Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Riffle niveau 9-10 faceit chercher projet très sérieux
Riffle niveau 9-10 faceit chercher projet très sérieux - 25 messages, 4887 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HazarD NTC - 12/06/2017 18:57:21
On peut connaitre les résultats que t'as fais à tes lan ?
Et sérieux t'as mis Monaco Esport ? Ils ont une team csgo eux ?

Ouais ils ont une structure "redworld"


Tu n'as jamais fait partie d'une lu Redworld.
Réponse #22
Par dezkoo - 12/06/2017 19:42:32
Lors d'un test pour être main awp, il a leave et supprimé tout le monde sans raisons particulières.
À fuir.

haaa oui sa c'est quand des gens comme toi lvl 5 faceit etc ... me font perdre mon temps, je delete si nan je perd mon sang froid :)


Trop compliqué de réagir comme un adulte et d'expliquer clairement que tu n'es pas intéressé ?
Bonne mentalité, courage dans ta recherche


Ou trop compliqué de pas contacter des personnes avec un niveau différent... question de respect pour moi, tu fais pas perdre ton temp a qqun quand tu sais que ton niveau est différent au sien... j'ai pas la prétention d'être bon mais voila quoi ... tu respecte pas le joueur en lui proposant qqch en dessous de ses attentent donc je vois pas pourquoi je me donnerais la peine d'expliquer que le projet ne m’intéresse pas

Je vais essayé d'être succinct :

- Ton niveau faceit ne reflète en rien ton aim, ton gamesens et ton cerveau ! Tu as beau être 9/10 comme un ouphzor mais ça prouve rien

- Tes justifications et la manière que tu as te justifié ne joue pas en ta faveur

- Tu as l'air sacrément cancer, centré sur toi et le fail des autres ! Bonne chance pour jouer en équipe !

- Tu es VACBAN, un cheater reste et restera un cheater

Et dernier point très important :
Tu es pote avec Abadadon le cancer même !

Tu pars avec pas mal de balles dans le pied :/
Réponse #23
Par AZIDOT - 12/06/2017 19:48:29
GL xptdr
Réponse #24
Par bS- - 19/06/2017 03:28:12 - Modifié le 19/06/2017 03:28:42
Si cela fait +/- 7 mois que tu es sans équipe, le problème vient peut-être pas des équipe mais bien de toi... La remise en question, quelque chose que tu ne connais pas. Comme l'a dit Personne tu pense être le roi du monde, le centre de tous alors que tu colle seulement quelques têtes sur du retake et du faceit. Avec une mentalité de ce genre, j’espère que tu es prêt à rester quelques mois sans équipes parce que tu trouvera pas grand monde intéressés.
Réponse #25
Par ThunderGrim - 19/06/2017 12:12:04
je te connais pas mais ce que tu montre de toi ne donne absolument pas envie d'essayer d'en savoir plus... Tu veux connaitre ce qui te distingue d'un joueur au niveau, l'humilité ;) La ça se voit que t'a quelque chose a prouvé
Réponse #26
Par KrozenYT - 19/06/2017 19:21:41
Ah bah à ce que je vois je suis pas le seul a penser que t'es un gros cancer et qui pète plus haut que son cul. Tu ma fait bien rire avec ton poste. Crois pas t'es bon quand tu bait tes potes gros cimer la biz <3
Page 3 sur 3
1
2
3