Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Riffle cherche projet sérieux sur long terme !
Riffle cherche projet sérieux sur long terme ! - 3 messages, 1308 vues
1er message
Par KayZer- - 08/03/2017 20:09:47
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Antoine j'ai 17 j'habite dans le Pas-De-Calais et je suis actuellement à la recherche d'une team fixe cherchant à aller le plus loin possible et sachant communiquer le mieux qu'il soit. Je ne recherche que du sérieux, si c'est pour m'ajouter pour faire du MM c'est pas la peine ;). Tout ce qui est à savoir sur moi et écris juste en dessous.


DESCRIPTION:
- Pseudo : KayZer-
- Age : 17 ans (je vais sur mes 18)
- Lieu : Pas-De-Calais
- Rank MM/FACEIT : Supreme(dérank récemment pour inactivité) / lvl 5 (+ possibilité de prendre Premium)
- Rôle : Terro : Possibilité Lurker ou EntryFragger / CT : Pivot (A ou B ça dépend de la map)
- Expérience : Heures de jeu : 1850 sur mon main avec un historique de 2 LANs + bonne expérience dans les tournois et PRACC.
- Type : Riffler
- Steam : http://steamcommunity.com/id/kayzercsgo/
- Qualités : - Facilités à s'intégrer quand je m'entends avec tout le monde
- Amicale
- Défauts : - Sur certaines games j'ai tendance à trop parler (mais ça s'améliore faut juste que je me focus :p)
- Impatient


DISPONIBILITÉS :
- Lundi : 18h/22h30
- Mardi : 19h/22h30
- Mercredi : 15h/22h30
- Jeudi : 19h/22h30
- Vendredi : 19h/00h ou 16h30/00h
- Samedi : Open-bar
- Dimanche : Open-bar


AMBITIONS : Mes ambitions sont premièrement de rejoindre une Line-Up fixe, amicale, et comportant des joueurs réguliers aussi bien dans leur activité que dans leurs compétences (et j'aime aussi quand les joueurs viennent d'eux même sur TS et pas qu'on aille les chercher pour venir pracc, train ... Je précise parce que on m'a déjà fait le coup). Dans un second temps j'aimerai rejoindre une Line Up qui vise haut et qui cherche à aller le plus loin possible en faisant du train si bien personnel qu'en groupe (Une Line Up qui s'investie en bref ^^). Dernièrement ma plus grosse ambition et de faire régulièrement des tournois si bien online que offline et trouver finalement la team qui me correspond le mieux.


MES PRÉREQUIS : Je n'ai pas envie de rejoindre une team qui ne me correspond pas alors je préfère donner quelques petits points pour moi importants dans une Line Up tout de suite. J'aimerai rejoindre une Line Up qui tourne sur une moyenne d'age de 18 ans environ. Il est important que je vous dise de suite que je n'ai pas envie de passer ma vie en faceit contre des randoms quand on est 5 pour que je fasse des essaies dans une Line Up. J'aimerai tout de suite passer au PRACC même si nous n'avons pas de préparation, je trouve quand même le team vs team beaucoup plus intéressant et révélateur que le team vs randoms.

Merci d'avoir lu ! tcho bye cimer
Réponse #2
Par KayZer- - 10/03/2017 21:33:18
up!
Réponse #3
Par KayZer- - 29/04/2017 19:07:12
up :)
Réponse #4
Par Qussay - 06/05/2017 18:30:36
Yo, je t'ai add Steam :)
Page 1 sur 1