Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche team motivée, pour projet sérieux type ESL, Tournois online, LAN etc...
Recherche team motivée, pour projet sérieux type ESL, Tournois online, LAN etc... - 0 messages, 1133 vues
1er message
Par Xtreemstein - 12/10/2015 11:44:04
Salut à tous !

Je recherche en ce moment une team sérieuse et motivée que je pourrais rejoindre pour des projets sérieux, du genre ESL, tournois online, LAN...

J'ai 22 ans et je joue depuis 1.6, passant par Source et désormais CS:GO, j'ai déjà joué en LAN, je joue et m'entraine tous les soirs sur le jeu. Je suis disponible dès maintenant.
Je ne rage pas et j'apprend de mes erreurs, je discute des choses bonnes ou mauvaises après les matchs et je suis très stratégique!

Je suis plutôt open kill/rifle mais je suis tout à fait polyvalent.

Au niveau de l'age moyen peu m'importe si tout le monde est mature.
J'ai beaucoup d'ambition puisque je pense qu'il suffit de s'investir un max pour pouvoir sortir quelque chose de bien!

Je suis DMG actuellement car je joue avec des amis moins anciens que moi sur le jeu mais je joue au niveau LEM. Après le grade MM ne veut pas forcément dire grand chose!

Si vous avez plus de questions me concernant, contactez moi sur mon steam: http://steamcommunity.com/id/xtreemstein/
Page 1 sur 1