Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute 3 joueurs - 0 messages, 896 vues
1er message
Par MiNoZzYtb - 22/02/2019 00:24:53 - Modifié le 23/02/2019 14:38:21
Yo !
Moi c'est MiNoZz et je suis le responsable de l'équipe CSGO dans la structure SHK ! J'ai décidé de monter une équipe avec mon coéquipier RIWY, car nous jouons ensemble depuis pas mal de temps déjà, et que nous souhaitons tout les deux aller de l'avant sur cs. Nous recherchons 1 LIG soyant prêt à s'investir dans une équipe. Nos horaires seront simples, du dimanche au jeudi, de 20h à 23h. Pendant ce lapse de temps nous pratiquerons (selon les soirs) des praccs, debriefs, mise en place de strats et également des analyse de démos. On commencera à mettre en place tout ceci quand nous aurons trouver le 5 parfait, en attendant de trouver ce dernier, les "phases de test" seront déroulés sur faceit en match normaux, aucune pression à avoir nous ne jugeons ABSOLUMENT PAS sur le scoreboard. Il faudra avoir un minimum de 1500 heures de jeux, 16 ans pour un minimum de maturité, et être disponible aux horaires indiqués ci dessus. Si vous avez lu jusqu'ici, commentez "SHK Donut" sur mon profil en même temps que vous m'ajoutez, c'est juste pour filtrer les gens qui lisent en entier et donc les "plus sérieux" théoriquement. ^^


Ajoutez moi sur steam et je vous contacterais dès que possible : https://steamcommunity.com/id/MiNoZzYtub/
Page 1 sur 1