a réduit notre p'tit projet à néant en début d'année, je doute que le zouave ait changé donc a vos risques et périls.

Je citerais mon ancien mate "Mais t'es un putin de coach pas un joueur !"


Il m'a vendu du rêve sur son niveau , fortes attentes etc.. pour au résultat ne pas avoir un niveau si élevé que ça et une tendance au bout d'une soirée à critiquer tous ses mates... Aucun intérêt pour jouer dans un groupe/team.
Que des mauvais retours sinon...

Réponse #22
Par wasinkWO - 21/09/2017 17:04:31 - Modifié le 21/09/2017 17:05:01
je te rejoins donc sur le player...
Réponse #23
Par Ospreyy - 21/09/2017 23:55:41
je te rejoins donc sur le player...
nan mais j'le voyais en train de descendre plein de topic de recrutement, dont les votres. J'ai cotoyé le bonhomme et franchement, c'est une langue de vipère. J'me devais d'équilibrer un peu les forces.
Réponse #24
Par MAJIID - 22/09/2017 06:15:09
5k heurs mais 2.5k jouer et 2.5k AFK
https://www.vac-ban.com/76561198170929998/stats.html
Réponse #25
Par servietskyy - 22/09/2017 21:59:35
Déconseille FORTEMENT a quiconque voulant faire un projet long terme.
Il est plus du genre a foutre le bordel dans la LU et détruire son projet, parceque oui du moment ou il entre dans une LU, ca devient son projet hein, si des trucs lui plaisent pas c'est a la LU de s'adapter pas à lui.

Puis bon, niveau skill pour un mec a 5k heures de jeu, on repassera, parceque ca se cogne encore pas mal dans les murs, et bizarrement ca traine beaucoup en bas du scoreboard. Ah mais mince, j'oubliais qu'il voulait jouer support player, c'est normal qu'il soit en bas.

Aussi, les exp lan du style "lan avec petitskel" ou le mec a pas joué une game avec eux mais était juste la en "coach" pompomgirl derrière, lel :D
et le "malheureusement dans mes amis t'as ceux qui pensent tout connaitre au jeu, ceux qui ne se remettent pas assez en question etc etc, je préfère avoir des gars moyens qui en veulent plutot que les gars qui en on plus dans la bouteille mais qui stagne :x " Faudrait déja que TU te remettes en question plus souvent coco, parcequ'il y a quelques mois c'était pas trop ça

Bref, perso il a réduit notre p'tit projet à néant en début d'année, je doute que le zouave ait changé donc a vos risques et périls.

Je citerais mon ancien mate "Mais t'es un putin de coach pas un joueur !"


Il m'a vendu du rêve sur son niveau , fortes attentes etc.. pour au résultat ne pas avoir un niveau si élevé que ça et une tendance au bout d'une soirée à critiquer tous ses mates... Aucun intérêt pour jouer dans un groupe/team.
Que des mauvais retours sinon...



Bizarement j'ai eu de bon retour des joueurs :x et d'ailleurs ils quittent un par un parce qu'ils trouvent que c'était n'importe quoi :x
Réponse #26
Par servietskyy - 22/09/2017 22:01:12
5k heurs mais 2.5k jouer et 2.5k AFK
https://www.vac-ban.com/76561198170929998/stats.html


Par contre l'ami on peut tout me reprocher je l'accepte, oui j'ai été toxic coucou osprey ce qui à bien heureusement changé ajd, de là à laisser tourner le jeu xd ce genre de site n'est pas viable du tout au niveau des heures.
Réponse #27
Par servietskyy - 22/09/2017 22:08:13
Déconseille FORTEMENT a quiconque voulant faire un projet long terme.
Il est plus du genre a foutre le bordel dans la LU et détruire son projet, parceque oui du moment ou il entre dans une LU, ca devient son projet hein, si des trucs lui plaisent pas c'est a la LU de s'adapter pas à lui.

Puis bon, niveau skill pour un mec a 5k heures de jeu, on repassera, parceque ca se cogne encore pas mal dans les murs, et bizarrement ca traine beaucoup en bas du scoreboard. Ah mais mince, j'oubliais qu'il voulait jouer support player, c'est normal qu'il soit en bas.

Aussi, les exp lan du style "lan avec petitskel" ou le mec a pas joué une game avec eux mais était juste la en "coach" pompomgirl derrière, lel :D
et le "malheureusement dans mes amis t'as ceux qui pensent tout connaitre au jeu, ceux qui ne se remettent pas assez en question etc etc, je préfère avoir des gars moyens qui en veulent plutot que les gars qui en on plus dans la bouteille mais qui stagne :x " Faudrait déja que TU te remettes en question plus souvent coco, parcequ'il y a quelques mois c'était pas trop ça

Bref, perso il a réduit notre p'tit projet à néant en début d'année, je doute que le zouave ait changé donc a vos risques et périls.

Je citerais mon ancien mate "Mais t'es un putin de coach pas un joueur !"


Alors par où commencer :) Déja je suis arrivé dans votre projet neewde était lead, il a arrêté tu a pris le relais il fallait commencer nuke rapidement parce que vous vouliez ligue esea, donc on a passé des heures et des heures sur un serv pour bosser ensemble sur la map rappel toi bien :) Oui par le passé j'ai eu tendance à faire ressortir les ereures de mes mates avant les miennes pour la simple et bonne raison que personne ne m'en a fait jusqu'a ce que ça pete. Donc oui j'ai été toxic par le passé, pour moi je remet plus mes fail skill au fait que je me prend bcp la tête sur le jeu adversse etc etc ne nous voilons pas la face quand on jouais ensemble au début et que je ne callais pas j'étais presque jamais dernier enfin ça je m'en défend pas je ne me considère pas pour un gros skill. Bien que depuis fevrier j'ai bien progressé :) Ensuite pour pompom girl, petitskel tout ça tout ça j'ai jamais caché avoir été coach à , c'est meme noté sur mon poste, et il y a le nom des 5 joueurs sur mon profil steam un peu. Un peu moins de skill et plus de brain et t'es parfait mon coco.
Page 3 sur 3
1
2
3