Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Resolution problème - 3 messages, 1266 vues
1er message
Par ArKha - 09/06/2016 14:27:48
Salut tout le monde, certains d'entre vous saurez pourquoi lorsque je diminue de résolution , les "black bar " se mette aussi en haut et en bas, pour êtres plus clair ce ne sont plus des bar mais un carré noir.

Merci
Réponse #2
Par .SkA' - 09/06/2016 14:36:24
Quelle carte graphique ?

En gros, t'as un rectangle de 800*600 fans ton écran 1024*768 (ou un truc du genre).
tu as donc la vraie résolution que tu lui demande dans ton écran qui a une résolution plus grande.
Comme si il n'adaptait pas la hauteur de ta résolution à ton écran. Normalement, ce n'est qu'un soucis de réglage, mais ça dépend de ta CG.
Réponse #3
Par ArKha - 09/06/2016 14:39:29 - Modifié le 09/06/2016 14:40:51
Oui voilà exactement , j'ai un carré de 1024 *768 dans un rectangle noir de ma résolution native.

Nvidia , j'ai du toucher un truc qui ne fallait pas puisque avant ce ne me le faisait pas..hmm ^^

quelqu'un peut me passer tout les réglage nécessaire pour voir ce qui ne va pas?

edit : j'ai trouver dans le panneau nvidia j'avais " effectuer la mise a échelle sur l'affichage " il fallait le mettre sur le GPU

merci quand même l'ami
Réponse #4
Par NxScsgo - 09/06/2016 15:58:57
Oui voilà exactement , j'ai un carré de 1024 *768 dans un rectangle noir de ma résolution native.

Nvidia , j'ai du toucher un truc qui ne fallait pas puisque avant ce ne me le faisait pas..hmm ^^

quelqu'un peut me passer tout les réglage nécessaire pour voir ce qui ne va pas?

edit : j'ai trouver dans le panneau nvidia j'avais " effectuer la mise a échelle sur l'affichage " il fallait le mettre sur le GPU

merci quand même l'ami


Il faut aussi que tu coche bien le "Rapport : Hauteur/Largeur" car si tu met sur "Ne rien faire" ou je ne sais plus exactement le nom, il va te mettre la vraie résolution 1024 et là tu vas avoir les bandes noires (encore).
Page 1 sur 1