Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche un last AWP main (sup-ge) - 12 messages, 2860 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DaDseekpas - 06/11/2016 12:30:45
Propre ton compte steam
Réponse #12
Par Blizzard - 06/11/2016 12:53:46
c'est toi qui est un peu naif enfait ^^ j'étais la , le co-fondateur suédois de la dreamhack aussi il a tout expliqué donc peut-être que skyyart est nul mais il est sponsorisé et donc mis en avant mais avant de dire des trucs vas les vérifier enfait ^^ parceque oui-oui on aurait jouer contre du sub-top eu + certains pro genre forest qui a fait sa team avec 1 pro et 4sub. Et oui sans faire le BYOC c'est pour ça c'était une grosse oportunité


Non mais ce mec est sponso ok mais parce qu'il a 700k abonnés sur youtube c'est pas pour son "talent"
et je regrette mais tu n'a rien compris la pgw c'était une des étapes pour le rog community challenge
c'est juste pour le fun et en aucun cas il n'est fait mention d'avoir un spot à la dreamhack et surtout
il n'est pas du tout fait mention d'avoir une place joueur libre dans le byoc c'est juste que la dreamhack
summer 2016 était une étape (la premiere) pour se qualifier pour la finale en décembre et non le pdg de la dreamhack n'étais pas du tout à la pgw Markus Lindmark c'est son nom était en déplacement à las vegas au moment de la pgw donc je sais pas trop ce que tu viens nous raconter...
Réponse #13
Par Basal - 09/11/2016 15:25:27
j'tai pas dit le pdg apprends a lire stp... et sisi t'étais la même ? non donc évite de parler quand tu sais pas.
Page 2 sur 2
1
2