Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour windows lent - 15 messages, 3275 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par occitan - 18/06/2020 09:35:11
J'ai tout essayé mais rien n'y fait je pense que avoir cs sur un autre ssd que steam, le problème viens de là.
Réponse #12
Par TomV - 20/06/2020 17:29:01
Désinstalle Valorant, ça fixe beaucoup de chose (true story)
Réponse #13
Par PiLs - 21/06/2020 11:52:24
J'ai tout essayé mais rien n'y fait je pense que avoir cs sur un autre ssd que steam, le problème viens de là.


J'ai Steam sur un SSD, et CS sur un autre et j'ai un retour Windows quasi instantané.

Tentes ça:

Clique droit sur l'exe de csgo
Onglet Compatibilité -> Désactiver les optimisations du mode plein écran
Bouton Modifier les paramètres PPP élevés -> Coche Remplacez... et bascule en Application.
Réponse #14
Par occitan - 21/06/2020 12:48:36
Ok, je viens de découvrir une chose. Quand je lance CSGO avec steam, j'ai les retour windows mais quand je lance CSGO en double cliquant sur l'exe dans le dossier common->global offensive bin sa me dit que sa me lance cs en mode -insecure mais j'ai les retour windows instantané.
Réponse #15
Par occitan - 21/06/2020 12:48:59 - Modifié le 21/06/2020 12:50:32
J'ai tout essayé mais rien n'y fait je pense que avoir cs sur un autre ssd que steam, le problème viens de là.


J'ai Steam sur un SSD, et CS sur un autre et j'ai un retour Windows quasi instantané.

Tentes ça:

Clique droit sur l'exe de csgo
Onglet Compatibilité -> Désactiver les optimisations du mode plein écran
Bouton Modifier les paramètres PPP élevés -> Coche Remplacez... et bascule en Application.

J'ai essayé ton truc mais sa à pas marché malheureusement
Réponse #16
Par PiLs - 21/06/2020 13:52:42
Ok, je viens de découvrir une chose. Quand je lance CSGO avec steam, j'ai les retour windows mais quand je lance CSGO en double cliquant sur l'exe dans le dossier common->global offensive bin sa me dit que sa me lance cs en mode -insecure mais j'ai les retour windows instantané.


Tentes de désactiver les diffusions et remote play dans steam
Page 2 sur 2
1
2