Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement Hawk Community - 38 messages, 22428 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Spouckie - 08/04/2015 22:18:03 - Modifié le 16/10/2019 01:54:14
Réponse #22
Par Haystack - 08/04/2015 22:57:45
J'admire la réponse encore courtoise des membres de Hawk. Un paquet de monde aurait déjà envoyé valser les critiques. Chapeau. C'est fou la communauté Vakarm. C'est tous les haters qui flames à tout va qui sont des gros rageux qui pètent plus haut que leur cul. Si vous êtes curieux, allez voir la structure et vous jugerez ensutie. Dommage pour vous, ils ne voudront pas de vous vu votre mentalité. Vous ne saurez donc jamais la crédibilité du groupe. Nice try. Ca m'épate le "je t'ai jamais vu jouer mais t'es surement nul" XD
Réponse #23
Par StruZie - 10/04/2015 18:48:19
J'admire la réponse encore courtoise des membres de Hawk. Un paquet de monde aurait déjà envoyé valser les critiques. Chapeau. C'est fou la communauté Vakarm. C'est tous les haters qui flames à tout va qui sont des gros rageux qui pètent plus haut que leur cul. Si vous êtes curieux, allez voir la structure et vous jugerez ensutie. Dommage pour vous, ils ne voudront pas de vous vu votre mentalité. Vous ne saurez donc jamais la crédibilité du groupe. Nice try. Ca m'épate le "je t'ai jamais vu jouer mais t'es surement nul" XD


Exactement ! Merci j'aime bien ce commentaire :) De toute façon, il faut s'y attendre à des personnes comme ça et avoir ce qu'il faut de côté pour répondre en une fois ;) Mais il y en a toujours qui ne comprendrons jamais ! *RIP* x)
Réponse #24
Par StruZie - 10/08/2015 18:20:23 - Modifié le 10/08/2015 18:21:14
Bonjour à tous, ceci est un nouveau message pour signaler que nous cherchons encore des joueurs. Principalement des joueurs capables de LIG et des joueurs capables de jouer AWP. La LineUp recherchant des joueurs est très compétente et n'a plus que 2 Places. Envoyez moi un message si vous êtes intéressé.

PS : Plus votre message sera complet et riche en information, plus vous aurez de chance d'avoir une réponse favorable. Après, il faudra tout de même faire ses preuves.

Bonne journée.
Cordialement.
StruZie :- Fondateur de la Hawk Community
Réponse #25
Par swagcameleon - 10/08/2015 18:27:16
http://steamcommunity.com/id/ytjyj1/ AWP High +
Réponse #26
Par ElChibros - 10/08/2015 18:46:20
Ton steam marche pas, j'envoi le miens du coup

http://steamcommunity.com/id/ElChibros

Je suis actuellement Supreme :)
Réponse #27
Par StruZie - 10/08/2015 19:30:42
Je vous ais répondu à vos e-mail ou alors je vous en ais envoyé un. Mon Steam n'est pas sur ce topic, vous avez certainement pris celui de Spoukie qui ne fait plus partie de la structure depuis plus de 3 mois.
Réponse #28
Par Tochi - 10/08/2015 19:57:13
Hello,

Bon courage dans votre recherche de joueurs.

Si je peux vous donner un conseil pour la prochaine fois. Présenter un peu plus la structure que l'on ne soit pas obligé de cliquer sur un lien pour vous connaitre. Donner quelques informations sur les avantages pour les joueurs (ex : ts, serveur, ...). Au lieu de demander un niveau (low, mid, high, eagle, suprem,...) qui ne veut pas forcement dire grand chose et amène souvent des posts troll, demander l'expérience du joueur (nombre heures de jeu, anciennes teams, autres fps joué, lan ou tn auquel vous avez participé,...).

amicalement,

Tochi
Réponse #29
Par swagcameleon - 10/08/2015 20:43:48
http://steamcommunity.com/id/ytjyj1/

Add moi sur steam ;)
Réponse #30
Par StruZie - 10/08/2015 20:48:21
Ne t'en fait pas, en plusieurs mois la structure à suivis beaucoup de changement positif. Tout les post avant ceux de ce mois sont plus à jours. Je suis d'accords avec ce que tu dis mais, d'avis personnelle je pense qu'une personne motivé s'investira à aller visiter, à ce renseigner, etc..

Merci de tes conseils Tochi
Page 3 sur 4
1
2
3
4