Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recrutement manager cs:go et/ou community manager
Recrutement manager cs:go et/ou community manager - 18 messages, 4052 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FUN - 19/09/2017 02:32:42 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi ne pas indiquer le nom de la structure et pouvoir montrer les outils de com que vous avez ?

Lol
Réponse #12
Par XHOZ - 19/09/2017 08:17:05 - Modifié le 19/09/2017 13:17:49
prendre autant de temps sans aucune contrepartie lulwat


Oui c'est sûr avec ta mentalité, le monde serait encore plus pourri. L'argent n'est pas la seule finalité. Ce poste peut être une expérience enrichissante, aussi bien techniquement qu'humainement...
GL pour le recrutement.


cf : long terme

+ accuser un citoyen lambda vivant plus que simplement d’être intéressé que par l'argent, c'est étrange. Tu ne serais pas un de ces néo-libéral favorisant les inégalités et la non répartition des richesses? ( tu dois surement bien aimer également les services uber/deliveroo )

J't'invite a murir ta reflexion fallacieuse et sophiste.

Nb ( contrepartie ne signifie pas forcement salaire ;) )

+ plus pour le bénévolat, c'est justement des personnes qui n'ont pas forcement de l'expérience et qui veulent apprendre autrement.

Réponse #13
Par ShiniZzz - 19/09/2017 09:32:29
Je ne vois pas le problème avec cette offre. C'est comme quand tu passes par un cabinet de recrutement ou un chasseur de tête, tu ne connais que le strict minimum de l'entreprise et c'est une fois que tu as fait l'entretien que tu en sais plus. Là, il y a l'essentiel pour savoir si le poste peut vous intéresser ou pas.

Bref, bonne chance dans vos recherches
Réponse #14
Par hosterzM - 19/09/2017 11:44:35
Par contre, un manager csgo n'a rien a voir avec un CM, faut bien faire la distinction ^^
Réponse #15
Par fantaOrange - 19/09/2017 13:52:28
Je ne vois pas le problème avec cette offre. C'est comme quand tu passes par un cabinet de recrutement ou un chasseur de tête, tu ne connais que le strict minimum de l'entreprise et c'est une fois que tu as fait l'entretien que tu en sais plus. Là, il y a l'essentiel pour savoir si le poste peut vous intéresser ou pas.

Bref, bonne chance dans vos recherches


Exactement, merci ;)

Réponse #16
Par Blizzard - 19/09/2017 17:28:08 - Modifié le 19/09/2017 17:33:04
Je ne vois pas le problème avec cette offre. C'est comme quand tu passes par un cabinet de recrutement ou un chasseur de tête, tu ne connais que le strict minimum de l'entreprise et c'est une fois que tu as fait l'entretien que tu en sais plus. Là, il y a l'essentiel pour savoir si le poste peut vous intéresser ou pas.

Bref, bonne chance dans vos recherches


Exactement, merci ;)



Mais justement, tu donnes un exemple qui ici n'est pas du tout représentatif, pas du tout la même chose.
Au contraire ça n'engage à rien de donner le nom ici. Et au final on apprend quoi dans son annonce ? Rien !
Pour le côté CM il n'est pas fait mention d'expérience souhaiter de temps, rien.
Le mec fait des mystères pour rien il te donne un historique mais sans rien préciser derrière.
C'est pas sérieux, c'est tout, bénévolat ou pas.
Et au passage je pense que tout le monde a compris que c'était pour ubi team, mais je pense que tout le monde
s'en fout =)
C'est pas comme si c'était une référence dans le paysage esportif français mais bon, ça n'engage que moi.
Réponse #17
Par dinng - 19/09/2017 21:24:18
Je ne vois pas le problème avec cette offre. C'est comme quand tu passes par un cabinet de recrutement ou un chasseur de tête, tu ne connais que le strict minimum de l'entreprise et c'est une fois que tu as fait l'entretien que tu en sais plus. Là, il y a l'essentiel pour savoir si le poste peut vous intéresser ou pas.

Bref, bonne chance dans vos recherches


Il y a une grosse différence entre un cabinet de recrutement ou un chasseur de tête et une annonce sur le forum de vakarm ... Désolé mais le niveau de confiance c'est pas le même.
Réponse #18
Par BoboonK - 19/09/2017 21:32:40
Je ne vois pas le problème avec cette offre. C'est comme quand tu passes par un cabinet de recrutement ou un chasseur de tête, tu ne connais que le strict minimum de l'entreprise et c'est une fois que tu as fait l'entretien que tu en sais plus. Là, il y a l'essentiel pour savoir si le poste peut vous intéresser ou pas.

Bref, bonne chance dans vos recherches


Il y a une grosse différence entre un cabinet de recrutement ou un chasseur de tête et une annonce sur le forum de vakarm ... Désolé mais le niveau de confiance c'est pas le même.
Réponse #19
Par BoboonK - 19/09/2017 21:35:50
Y'a deux cas de figure :
- t'es une structure amatrice, t'as rien prouvé t'es personne, justement tu dois te démarquer/t'annoncer/faire envie, et pas passer en mode "private business"
- t'es une grosse structure (minima team-ldlc par exemple, jusqu'à nV/fnatic) tu peux te permettre de faire du "private business" puisque de vraies sommes d'argent sont en jeu. Mais dans ce cas tu recrute généralement pas sur le forum vakarm haha
Page 2 sur 2
1
2