Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Résultats Instables TOP EU ?
Résultats Instables TOP EU ? - 6 messages, 2377 vues
1er message
Par HiroMy - 23/05/2013 15:10:41 - Modifié le 23/05/2013 15:11:28
Comment pourrait on expliquer les résultats " incohérent " des equipes EU ?
Quand je parle des equipes EU je parle par exemple de : Western Wolves, Virtus Pro, fnatic, CPH Wolves, Navi, VERYGAMES ou encore ESC. NIP reste l'equipe la plus stable pour l'instant malgres leur manque de match internet..
Un coup c'est l'un qui bat l'autre , un coup c'est l'autre qui bat l'un. Parfois l'equipe A bat l'equipe B et l'equipe B bat l'equipe C mais C bat l'equipe A ? Késako ?
Par exemple ESC ou Navi qui etait dans le top 5 EU on va dire avant se retrouve a se faire " rouler " par tout le monde ?
Est ce vis a vis des compétitions qui n'enchantent pas certaines equipes ? Manque de TP entre eux ? Récent changement en line up ?
On ne peut pu rien pronostiquer avec tous ces resultats ..

Réponse #2
Par numa - 23/05/2013 15:38:20 - Modifié le 23/05/2013 15:39:28
Pour moi tu ou les gens qui pense comme toi se posent trop de questions. C'est pas méchant juste que si tu prends l'exemple du foot, tu pensais vraiment que le real allait perdre contre le galatasaray ou que le barça aurait pris de tolle face au bayern?
Bah la c'est la même chose et je préfère que la scène soit ainsi car a quoi bon regardé un match si tu sais toujours qui va gagné malgré tout a l'avance. la scène est varié a suspence aujourd'hui, des équipes qu'on pensait intouchable comme NIP perdre des match aujourd'hui, des équipes se révèlent, d'autres s'améliorent avec quelques changements de line up etc etc..
Ce qu'il faut se dire ? C'est que la prochaine grosse compétition qui va arrivé va surment être une putain de grosse compète ^^'
Réponse #3
Par mAllcoLm - 23/05/2013 15:43:12 - Modifié le 23/05/2013 15:46:21
C'est vrai que plus on avance dans le calendrier plus les résultats des match sont difficiles à pronostiquer. Un jour une équipe gagne sont match sur une large victoire et un autre jour elle va se faire battre par une autre de même niveaux que la précédente. Pour dernier exemple il n'y à qu'à prendre CPH Wolves qui à battu N!p, WW et la fait 2 match hyper serrés contre Wizard et n!faculty.

Je ne pense pas que sa soit un problème de TP ou d'envie selon les compet mais tous simplement que le niveaux c'est maintenant resserré entre toutes ces équipes. Le résultats d'un match est difficile à prévoir, comme tu dit on ne peut plus se baser sur un raisonnement du genre Equipe A bat Equipe B et B bat équipe C donc A va battre l'équipe C..

Pour moi le résultats d'un match va maintenant plus ce joué vraiment sur la forme du moment (un joueur moins en forme que la veille etc), sur des détails pendant la war, sur un clutch en plus ou en moins de gagner.
Et il faut avouer que c'est beaucoup plus intéressant :D
Réponse #4
Par Shinobi - 23/05/2013 16:19:45
Et comme numa l'a dit, c'est ça qui est bon! Enfin un peu de suspens dans les gros tournois! Y'avait rien de plus chiant, dans les dernières années de Source, que de regarder des tournois où tu savais d'avance que ça serait une promenade de santé pour VG!
Réponse #5
Par NoFire - 23/05/2013 16:33:42
Yep ! Les erreurs se payent maintenant ! :)
Réponse #6
Par HiroMy - 23/05/2013 16:53:51
Personnellement je pense que vraiment le niveau de jeu des equipes EU ceux sont vraiment élevés .. C'est impressionnant le team play qu'ils ont ! Mais c'est vrai que une scene qui est tres sérré c'est le reve.. Personnellement avant les match hors francais ou petit match je regardais pas mais la depuis un moment plus particulierement la scene nordique ( NIP,CPH,WW...) je regarde beaucoup !
Mais ca fais du bien que VG ne gagne pu comme sur Source et que le ratio de NIP degresse egalement..

Je sens que la prochaine lan va etre sérré entre les grosse equipes avec pas mal d'overtime..
Réponse #7
Par HiroMy - 23/05/2013 17:07:22
Pour moi tu ou les gens qui pense comme toi se posent trop de questions. C'est pas méchant juste que si tu prends l'exemple du foot, tu pensais vraiment que le real allait perdre contre le galatasaray ou que le barça aurait pris de tolle face au bayern?
Bah la c'est la même chose et je préfère que la scène soit ainsi car a quoi bon regardé un match si tu sais toujours qui va gagné malgré tout a l'avance. la scène est varié a suspence aujourd'hui, des équipes qu'on pensait intouchable comme NIP perdre des match aujourd'hui, des équipes se révèlent, d'autres s'améliorent avec quelques changements de line up etc etc..
Ce qu'il faut se dire ? C'est que la prochaine grosse compétition qui va arrivé va surment être une putain de grosse compète ^^'


Huuuuuum j'ai pas dis qui allait gagné obligatoirement j'ai dis que vis a vis des lines up des recents matchs et de leur palmares , il y avait la balance qui penchait pour une des deux equipes et qui se retrouvait donc FAVORIS. J'ai pas dis que c'etait obligatoire que l'equipe allait veritablement gagné..Sinon a quoi servirait ce jeu --' :)
Page 1 sur 1