Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute +1 lurk pour projet sérieux - 7 messages, 2290 vues
1er message
Par ciaraN8d - 27/10/2018 13:18:11 - Modifié le 03/11/2018 17:16:58
Salut à tous,

Nous sommes une équipe de 4 joueurs et cherchons à recruter notre 5ème joueur, de préférence avec un profil de lurker.

Nous sommes 2 joueurs du Sud Est ( 29 et 34 ans ), un du Sud Ouest ( 32 ans ), un de St-Etienne ( 18 ans ).
La moyenne d'âge de l'équipe, ainsi que la situation géographique des joueurs traduit une certaine maturité, du sérieux, une équipe voulant prendre du plaisir à participer à des événements dans la partie Sud de la France dans un premier temps, puis pourquoi pas, dans de plus grands événements ailleurs.
Nous cherchons donc un joueur d'au moins 18 ans, mâture, sérieux, se situant proche d'une des 3 zones citées plus haut.

Nous sommes encadré par une jeune structure ambitieuse, qui nous accompagnera et nous aidera dans notre but commun, qui est d'avoir une présence dans les événements du Sud de la France, ainsi qu'en ligne dans un premier temps.

Nous axons notre recrutement en premier lieu sur le mental, nous sommes à la recherche d'une personne avec un mental à toute épreuve, de bonne humeur, d'envie, les 4 autres joueurs possèdent ces qualités que nous recherchons pour notre dernière recrue. Viens après cela bien évidemment le niveau. Une certaine expérience, du game sense, du skill.

Si vous avez un profil sérieux, de l'envie, beaucoup de patience, et que vous êtes amoureux de ce jeu, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous en dire plus, et pourquoi pas, si votre profil correspond, de faire un essai.


Pour terminer, nous ne souhaitons pas monter une équipe pour participer à un major, mais juste réunir 5 gars qui kiffent CS, jouer en équipe dans divers compétitions hors ligne et en ligne, prendre du plaisir dans ce jeu qu'on aime tant, et voir si en faisant ça, on arrive à faire quelques résultats.

Bonne journée à tous,

Ciaran

UPDATE: 5th trouvé!
Réponse #2
Par Delpan - 27/10/2018 14:05:53 - Modifié le 27/10/2018 14:07:41
Salue moi j'ait 12 ans j'habite à panam wsh, j'ai la voiturre si il faue pour lan, si non j'est comencés cs ya 4 ans dja, le seul problemme je peut pas etre la tt les soirs je dois gardait mon fils ... Ci non en jeux je suis global elite et lvl 10 face it, seule petit probleme sur teamspeak on peut entendre mon pitbull aboyer derriaire voila. Sinon je suis calme et polie voilla toujoure là au heure des pracc, jamait je cris sur les co aiquipier, et ma passiont j'aime écrire des poetes et la moto crosse
dernier ketru : RPZ haut de seine sisi
Réponse #3
Par blizzarr - 27/10/2018 14:26:06
add https://steamcommunity.com/profiles/76561198837028760/
Réponse #4
Par nikolai33 - 27/10/2018 18:44:44 - Modifié le 27/10/2018 18:53:21
salut je me suis permis de t'ajouter en amis sur steam , j'ai 27 ans je viens du sud ouest et ton annonce m'interesse ,je cherche des joueurs qui aime le jeu sans prise de tête et dans la bonne ambiance mais aussi avec un bon jeu d'équipe mp moi steam pour plus d'info glhf

https://steamcommunity.com/id/Byaky33/
Réponse #5
Par wagger - 28/10/2018 15:05:04
Salue moi j'ait 12 ans j'habite à panam wsh, j'ai la voiturre si il faue pour lan, si non j'est comencés cs ya 4 ans dja, le seul problemme je peut pas etre la tt les soirs je dois gardait mon fils ... Ci non en jeux je suis global elite et lvl 10 face it, seule petit probleme sur teamspeak on peut entendre mon pitbull aboyer derriaire voila. Sinon je suis calme et polie voilla toujoure là au heure des pracc, jamait je cris sur les co aiquipier, et ma passiont j'aime écrire des poetes et la moto crosse
dernier ketru : RPZ haut de seine sisi


Vraiment , ça existe encore les trolls comme ça en 2018?
Réponse #6
Par kRayyyy - 28/10/2018 18:18:00
Salue moi j'ait 12 ans j'habite à panam wsh, j'ai la voiturre si il faue pour lan, si non j'est comencés cs ya 4 ans dja, le seul problemme je peut pas etre la tt les soirs je dois gardait mon fils ... Ci non en jeux je suis global elite et lvl 10 face it, seule petit probleme sur teamspeak on peut entendre mon pitbull aboyer derriaire voila. Sinon je suis calme et polie voilla toujoure là au heure des pracc, jamait je cris sur les co aiquipier, et ma passiont j'aime écrire des poetes et la moto crosse
dernier ketru : RPZ haut de seine sisi


Tellement pas marrant
Réponse #7
Par +Pierre - 28/10/2018 19:16:00 - Modifié le 28/10/2018 19:19:12
Bonsoir,

J'ai 24 ans, j'ai fini une mission pour le boulot récemment et j'ai enfin le temps pour un projet sérieux et de longue durée. Je suis de retour sur lyon et donc dispo pour faire quelque chose d'agréable, ig et irl.

https://steamcommunity.com/id/socket69/

Si c'est toujours d'actualité, ça serait un plaisir !
Bonne soirée
Réponse #8
Par ciaraN8d - 03/11/2018 17:16:28
Bonjour,

Petit message pour informer la communauté qu'on a trouvé notre 5ème, merci encore à tous ceux qui nous ont pv! Hf
Page 1 sur 1